Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il est plein, je ne déconne pas Si tu veux des screenshots avec des parties pleines, dis moi à n’importe quel moment de poster un screen, et j’en posterai un
Il faudrait que t’y joues toi-même pour te faire ton image
Et tu n'as pas joué à The Last of Us.
Exactement, et donc je ne le critique pas
Il est plein, je ne déconne pas Si tu veux des screenshots avec des parties pleines, dis moi à n’importe quel moment de poster un screen, et j’en posterai un
T'as pas vu la subtilité dans ta citation de mon précédent message.
Revs a écrit :Il faudrait que t’y joues toi-même pour te faire ton image
Et tu n'as pas joué à The Last of Us.
Ayant jouer aux deux, pour peu que ce soit comparable...
The Last of Us >> Uncharted 2 >>>>>>>> Driver 2 >> Driver 1 >>>>>>> Driv3r >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>> Driver Parallel Lines >>>>>>>>> Uncharted 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Duke Nukem Forever >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Anti Terror Force >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Driver San Francisco
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2013 15:28:18)
Driver Parallel Lines >>>>>>>>> Uncharted 3
Nice try Tannerkid
Et Trans-Am: DPL n’est rien d’autre qu’un Driver 3 fini
Bon je viens de terminer TLOU en difficulté normale. 14h30 et 36 morts
Comme on l'a déjà dit c'est un grand jeu, ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il ne ressemble à aucun autre et ça fait du bien un peu de changement
Je suis content de l'avoir fait en normal car j'ai pas été frustré de caler sur un passage tout en pouvant profiter du jeu en l'explorant à fond à fond (enfin beaucoup quoi) et certains décors étaient vraiment sublimes, chapeau bas aux développeurs on voit qu'ils étaient dessus depuis 4 ans
Et surtout j'ai été surpris par la fin et en bien car elle est mieux que ce que je pensais ^^
Bon je peux pas tester le online car c'est un pote qui m'a prêté le jeu donc pas de pass online (grrr) mais c'est pas grave le solo était super ! Je me rachèterai sans doute le jeu dans quelques mois à bas prix pour pouvoir refaire une partie et tester le online
J'aimerais tellement qu'il sorte sur PC ce jeu...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais t'as pas la PS3 Mobman02 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais t'as pas la PS3 Mobman02 ?
J’ai entendu qu’il a déjà la PS4
J'ai une PS3 au boulot, mais pas à la maison
C'est juste pour remuer le couteau dans la plaie alors
Surtout qu'il fait de mal à personne ce portage.
Putain c'est costaud l'add-on direct en Extrême...
Et sinon niveau kalitat :
(en tout cas jusqu'où j'en suis)
déjà fini
20h à 6h
Mais c'est juste que j'avais laissé le jeu sur le menu pendant que j'étais retourné sur le paycay.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.