Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
mais nan, le mode offline sera le meme qua le online sauf que c'est des vrais gars derriere les bagnoles, mais sinon, rien ne change
PS: j'ai poste un message sur le forum d'atari france pour savoir si une version ps3 allait sortir, a mon avis ils mem repondrons non, mais je fais quand meme cofiance a gamekult, et puis pour l'instant, j'ai pas de quoi me payer la ps3, tandis que pour la 360, j'ai juste a demander gentiment a mon frere!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
mais nan, le mode offline sera le meme qua le online sauf que c'est des vrais gars derriere les bagnoles, mais sinon, rien ne change
PS: j'ai poste un message sur le forum d'atari france pour savoir si une version ps3 allait sortir, a mon avis ils mem repondrons non, mais je fais quand meme cofiance a gamekult, et puis pour l'instant, j'ai pas de quoi me payer la ps3, tandis que pour la 360, j'ai juste a demander gentiment a mon frere!!
c bon, on avai compris que ton frere l'avais!!!!!!!!!!!!!!!!
mai c pas le mm frere qui rochignai pour t'amener acheter dpl???
moi a ta place, je vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, ou plutot, je vendrai pas la carrosserie de ma cerrano avant de l'avoir tunée (lol)
et au fait, il est mort le forum ou ca vient de moi!!!!
en tt cas aujourd'hui, ca devai etre la journée de la bronzette car personne sur le forum!! en +, ej sui sur que yen a plein qui vont se casser ce week (super, pour aller voir de la famille éloignée non???) dc ca va pas s'arrangé...
Dernière modification par gt-jerome (14-04-2006 21:48:08)
Oui Moi je serrai pas là ce week-end
J'ai deux annifs d'un coup!!!Qui dures toute la nuit ça va être mortel!!! lol
...
[Bla-Bla...]
en tt cas aujourd'hui, ca devai etre la journée de la bronzette car personne sur le forum!! en +, ej sui sur que yen a plein qui vont se casser ce week (super, pour aller voir de la famille éloignée non???) dc ca va pas s'arrangé...
Je serais là ce week end.
Encore une semaines...
Enfoiré !
alors Jerome, j'ai 2 freres plus grands que moi, et c'est le frere aine qui a la xbox, il a 25 ans, une femme, un enfant, tanadis que l'autre, il m'a achete DPL (c'est lui qui est alle au magazin pendant que j'etais a l'ecole) alors hein
C'est pas pour vous narguez mais moi je suis en vacances !!
Qui y est parmis vous ??
@+
Moi dans deux semaines, je suis pas encore au collège...Donc mes vac demarres plus longtemps après...
...
Je n'y manquerais pas...
moi je sai plus ce que c les vacances!!! lol
mai c pas grave, ca me manque pas, c vrai pdt les vacances, d'habitude, je rouillai dc...
et did, vous etes 3 freres!!!! c devai etre la baston a la maison non???
(moi j'ai 1 frere et 2 soeurs, avec mon frere, qd on etai gosse, on jouai au chevalier du zodiaque "pour de vrai", on se mettai des vrais patates des fois!!lol
arh!! que de souvenir!!
yep, 3 freres!!
eh ben enfait, avant, c'est l'aine qui me taquinait, mais maintenant qu'il est chez lui, c'est le cadet, mais on rigole bien, surtout que mon frere, il te sort connerie sur connerie, on se tape des fous rires des fous!!
quand au chevalier du zodiaque, j'ai la collection complete des sant seiya en DVD (les 114 episodes, que du bonheur)!!
Donc je suis tous seul a etre en vacance !!!!
Bon d'un coté ( pour ceux dans le cas de PSR ) , il seront en vacance encore une semaine alors que moi je reprendrais les cours donc la y pourront narguer lol
@+
Non Henri tu n'est pas le seul moi aussi je suis en vaccance(normal on habite dans le meme departement) J'atendait se monment depuis lontemps Bonne chance pour ceux qui i sont pas encors
la chance n'a rien a voir la dedans.....
hep Jerome!! t'as change les dimensions de ton avatar??? un peu moche mais bon
hep Jerome!! t'as change les dimensions de ton avatar??? un peu moche mais bon
t po drole!!! c fait expret!!! pour faire caricature!!!!
tu comprend rien!!!
(en + je sui pas fan du tien, c koi ca??)
bon je le change alors....
Dernière modification par gt-jerome (15-04-2006 19:06:18)
c'est pas que c'a fait caricature, c'est pas ca le problem, mais c'est que le rendu est moins net qu'avant
(ma ferrari 599 gtb est pas tres nette non plus, je crois que je vais l'echanger contre une Miura ou une audi Shooting Brake ou alors la nouvelle TT...)
en parlant de nouvelles audi tt, ca me fai planer car je m'etai pancher dessus avant qu'il en parle, l'année derniere, des ptits crobars en cours!!!!
t'etais pas loin:
les audi, y'a que ca de vrai! ah la RS4, un bruit de fou!! et la Audi Le Mans...tiens je regrette encore GT4...
ouais!! t'as vu ca, effectivment j'etai pas loin!!! j'aurai du aller faire un ptit saut chez audi pour breveté mes dessins!! lol
sinon a propos de rs4, juste un ptit souvenir qui me revien!!!
un soir, je revenai des courses a st priest et j'etai sur une voix rapide en sorti de la rocade (je precise tout ca car tu doi connaitre tout ces termes lol)
direction meyzieu pour rentré chez moi, donc je m'insert sur cette voix rapide (c le soir) et devant moi, une caisse qui trene un peu au loin... moi je commence a accelerer pour prendre mon elan et VRRRRROOOAAAMMMM
une audi rs4 a fond de balle passe a ma gauche, comme une fusée!!!! c t impressionant et génial!!
d'habitude, les gars qu'ont des caisses puissantes ne bombarde pas mai là, ils devaient bien se faire plaiz!!
un jour j'en ai recroiser une qui cruisai derriere moi, je me sui qd mm rabattu et je fai a ma copine "tu vois le break qui passe (un peu qd mm) a trave là, et ben il a 400ch!!! dingue!"
voila l'anecdote du samedi soir
t'en as de la chence!! lol
sinon ,tu fais tes courses a Auchan porte des alpes?? Je te vois bien apres faire un petit tour a Ikea avec ta copine!! lol (cf. le sketch de Gad Elmaleh)
t'en as de la chence!! lol
sinon ,tu fais tes courses a Auchan porte des alpes?? Je te vois bien apres faire un petit tour a Ikea avec ta copine!! lol (cf. le sketch de Gad Elmaleh)
desole, je voi pas le sckecth (et dieu sai que j'aime bien gad!!! tu connais "qui veut gagner de l'argent en masse" ??? parodie avec gad et olivier de kad et olivier!! c mortel, si tu connais pas, je te filerai un lien...)
et oui, c bien auchan portes des alpes!!! lol
et oui de oui, je sui deja aller a ikea avec ma cops, d'ailleurs il me saoule ce mag... ah mes oui, je croi que j'ai deja entendu ce sketch sur rires et chanson (je kif rires et chanson, et en + des fois, y a de la bonne ziq contrairement a la plupart des radios!!!) (a qd un radio punk *****!!!!!)
c'est le tout dernier spectacle de gad elmaleh qui est en DVD et qu'est sorti ya pas tres longtemps (il raconte sa vie, mais il te sort de ses blagues, en plus la spectacl a ete enregistre a Lyon! a la bourse du travail) sa ta dis rien: " moi ,dans les cours d'anglais, tu disais toujours <WHERE IS BRYAN??> < IS IT IN THE KITCHEN> t'a jamais entendu c'te replique?? Eh ben c'est dans son dernier spectacle, que je te conseille d'acheter ( moi, ma belle-soeur la deja)
ok mai j'achete jamais de dvd, je me contente de les piqué a droites a gauche ou de voir des extrait...
mai ca me di quelque chose!!
SLT
moi ces jimmy alias drive91
j ai 12ans ( je suis en 6eme )
j habite dans le 91
j ai decouvert se forum en tapant sur internet driver parallel lines et la je tombe sur se forum je me suis dis je vais m inscrire car je vais recevoir le jeu driver parallel lines aujourd hui ou demain
fan de driver
voila
Dernière modification par drive91 (26-04-2006 07:39:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.