Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah crotte, jejex tu m'a devancé j'allais faire exactement la même blague.
Psr a écrit :Et moi je veux des DD ou des Willpower (comme bon vous semble
) pour ... Attention ... LE NOUVEAU LOGO de Driver-DIM !
Je l'avais fait il y a quelques semaines celui là, je peux te faire un procès
! D'ailleurs Mobman02 t'as la mémoire courte je te l'avais envoyé, mais t'en a pas voulu.
EDIT : Et je le prouve en mettant l'image (en grand
): Version normale et version chromé.
Haan les plagiats ici j'vous jure !
J'assure toujours bien.
Pub sur facebook ca marche?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai trouver cette map de San Francisco et elle me parait mieux que celle présent sur le site donc si sa peu servire
Merci
Elle est immense
C'est vrai quelle est immense.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Sauf qu'il faut la poster sur le forum de DSF et non ici car c'est du HS
Ha désoler mais comme j'ai vue sur la première page du topic que si on avait une news ou quelconque info pouvant servir au site, qu'on pouvait les poster ici. Et comme l'image de la map proposer sur le site n'est pas super, je propose selle la
Moi je trouve que tu as bien fait de la poster ici.
SALOMON CAINE !
Pas mal la carte ! Tu l'a trouvée ou ?
Tu gagne en effet quelques :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je l'ai trouver ici.
Ouais ! D'ailleurs j'aime bien celle-là :
rho mais ces persos décidément on les croiraient sortis de chez Pixar...
J'assure toujours bien.
Bon, là j'ai un peu de temps, je vais faire la bannière pub en 468*60.
Tu as réussi à produire quelque chose ? :-) (bah ouais ça serait bien que tu choppe tes
)
Tannerkid a écrit :Bon, là j'ai un peu de temps, je vais faire la bannière pub en 468*60.
Tu as réussi à produire quelque chose ? :-) (bah ouais ça serait bien que tu choppe tes
![]()
)
Enfaite je suis à Troyes, donc j'ai juste mon PC Portable, et c'est vraiment pas confortable pour travailler, donc pour l'instant j'ai encore rien de présentable.
Et je suis surtout occupé à jouer à Batman Arkham Asylum .
Dernière modification par Tannerkid (12-07-2011 02:24:56)
Tu dois rajouter la page Driver 1 Game Boy Color
J'ai pas encore relu / validé, alors que le dossier Driv3r est déjà bien avancé.
Tu auras tes points t'inquiète pas :-)
J'ai essayé de réfléchir à un nouveau header, mais j'ai assez peu de temps pour savoir quoi y mettre donc pour le moment je sais pas trop.
La même.
Comme promis, le nombre de de chaque membre s'affiche désormais en dessous de son nombre de message !
Maintenant que l'info est stockée sur vos profils, l'afficher sur le site ne me prendra pas trop de temps. Le pire est fait
Bref ne relachez pas la pression
Aujourd'hui vers 18h, il y a plein de previews qui vont sortir, beaucoup de gens ont pu tester le multijoueur. Il va falloir être attentif aux nouvelles infos donc ;-)
Comme promis, le nombre de
de chaque membre s'affiche désormais en dessous de son nombre de message !
Maintenant que l'info est stockée sur vos profils, l'afficher sur le site ne me prendra pas trop de temps. Le pire est fait
Ah tiens, t'as pas mis "OVER 9000!" pour les admins (toi en fait)?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.