Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le jour où Tanner portera des baskets Nike
.
Il porte quoi d'ailleurs ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben il me semble qu'on voit ses chaussures en gros plan dans l'intro de Driver 1.
Marrons, vieux trucs old school de mémoire..
Le jour où Tanner portera des baskets Nike
.
Ça pourrait arriver plus vite que tu pense, avec le sponsoring aujourd'hui on en est plus très loin...
J'assure toujours bien.
Bah il est revenu au blouson en cuir comme dans driver 1
A ouai je m'en rappelle il est même vert son pull
Tanner avec un pull vert ? BWTF, j'm'en serais souvenu
J'assure toujours bien.
Bah il est revenu au blouson en cuir comme dans driver 1
D'ailleurs il y a des chances que le blouson soit vraiment fabriqué, en petites quantités... mais j'vous ai rien dit hein
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tanner avec un pull vert ? BWTF, j'm'en serais souvenu
si si, y'a une scène ou il décroche le téléphone chez lui avec, pas moyen de la retrouver sur internet mais il me semble que c'est avant la mission ou faut aller chercher "le matos".
Sinon, dans la totalité du jeu, il se ballade avec un costar comme dans driver 2, sauf qu'il a plutôt un coloris vert que bleu.
je viens juste de jouer a Driver 1 et coup de boll sa tombe juste sur cette scène, mais on dirait que c'est quand même son costard, on vois pas bien il est de dos, et il est bien vert
J'ai toutes les cinématiques de Driver 1 (elles sont toutes sur le cd pc) et s'il y a une seule chose de verte dans ses chambres d'hôtel, c'est le téléphone.
C'est toujours un costar qu'il porte, et s'il avait une couleur (car il est très terne en fait) ce serait plus bleu que vert. Mais il est objectivement plus gris foncé tirant vers le bleu en fait.
Sinon dans l'intro et la fin (avec le président, puis Ali) il a un blouson en cuir oui, mais marron, comme les vieux cuirs des 70's quoi.
J'assure toujours bien.
Sur pc je ne sait pas mais sur PS1 c'est bien un vieux vert bouteille dans certain cinématique.
je viens juste de jouer a Driver 1 et coup de boll sa tombe juste sur cette scène, mais on dirait que c'est quand même son costard, on vois pas bien il est de dos, et il est bien vert
Tu faisais quel mission ? J'aimerais bien le voir ce pull.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous pouvez chercher, si vous me montrez Tanner en pull vert, (sans trucages hein) je fais le tour du monde à poil !
J'assure toujours bien.
Vous pouvez chercher, si vous me montrez Tanner en pull vert, (sans trucages hein) je fais le tour du monde à poil !
Mes amis, retenez bien ce post, il pourrait se révéler important.
A zut javait pas sauvegarder après la mission ou on le vois avec son espèce de pull vert, je l'ai refait une deuxième fois en revoyant le cinématique et j'ai pas pence a prendre une photo et maintenant je doit refaire quasiment tout le jeu pour ca, sa me gave un peu je doit dire
Ben dis-moi quelle mission c'est, j'ai juste à retrouver la cutscene sur le CD de la version PC.
EDIT : Par contre faut que je retrouve le CD..
Ben dis-moi quelle mission c'est, j'ai juste à retrouver la cutscene sur le CD de la version PC.
EDIT : Par contre faut que je retrouve le CD..
il me semble que c'est la cinématique avant la mission où faut chercher "le matos" à Miami, et c'est la 1ere où on voit Tanner décrocher le téléphone. Mais en y réfléchissant, c'était p'têt son costard, (mais je me souvenais pas qu'il était aussi vert dans 1er)
Le blouson en cuir fabriqué par un tanneur...
Mais qui veut la peau de Tanner?
dream-thim a écrit :
Mes amis, retenez bien ce post, il pourrait se révéler important.
Pour le coup j'ai vraiment pris aucun risque là
Je connais limite par coeur les cinématiques et du 1 à DPL, Tanner n'a jamais porté de pull. (alors vert en plus...)
Je sais même pas d'où ça vous est venu, Tanner en pull quoi ! Il n'aurait jamais eu un tel manque de goût.
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.