Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
euh re a tout le monde moi g une autre idée pour tanner qui me semble pas mal du tout ... le mec qui joue jack malone dans fbi portés disparus lui il serai parfait il a la carure (il devrai kan méme perdre kelke kilo surperflu pour le role de tanner mais rien de plus rien de moins) c sur la comme ça sa vous convint pas trop mais regardé les images sa vous parlera plus ^^
ouai bon ... la on voi pas tanner sou toute ces facette mais koi hein ... vous voyé bien la ressemblance non les lévres pincée les cheveu court les yeu de chien battu ki font peur les oreil décollé et cet air toujour un peu déconnecté en plus si vous regardé fbi portés disparus vous pourré voir ke le jeu de l'acteur est assez semblable a tanner !!! oua moi je dit c lui ki doit faire tanner !!! (avec kelke kilo de moins ou un costume moin bouffant lol) et pui si vou avez lz temps comparé d'autres image sou différent angles et vous verez ke la ressemblance est frappante (et pui le cinéma et la mode ont prouvé plus dune fois dans l'histoire kavec le makillage ont ressemblé a ki on voulé ^^ )
Dernière modification par dead31 (02-03-2007 01:23:56)
a mon choix plait c bien sa !!! salut chauffeur a gage t un nouveau a ce ke je voi et plus t connecté tard c bien ça bon allé moi je di fo faire un vote pour les acteur apré avoir trouvé des mec et des fille ki ressemble vraimen o perso de driver !!!
Il y a aussi Ray Liotta qui lui ressemble.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trops vieux tous les deux
Moi franchement j'imaginerais bien tom Cruise
Collateral
Il est pas blond en vrai ! Et sinon, l'image dead 31 nous montre, on voit Tanner qui tire sur Jéricho qui est en moto. Remarquez comme la blouse en cuir le rajeunit bcp plus que son bête t-Shirt noir comme dans le jeu ! Dommage qu'il est pas habillé comme cela ! Et aussi, jamais dans une mission au cinématique, il n'y a Jéricho à moto ! Dommage!
Qu'importe son âge, qui t'a dit qu'il serait vieux, le film ne sera surement pas en parallèle avec l'histoire de Tanner, cela n'empèche pas que cela peut etre lui comme héros dans le Film.
Enfin bref... On ne sait rien du film... Alors autant attendre avant de parler.
J'espère juste que ce sera Tanner en perso et non un gars qu'on connait pas.
Voici la deuxieme video du film qui a inspirer le jeu
L'audition du debut du jeu, ds le film il passe une audition ... bon en tk
les accrobaties ou les epreuve qu'il fait ressemble a ceux qu on doit faire ... a part les bout accidente, (le perso a fait expret, ce n est pas qu il est poche)
jugez en par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=RvQa8WosQAc
Dernière modification par Chauffeur à Gage (06-03-2007 04:18:15)
Pourquoi il fonsse dans les murs ? abimer une si belle voiture.
Le kid a écrit :Pourquoi il fonsse dans les murs ? abimer une si belle voiture.
C'est parce qu'il ne veut pas faire le travail avec ces gars si ils ne change pas de voiture. En la detruisant comme ca, ils devront changer de voiture
pourquoi ne veux t-il pas faire le travail avec cette voiture ?
eh, en faite, c'est dans quelle film qu'il y a une poursuite déjà (années 70 j'crois) où il y a une voiture de cop qui fonce à travers une ruelle, et après le train arrière est arraché par une corde acroché à un poteau ?
Pourquoi il fonsse dans les murs ? abimer une si belle voiture.
C'est pour le style XD
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.