Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :dream-thim a écrit :
Vous pouvez chercher, si vous me montrez Tanner en pull vert, (sans trucages hein) je fais le tour du monde à poil !
Mes amis, retenez bien ce post, il pourrait se révéler important.
Pour le coup j'ai vraiment pris aucun risque là
Je connais limite par coeur les cinématiques et du 1 à DPL, Tanner n'a jamais porté de pull.(alors vert en plus...)
Je sais même pas d'où ça vous est venu, Tanner en pull quoi ! Il n'aurait jamais eu un tel manque de goût.
oui mais là c'est pas vraiment une cinématique, c'est une micro-cinématique. Tout ce que tu vois, c'est tanner qui décroche le téléphone (très rare comme passage ceci dit).
Je les inclus aussi
Regardées une par une, ralenties, passées au crible, couleurs saturées, pas un seul pull vert à l'horizon !
J'assure toujours bien.
Si Si il est bien en vert, un vert trais moche d'ailleurs. Mais c'est dans une cinématique (ou il décroche le téléphone ) de New York, il est de dos avec son gros pull vert tout moche, la séquence doit duré 1min mais il y a que 5 sec de cinématique, une fois le téléphone décrocher l'image se fige et il y a la bande sonore qui défile a elle seul. sa donne l'inprésion que le console a beuger.
ET JE LE RÉPÉTÉ IL EST EN VERT
si j'ai le temps se sera pour demain
Tanner en short et tongs !
KOM IL È BÔ !
J'assure toujours bien.
Si Si il est bien en vert, un vert trais moche d'ailleurs. Mais c'est dans une cinématique (ou il décroche le téléphone ) de New York, il est de dos avec son gros pull vert tout moche, la séquence doit duré 1min mais il y a que 5 sec de cinématique, une fois le téléphone décrocher l'image se fige et il y a la bande sonore qui défile a elle seul. sa donne l'inprésion que le console a beuger.
ET JE LE RÉPÉTÉ IL EST EN VERT
ah j'étais persuadé que c'était Miami... p'têt pour ça que je l'ai pas trouvé sur Youtube aussi.
Dans la collection des goodies chelou, voici le sac à main !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Etrange en effet d'avoir fait un objet pour les filles car elles sont peu nombreuses à jouer à ce genre de jeux.
houlaaa !!! je n'irai pas parier dessus! ma femme adore driver depuis le premier sur ps1 (elle as que des frangins) et quand je jouer sur d'autre jeux motoriser je suis souvent tomber sur la gente féminine maîtrisant parfaitement le style;) bon après c'est sur elle sont en minorité face a la gente masculine. (désoler je me suis précipiter)
sinon pourquoi pas! ce sac peut servir a transporter t'as console ou bien pour recup les reste au resto
Ah dommage qu'il y est pas comme ça mais pour les hommes pour l'école :'( :'( .
Non mais ce genre de sac c'est unisex hein, j'ai pas dit que c'était un sac de femme.
J'imagine que c'est un goodies introuvable dans les magasins ou autre ?
J'imagine que c'est un goodies introuvable dans les magasins ou autre ?
J’espère que non !!!!
Oui c'est le genre de goodie qui vous ne pourrez pas acheter Comme pour les chaussures :
Du coup ces goodies sont inutiles car personne les aura . Et également perte d'argent
C'est les dev qui se font de petits délires ...
A quand les sous vêtements DSF ? (présentés lors d'un défilé par Martin Edmondson ?)
Dommage qu'ils aient mis "In 2010" c'était un peu risqué
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Haha pas mal Je l'ajoute au topic merci !
Il est très réussi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.