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Il y a peut être un sentiment d'enfermement dans la démo (parce qu'elle est limitée) mais pour avoir joué au jeu, j'ai pas du tout ressentie ça. On est pas moins libre que dans Driv3r, ormis les affreuses phases à pied.
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LA démo est vraiment bien je trouve . .
Aucun défaut à lui dire .
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Le bouton pour le turbo est mal choisi je trouve . Dès que tu as tourner et que tu utilises le turbo sans le faire exprès après tu perds le contrôle
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Le seul reproche que j'ai c'est le choix des boutons , le turbo en stick pas top , le quick shift en R1 pas très pratique , pas plus que le shift en X ... tout ça n'est pas très ergonomique je dirais ...
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Il y a pas plusieurs "layout" de touche disponible ? Dans la version que j'ai testé il y en avait 3.
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Le shift est dispo avec les touches R1(RB 360) , X(A 360) et Carré (B 360) .
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Quel dommage qu'il n'y ait pas de motos je trouve
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Sur P3L les avis moyen/négatif s'accumulent : http://www.play3-live.com/forum/topic/2 … ge__st__20
"On est pas moins libre que dans Driv3r, ormis les affreuses phases à pied."
On est enfermé entre deux rails comme dans Burnout Paradise, en gros toutes les rues sont "lisses" sur leur bord.
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Mais je vois pas en quoi c'est gênant ? Tu passe vraiment ton temps sur les trottoirs ?
C'est un jeu de voiture dont il s'agit.
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" "On est pas moins libre que dans Driv3r, ormis les affreuses phases à pied." "
Mais c'est pas une critique négative ça ? Ca dit qu'on est tout autant libre que dans Driver 3 hormis les phases à pieds mal faites , c'est un bon point pour Driver SF cette phrase mal rédigée il me semble ?!
Moi c'est pareil que Mobman02 je comprends pas ce que les gens ont avec les phases à pieds , le meilleurs driver de la série , le premier , était full Auto ( XD ) , le rajout de phase à pied a été fait dans le 2 pour tenter de coiffer GTA 3 avant qu'il sorte . Qu'est ce qu'on foutrait à pied ? Il n'a jamais été question d'un open world avec armes etc ?!
A mon avis y'a deux écoles , les fan du tout premier et ceux du troisieme opus !
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Il était déjà en question durant le développement de Driver 1 de sortir de la voiture.
Je pense que c'est utile pour changer de véhicule quand même en pleine partie.
Sinon c'est vrai que c'est un peu dérangeant l'impression d'être sur des rails
Je sais pas, comme dans GTA pouvoir aller sur des collines ou l'herbe, sortir de la route quoi
Mais ça plombe pas DSF non plus, loin de la.
Dernière modification par Dax (11-08-2011 15:46:43)
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Mais il y du off read dans DSF aussi.
Et pour changer de véhicule c'est 10 fois plus simple que dans Driver 2 grâce au Shift
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En fait l'impression d'enfermement / rail c'est parce qu'enfin un driver affiche les décors en face de vous ( c'est pas tout vide/bleu ) ?! mdr
Sinon j'ai quand même hate de tester le jeu sans la limite de temps c'est pesant .
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Personnellement mon Driver préféré reste le 2 .
Mais je vois pas en quoi c'est gênant ? Tu passe vraiment ton temps sur les trottoirs ?
C'est un jeu de voiture dont il s'agit.
Et voilà, on se met à critiquer Driv3r pour montrer à quel point Driver SF est mieux, c'était prévisible...
Je ne vois pas en quoi c'est gênant de pouvoir rouler sur les trottoirs à côté de mur totalement lisse, et de détruire sur son passage abris-bus, lampadaires et autre panneaux publicitaires sans jamais être freiné. Autant dans Burnout ça passe (c'est compensé par bien d'autre aspect comme la vitesse extrêmement élevé), autant dans Driver j'ai vraiment un problème avec ça. Même Driver 1 n'était pas aussi permissif, le 3 encore moins (évolution technologique qui a permis de faire des façades de bâtiment ayant du relief, qu'on ne peut longer sans risquer de se prendre un bout du mur qui dépasse).
Un exemple simple, pourquoi est-ce si plaisant de conduire dans GTA IV ? Déjà le moteur physique appliqué au véhicules est de loin, selon moi, le meilleur de cette génération concernant les jeux à monde ouvert. Mais c'est aussi grâce au design de la ville, passer limite entre un mur et un poteau électrique, frôler un escalier qui dépasse d'un bâtiment. Je me rappel des missions mafia en équipe, lorsque l'on devait aller très vite d'un point à l'autre de la map, une simple série de boîte au lettre pouvait nous faire nous retourner. Cette exemple peut aussi s'appliquer à Driver 1 avec ses éléments non destructible.
Du super off-road entre deux rails, comme dans Burnout quoi .
Dernière modification par Tannerkid (11-08-2011 16:25:49)
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" (évolution technologique qui a permis de des façade de bâtiment ayant du relief, qu'on ne peut longer sans risquer de se prendre un bout du mur qui dépasse). "
Ouais, c'est vraiment le problème du jeu, tout comme pour Burnout Paradise... On est juste un peu ralenti mais vraiment pas beaucoup.
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Le truc c'est que là on juge une démo qui se limite à une petite partie de la map ! attendons la globalité de la carte pour juger correctement non ?!
Et sinon oui les abris de bus sont un peu abusé mais on pétaient aussi certains lampadaires dans GTA IV pareil que dans DSF ... Et pis mince ils allaient pas nous refoutre que des boites en cartons sur les trottoirs , ca aurait fait un peu vide non ? De plus il n'a jamais été mis en avant comme une simulation de conduite policier/voleur non plus .
PS: je viens de m'enfiler des quart d'immeuble avec la R8 donc y'a pas que du rail non plus , mon radiateur vous le confirme !
Dernière modification par Jess182 (11-08-2011 16:27:05)
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Et sinon oui les abris de bus sont un peu abusé mais on pétaient aussi certains lampadaires dans GTA IV pareil que dans DSF ... Et pis mince ils allaient pas nous refoutre que des boites en cartons sur les trottoirs , ca aurait fait un peu vide non ? De plus il n'a jamais été mis en avant comme une simulation de conduite policier/voleur non plus .
Va prendre un lampadaire de pleine face dans GTA IV, ça m'étonnerais que ta caisse soit dans le même état après, si tu n'es pas stoppé net ou si tu ne pars pas en tonneau .
Skylabh --> Oui en plus, il y a un certains soin du détails pour ce genre de chose .
Dernière modification par Tannerkid (11-08-2011 16:30:53)
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Il y a pas plusieurs "layout" de touche disponible ? Dans la version que j'ai testé il y en avait 3.
Dans le démo, on n'a pas la possibilité de changer la configuration de la manette, le boost aurait davantage sa place sur la touche X, ça serait plus utile que d'avoir 2 boutons de raccourci pour le Shift que l'on est censé utiliser avec parcimonie.
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Y'avaient les arbres non destructibles et lampadaires qui tombaient par terre comme des feuilles mortes ... http://www.youtube.com/watch?v=WbMo-ccH … re=related
Certes un effet un peu plus prononcé sur le véhicule mais c'était quand même pas réaliste et ca tombe facile ... De toute manière c'est un jeu , on aurait crier au scandale pareil si tout était rigide ... un problème de non satisfaction constante franco-francais tout ça je crois lol
En tout cas certaines choses ne changent jamais on en est arrivé à vouloir comparer GTA et DRIVER ... alala
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