Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et bah bienvenue sur Driver-Dimension alors !
Bonne visite et bon amusement sur le forum
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est le tout dernier spectacle de gad elmaleh qui est en DVD et qu'est sorti ya pas tres longtemps (il raconte sa vie, mais il te sort de ses blagues, en plus la spectacl a ete enregistre a Lyon! a la bourse du travail) sa ta dis rien: " moi ,dans les cours d'anglais, tu disais toujours <WHERE IS BRYAN??> < IS IT IN THE KITCHEN> t'a jamais entendu c'te replique?? Eh ben c'est dans son dernier spectacle, que je te conseille d'acheter ( moi, ma belle-soeur la deja)
Je kiffe quand il fait l'accent anglais en poustionent ptdr !!!
Et celui avec ikea le blond y te le monte le meuble en 5 min alors que toi ça prend 1 journées lolololol !! :lol:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai fait remonter le topic pour les nouveaux membres!
Bonne innitiative !
SLT
moi ces jimmy alias drive91
j ai 12ans ( je suis en 6eme )
j habite dans le 91
j ai decouvert se forum en tapant sur internet driver parallel lines et la je tombe sur se forum je me suis dis je vais m inscrire car je vais recevoir le jeu driver parallel lines aujourd hui ou demain
fan de driver
voila
Moi aussi je suis du 91. J'habite à Corbeil-Essonnes, c'est à 6Km d'Evry.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Eh !! Je viens de voir ce topic...Je vois que je ne me suis pas présenté...
C'est pas la peine je crois ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
OK bah chui Rahal alias Tanneroung ('ds le forum) alias Pizarro (FC Bayern).
J'ai 14ans chui né à Casablanca au Maroc chui Marocain Ultra-Casablancais Arabe Africain et FIER DE L'ETRE.
J'ai découvert ce forum y a je crois 2 mois j'ai ma play 1 depuis 2001 je l'ai acheté en même temps que Driver 2 dans le même Magazin c'est donc mon premier jeux vidéo, jy avait déja joué auparavant et donc au Maroc il n'y était pas et j'été obligé d'aller en france pour l'acheter.
En 2004 j'ai suivi l'évolution de Driv3r puis dès kilé sorti bah je l'ai acheté de Prague (R.Tchèque) ne me demandez pas pourquoi j'en salivait je voulais que je l'ai même de Chine .
Puis bah voilà j'ai fini Driv3r 3 fois de suite Driver2 pas encore je dois suivre lélico j'y arrive pas et Driver 1 nen parlons pas j'arrive même pas à slalomer je ne sais ps pourquoi alors que y a 1ans j'arrivé à le faire en un clin doeil
:P...
Driver Parallel Linees j'ai suivi l'histoire dans le site officiel du jeu, jé dabor écouté les chansons du jeu, j'ai lu listoire et j'ai connu les personnages, puis je me suis décidé de l'acheté bah maintenant je l'attends toujours il va venir cette fois de Suisse (Driver 2 : France Drivv3r : Tchéquie Driver PL : Suisse Driver 1 : Maroc
:lol: )
L'année prochaine si jai mon brevet j'aurais la PS3 c'est tjr le chantage avec les parents , puis ben jattends jattens toujours mon PL...
QUoi d'autre à dire ??
Fan de foot écoute de la trans-house-techno
Un fan de foot!!!!! Comme moi^^
...
L'année prochaine si jai mon brevet j'aurais la PS3
Mouarf, qu'il te là donne direct, le brevet c'est le truc le plus easy qui existe. Ils notent super large.
Tanneroung a écrit :L'année prochaine si jai mon brevet j'aurais la PS3
Mouarf, qu'il te là donne direct, le brevet c'est le truc le plus easy qui existe. Ils notent super large.
:lol::lol::lol: Tu compare l'incomparable la mission chez vous c'est pas comme ici demande n'importe quel professeur célèbre quel est le lycée typoe mission française au monde, il te dira le Lycée Lyautey...
Le plus dure de touts les lycées français du monde, si tu ne me crois pasdemande à ton principal, même les lycées de Paris n'ont pas le niveau de notre lycée...
Pfffff assure toi avant de parler mon pti Cyd
Lycée Lyautey > mdr
Le brevet > c'est le même pour toute la France, que tu soit en Zep ou dans le 16ème
De plus la correction est faite par des personnes extérieur au lycée
Oups pardon, j'avais oublié que tu n'habitait pas en France
même les lycées de Paris n'ont pas le niveau de notre lycée...
Faut arreté de fumer hein...
Le plus dure de touts les lycées français du monde, si tu ne me crois pasdemande à ton principal
Non j'te crois pas. Sur quoi tu te base pour donner cette affirmation ?
Les meilleurs lycées français de l'étrangé sont plutôt aux EU, aux RU, ou c'est le lycée Galatasaray d'Istanbul. A mon humble avis.
Dernière modification par cyd (24-07-2006 23:36:45)
Oups pardon, j'avais oublié que tu n'habitait pas en France
Pas grave jtexcuz chui à Cassa au Maroc et comme je t'ai dit ici notre lycée c'est le plus connu des plus dures lycées français HORS-FRANCE , que sa soit au japon, en mexique, en turquie, en algérie ausénégal, bref tous les pays du monde où y a un lycée français bah le plus dure c'est LL (www.lyceelyautey.org).
Mais généralement toput le monde le sait en france, les lycées français internationaux ont un niveau plus elevé que le niveau en france...
Viens passer ue année, juste une année ici àau Lycée, et on va voir si tu auras + de la moyenne :lol: Le meilleur élève de ton collège = au crancre de LL niveau étude (pas niveau conneries en classe de tt façon y a des heures de colles ILLIMITEES ici
Le brevet blanc ici c'est votre grand brevet à vous :P !!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vérif, le (ou l'un des) meilleur lycée français de l'étrangé est celui de New-York, y'a pas de Lyautémachinchose en vu, sans rancunes
Dernière modification par cyd (24-07-2006 23:55:07)
1er j'ai pas dit que c'était le meillleur lycée, j'ai dit que c'était le plus réussit et le plus dur, 2e va sur cette Page ils expliquent tout le taux de réussite des BAC S est de 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu explique ça ??
MDR !!
1) Dans mon lycée, les lycées Parisiens, les lycées de grandes villes: le taux de réussite est également de 100% et notament en S.
2) Le BAC est bradé, tout le monde le sait...
3) Tu veux test en Wikipedia ? Compare la page de ton lycée avec celle du lycée Galasaray http://en.wikipedia.org/wiki/Galatasaray_Lisesi et aprés vien me dire que ton lycée est soit disant le best.
Dernière modification par cyd (25-07-2006 00:04:51)
Un peu de lecture
L'Université Galatasaray ((tu) Galatasaray Üniversitesi) est une université publique turque établie à Istanbul, créée en 1992 suite à un accord entre la France et la Turquie dont l'Ambassadeur Coşkun Kirca a été la force-motrice.
Il s’agit de la seule université francophone du pays. Considérée comme l’une des meilleures universités turques, l’établissement comprend 5 facultés (Sciences Economiques et Administratives, Droit, Lettres, Communication, Génie), 2 instituts (Sciences Sociales, Sciences Exactes), 200 enseignants et 1700 étudiants.
En application des programmes d'échanges européens Erasmus et Socrates, l'Université Galatasaray accueille 100 étudiants français chaque année.
Les départements de Droit, de Relations Internationales et de Communication sont particulièrement réputés.
L'enseignement à l'Université Galatasaray est bilingue, Français et Turc. En outre l'apprentissage de l'anglais est obligatoire. Les étudiants admis doivent avoir deux années de préparatoires pour les départements en sciences sociales, dont la première est consacrée à l'apprentissage de la langue et de la culture françaises, alors que la deuxième comprend l'introduction aux sciences sociales. Pour la faculté de génie, la période préparatoire ne comprend qu'une seule année d'apprentissage linguistique.
L'université Galatasaray se situe à Ortaköy dans la mairie de Beşiktaş, un quartier peuplé et central sur la rive européenne d'Istanbul. L'immeuble qui accueille l'Université servait de palais pendant le dernier demi-siècle de l'Empire ottoman ; il a été construit en 1871.
En fait, l'Université Galatasaray représente une tradition d'enseignement séculaire. Elle reste l'une des plus prestigieuses institutions depuis le XIXe siècle avec notamment le Lycée de Galatasaray établi en 1868 et destiné à former les cadres supérieurs francophones pour l'administration ottomane.
Ta tjr pas compris que je te parle de la dureté !!! Ptétrele taux de réussite est aussi élevé chez vous, mais ça na rien à voir avec les tests de fous et les évaluations écrites et tout et tout
De plus y'a une différence entre le taux de réussite au BAC en S (8-)...) et la qualité d'un lycée. Les élèves de Galatasaray sont assuré d'avoir un emplois dans n'importe quel pays du monde. On peut pas en dire autant des autres lycées, que ce soit le tien ou le miens.
Située à Vanves (Hauts-de-Seine), la cité scolaire Michelet réunit collège, lycée d'enseignement général et classes préparatoires aux grandes écoles dans des bâtiments classés monuments historiques et entourés d'un parc de 17 hectares. Le lycée Michelet est généralement considéré comme un des « grands lycées de province », établissements anciens et prestigieux dotés d'une histoire, d'un patrimoine et d'une bonne réputation.
Le lycée Michelet compte nombre de grandes figures parmi ses anciens élèves, dont le philosophe Alain, les hommes politiques Alexandre Millerand ou Paul Deschanel ou encore l'écrivain Maurice Druon, pour n'en citer que quelques-uns.
Au sein du service public d'Education, la cité scolaire Michelet occupe une situation privilégiée dans l'académie de Versailles.
Bénéficiant d'un site exceptionnel, l'établissement est au coeur d'un parc de 17 hectares et regroupe, dans des bâtiments classés monuments historiques, 2000 élèves répartis dans trois grandes structures pédagogiques:
-un collège (21 divisions, 560 élèves)
-un lycée préparant aux trois baccalauréats généraux L, ES et S
(32 divisions, 1100 - élèves)
-des classes préparatoires aux grandes écoles (10 divisions, 340 étudiants) La présence d'une équipe pédagogique stable, expérimentée et dynamique, l'existence de nombreux projets transversaux mais également la qualité de l'ensemble des infrastructures font de Michelet l'un des établissements de référence de l'Ile de France.
Plus de 50% des étudiants en commerce en 2003 avaient integrés HEC, ESSEC, ESCP ou EM Lyon
Essaye pas non plus de test mon lycée
Dernière modification par cyd (25-07-2006 00:32:06)
Je crois que cette guerre idiote (comme à lesquelles j'aime bien me livrer ) de testage de lycée à base de "c'est moi qui a la plus grosse" est fini
Mais bon c'est Tannerground qui a commencé avec son lycée de Lyatruc
Dernière modification par cyd (25-07-2006 00:30:58)
Pas grave jtexcuz chui à Cassa au Maroc et comme je t'ai dit ici notre lycée c'est le plus connu des plus dures lycées français HORS-FRANCE , que sa soit au japon, en mexique, en turquie, en algérie ausénégal, bref tous les pays du monde où y a un lycée français bah le plus dure c'est LL (www.lyceelyautey.org).
Mais généralement toput le monde le sait en france, les lycées français internationaux ont un niveau plus elevé que le niveau en france...
Viens passer ue année, juste une année ici àau Lycée, et on va voir si tu auras + de la moyenne:lol: Le meilleur élève de ton collège = au crancre de LL niveau étude (pas niveau conneries en classe de tt façon y a des heures de colles ILLIMITEES ici
Le brevet blanc ici c'est votre grand brevet à vous:P !!!!!!!!!!!!!!
Hum, vu ton niveau en Français j'ai des doutes sur tes affirmations :lol:
Bon okay stop la gueguerre faut revenir au sujet now
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le brevet blanc en même temps il est plus dur que le brevet normal ici ^^ ! Et les deux se passent les doigts dans le nez quand même !
Sinon bonne chance pour la mission de l'hélico dans Driver 2, c'est pas la plus difficile et c'est la dernière !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.