Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Certes, mais il ressemblera plus à un Driver qu'à un Parallel Lines !
Apercu de jv.com disponible
Apercu de jv.com disponible
Les derniers comme d'hab.
Bon après avoir lu, j'ai retenu ça :
[Il y a] quelques passages où le Shift est bloqué pour des raisons scénaristiques.
Il se pourrait donc qu'il y ait des passages de jeu dans le monde réel après l'accident.
Certaines demanderont également l'utilisation d'une barre qui permet de booster temporairement son accélération ou de fracasser ses ennemis en se projetant brutalement sur eux.
La rage de Renegade ...
Les développeurs ont promis qu'à un stade plus avancé de l'aventure, les missions réclameraient une utilisation très fine du Shift. En gros, il faut s'attendre à des sortes d'énigmes au cours desquelles il faudra régulièrement switcher entre les différentes voitures pour utiliser au mieux leurs caractéristiques et répondre aux besoins d'un événement particulier. En créant un barrage par exemple.
Arf, des missions où on est obligé d'utiliser le shift, et même de l'utiliser de manière intensive ...
J'ai déjà téléchargé leur vidéo en haute qualité (depuis le site). Je regarderais ce que je peux en faire.
Tu l'a téléchargé où stp ?
J'ai les sous titres, j'ai plus qu'à les caler sur la vidéo et à mettre le tout sur Youtube.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Une autre interview en français cette fois : http://www.jvn.com/jeux/articles/l-hebd … -eden.html
Il commence à me plaire de + en + en tout cas
D'ailleurs, le Lead Designer le dit bien " En Online, il y aura des courses classiques, où le Shift sera bloqué " c'est déjà ça
Bah cette fois-ci, l'originalité du gameplay pour changer de voitures ce sera le Shift, la prochaine fois ce sera la marche à pied
Merci Mob', j'ai plus qu'à faire le ficher des sous titres.
http://www.play3-live.com/news-ps3-driv … 30455.html
10 à 12 heures de jeux pour Driver SF Je sais pas très bien combien durait les autres mais c'est sans compter le temps passé à explorer la ville ( ), à utiliser le réalisateur et le online...
Ils ne devaient pas être très long vu la rapidité avec laquelle on pouvait finir certaines missions avec de la chance, mais vu la très grande difficulté qui faisait qu'on mourrait beaucoup, bah la durée de vie s'en retrouvait multipliée. Alors que là vu que le jeu est clairement casualisé, on va surement pas avoir de problèmes pour les missions ce qui veut dire durée de vie beaucoup plus courte que ses grands frères je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=f4CNJJS1Je8
Et voilà l'interview avec des sous titres français. La traduction n'est pas parfaite, mais bon c'est largement assez. Si à un ou deux endroits y a pas de sous titres pendant quelques secondes, c'est juste que j'ai pas réussi, même avec l'aide de The Kid, a comprendre ce qu'ils disent. Mais bon, je peux toujours changer à tout moment les sous titres, donc hésitez pas à corriger.
Yeah excellent ! Merci Police je vais la mettre sur le site dès que j'ai le temps de faire une news.
Sinon je vois que les forums de play3-live sont vachement actif, même sur une news Driver à la con (leur 12h de conduites ça sort de je ne sais où...).
C'est ce genre de public que j'aimerais attirer sur Driver Dim, faut leur parler du site !
Tout le monde râle mais tout le monde va l'acheter et dire qu'il est excellent. On parie ?
C'est un peu normal qu'on râle, en tant que fans on est les plus légitimes pour avoir l'esprit le plus critique possible envers notre jeu vidéo préféré. Tout le monde va l'acheter je pense, mais dire qu'il est excellent... Ca c'est beaucoup moins sûr.
Je l'achèterai Day One pour les encourager à en faire un bon la prochaine fois
Je suis pas certain que remplir les poches d'Ubisoft pour un jeu qui nous plaît pas -forcément- les encourage vraiment à faire mieux... Au contraire.
EDIT: En passant, je viens de tilter sur une info : celle qui dit bien que l'histoire commence 6 mois après la fin de Driv3r... Y aurait-il une possibilité de trou dans le scénario, comblé dans un prochain Driver voir à la fin de celui-ci ?
Lueur d'espoir quand tu nous tiens...
PS: Désolé pour la réponse tardive
Dernière modification par dream-thim (09-05-2011 08:52:08)
J'assure toujours bien.
Ils ne devaient pas être très long vu la rapidité avec laquelle on pouvait finir certaines missions avec de la chance, mais vu la très grande difficulté qui faisait qu'on mourrait beaucoup, bah la durée de vie s'en retrouvait multipliée. Alors que là vu que le jeu est clairement casualisé, on va surement pas avoir de problèmes pour les missions ce qui veut dire durée de vie beaucoup plus courte que ses grands frères je pense.
ben déjà D: PL était plutôt rapide au niveau de l'histoire, là je sais pas vu qu'on aura forcément moins à voir...
Le Facebook de Driver s'amuse à dévoiler quelques véhicules du jeu (ici la 1970 Chevrolet Chevelle SS )en proposant au préalable des votes qui permettent de voter pour la voiture que l'on voudrait voir. Ça fais un peu "j'amuse la galerie" je trouve, mais bon.
Dernière modification par police's nightmare (13-05-2011 15:20:41)
Le Facebook de Driver s'amuse à dévoiler quelques véhicules du jeu (ici la 1970 Chevrolet Chevelle SS )en proposant au préalable des votes qui permettent de voter pour la voiture que l'on voudrait voir. Ça fais un peu "j'amuse la galerie" je trouve, mais bon.
Les véhicules ont l'air très bien modélisé, dommage que les éclairages et l'aliasing "PS2 Style" gâchent tout une fois en in-game
C'est vrai qu'à ce stade l'aliasing est très préoccupant, y en a vraiment beaucoup et la sortie n'est plus très loin...
Franchement sur des captures c'est pas représentatif,
quand tu est à 120km/h dans la circulation ton alliasing tu le voit pas autant.
Ce qe je trouve réussi graphiquement est la vue cockpit. Surtout au niveau de l'animation des bras de Tanner.
Et puis jusqu'à maintenant on a vu le quartier urbain de SF, peut-être que le quartier campagne est plus jolie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
D'après la page Facebook Driver, un nouveau trailer sera diffusé lors de l'E3. Pour info la conférence Ubisoft commencera lundi à 23h30 (j'aurais pas à me lever à 2h du mat' cette année ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.