Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'espère qu'il y aura des modes en équipe sympas à jouer online, parce que là la DTT prendrait tout son sens
Les qualifs c'est sympa comme concept, mais quand tu connaîs + ou - l'endroit de la qualif, le saut ou la vitesse est assez fastoche à remporter...
J'ai relever quelque anomalie dans la demo que voici:
-L'IA das automobiliste ne prend pas en compte la remorque des camions (et sur la remorque il y est inscrire Shift)
-Les couleurs des intérieure des voiture ne varie pas, par exemple le tableau de bord l'eldorado 59 est toujours marron et blanc même si la voiture est rouge ou noire.
-Le reflet dans le rétro n'est pas se qu'il y a derrière la voiture mais se qu'il y a devant, se qui est bête car le reflet est de bonne qualité.
-L'IA tourne en rond, elle suivent un raille. Suivez une voiture et vous constaterait qu'elle vas ferai la tour du pâter de maison encore et encore.
-Quand vous enclenchez le frein a main Tanner baise son bras ver la droite. Mais la plus part des voiture américaine n'ont pas de frein a main mais un frein a pied situer a gauche de la pédale de frein.
-En plus de se shifter tanner a le pouvoir de créé la vie. Les voiture accrocher aux dépanneuse n'ont pas de conducteur mais si vous vous shifter dedans et puis en dehors, alors une IA apparait au volant.
-le toit des voiture ne sont pas soumis a la destruction, vous prouver faire autan de tonneau que vous le désirer le toit n'aura même pas une petite rayure.
-Et enfin un détaille que j'ai apprécier, sur les voiture automatique, lorsque que l'on passe de la position D (Marche avant) a la position R (marche arriére) tanner se sert du levier de vitesse situer dériére le volant. Détaille que je n'ait jamais vue dans un autre jeu
Dernière modification par Trans-Am-79 (22-08-2011 11:00:35)
Le mot Shift apparaît à plusieurs endroits, je l'ai vu sur les camions postaux (genre UPS) et sur un bus je crois.
Sinon j'ai refait encore la démo solo après 2 heures de multi, et je trouves ça toujours aussi mou, j'ai l'impression que le multi est bien plus rapide et dynamique, alors qu'en solo on se traine ...
Le pire c'est qu'il y a pas de musique pour nous mettre dans l'ambiance .
Si si dans la mission de la course il y a des musiques (4 ou 5 je crois).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En théorie les panneaux publicitaires devraient parler à Tanner aussi
Bon, on se refait du online aujourd'hui ?
J'y serais peut être dans l'après midi si je m'ennuie.
T'avais pas ton micro finalement ?
Bon sinon après, on s'est retrouvé juste Tannerkid et moi pendant une heure, bizarrement plus aucun joueur ne nous rejoignait. Donc du coup on se baladait un peu, on testait les voiture, et j'éssayait de rester avec ma voiture sur le camion-tremplin dirigé par Tannerkid ... Par contre on peut pas se balader indéfiniment, au bout d'un moment (assez long quand même) un timer de une minute apparaît avant la fin de la partie ... Sinon en me baladant au dessus de la ville, j'ai repéré des tas d'endroits cool à aller visiter, comme les dock et tout ça mais, IMPOSSIBLE d'y aller ! C'est quoi ce Driver où on peut même pas aller où on veut ? Y a des murets, des plots et des murs invisibles de partout ! Alors que y a des endroits qui sont très clairement modélisé et tout, et où on pourrait parfaitement aller conduire, mais non, tout est fermé ... Tu parles d'une impression de liberté.
Si j'avais mon mic' au début, mais je vous entendais pas (apparemment celui de Tannerkid était en charge).
Mais c'était mythique, j'étais le trophée avec une sorte de 4x4 bien lent, Police était dans une voiture super rapide et on était dans une ruelle. Et il a pas réussi à me toucher quand j'ai freiné à bloc pour changer de côté
Mais oui mais je lookais la mini map pour essayer de voir où tu allais sortir et lorsque je t'ai vu freiner, j'ai juste eu le temps de freiner comme un malade pour essayer de te touché mais je suis passé à côté ... d'ailleurs j'ai bien hurlé dans le micro à ce moment là Sinon à un moment je crois que c'était toi qui avait le trophée mais j'en suis pas sûr, je me suis shifter dans une voiture devant toi et t'as pris une bosse et t'a atterit sur le toit de ma caisse en me donnant gentiment le trophée. EN mois d'une seconde ça m'a fait shift, puis crash et "vous avez le trophée".
En tout cas moi même au début ça ne m'affichait pas ton micro et je t'entendais pas.
C'est clair que je joue bien mieux sans micro, mais c'est largement plus drôle avec.
Surtout pour les "Ah l'enfoiré !!".
D'ailleurs, il n'y a personne d'autres sur le forum qui y joue ? Ce serait sympa qu'on soit plus de 3 à se connaitre dans la partie.
Tin sinon le multi est vraiment prenant, je vais prendre le jeu juste pour ça parce que je me marre bien sur la démo ! Mais il y a toujours le même problème, ça ressemble en rien à Driver, mais bon ... Par contre je ne le prend pas en collector, je vais annuler ma préco chez Game, je vais le prendre chez Micromania pour avoir le Tshirt.
Apparemment je suis le seul à jouer à la démo sur 360 :'( :'(
police's nightmare a écrit :D'ailleurs, il n'y a personne d'autres sur le forum qui y joue ? Ce serait sympa qu'on soit plus de 3 à se connaitre dans la partie.
Si le jeu veut bien finir de se télécharger demain, je serai des votres.
T'as vraiment une connexion si pourrie ? Je l'ai dl en une heure et j'ai loin d'avoir un super débit.
Sinon pour Uncharted 2 en coop ça tient toujours, ça me remettra dedans avant le 3 !
jejex a écrit :police's nightmare a écrit :D'ailleurs, il n'y a personne d'autres sur le forum qui y joue ? Ce serait sympa qu'on soit plus de 3 à se connaitre dans la partie.
Si le jeu veut bien finir de se télécharger demain, je serai des votres.
T'as vraiment une connexion si pourrie ? Je l'ai dl en une heure et j'ai loin d'avoir un super débit.
Sinon pour Uncharted 2 en coop ça tient toujours, ça me remettra dedans avant le 3 !
Pareil, vu que c'est de la co-op à trois .
Apparemment je suis le seul à jouer à la démo sur 360 :'( :'(
non non
non non wink
Ah,dans ce cas,on est 3,moi aussi je joue a la démo sur 360
bah donc ca fait
PS3:
rachid-07
SnakeandKruelty
.
.
XBOX:
takerraw
CraCra
playertom57
Blackwoods
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.