Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais y avait bien un capture de flag, enfin je crois que le flag qu'on devait récupérer c'était une flèche rouge/verte comme dans les missions mais je suis pas sur de ce dernier point.
J'ai juste passé 2/3 heures à écrire la dernière news les mecs. Un peu d'aide serait bienvenue parce que je trouve que ça me prend beaucoup de mon temps...
Sinon, pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.gamereactor.dk/grtv/?id=1105 … c7efda3166
J'aimerais bien la traduire
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On apprends pas mal de trucs avec la news : la présence de garages où acheter et stocker des voitures par exemple. Et dans la vidéo de Gamekult, il est dit que les flics ne feront pas autant de zèle qu'avant, dans DSF ils nous prendront en chasse que si on les cherche vraiment comme dans GTA. Et le testeur à l'air de s'inquiéter de la présence de beaucoup de clipping dans le jeu, à quelques mois de sa sortie ...
Mobman02 je veux bien tenter de traduire la vidéo du mieux que je peux, je verrais ça tout à l'heure.
Faut utiliser youtube : http://www.youtube.com/watch?v=liRCj_Wb … ideo_title
Tu clique sur CC, traduire la vidéo, Français... ?
Quand tu upload toi même une vidéo ya une interface pour saisir les sous-titre mais pour les vidéos des autres je sais pas
J'ai déjà testé la traduction Youtube et heu ...
C'est pas génial.
Je pensais écrire un résumé ici, pas faire des sous titres.
Ah ok
Moi j'aurais voulu faire les sous-titre pour ensuite mettre la vidéo dans une news
Ça serait un peu la classe (parce qu'elle est cool l'interview, et on voir la mustang au couleurs du jeu au début).
Moi j'aurais voulu faire les sous-titre pour ensuite mettre la vidéo dans une news
Ça serait un peu la classe (parce qu'elle est cool l'interview, et on voir la mustang au couleurs du jeu au début).
Bah je peux dl la vidéo et lui caler moi même des sous titres puis te l'a filer au pire, mais je garantis en aucun cas de tout traduire correctement.
Tant que c'est assez bien traduis je pense que sa sera bien.
J'ai déjà téléchargé leur vidéo en haute qualité (depuis le site). Je regarderais ce que je peux en faire.
Pour pouvoir juger ce nouveau Driver comme il faut, je vais me le prendre le premier jour de sa sortie (ou alors faut vraiment avoir de nouvelles news pourries). Parce que y a du bon comme du mauvais : c'est la suite à Driv3r avec Tanner, l'ambiance générale à l'air bonne, les poursuites et la conduite aussi, et le mode réalisateur est là ... mais ça a pas l'air très beau, les perso ont trop changé, l'histoire est très déstabilisante et on a un nouveau concept de jeu très repoussant ...
En fait mon attention sur Driver SF se comporte comme les routes à San Francisco : ça monte, ça descend, ça remonte, ça redescend ...
Et la vue intérieure a l'air immersive, après si les graphismes suivent pas...
Je vais aussi me le prendre le premier jour ( en achetant sur Driver-Dim' évidemment ) mais si je devais dire quelque chose aux développeurs ce serait " Bon jeu, vous avez retrouvé de l'ambition comme à l'époque de Driv3r mais dans le prochain, je veux de la conduite à pied et pas d'excuses hein ! "
En + cette idée de coma a l'air intéressante quand tu vois la preview de Gamekult : les panneaux publicitaires te parlent, tu entends les sirènes de l'ambulance,... Mais ça aurait dû être une courte partie du jeu seulement et ça aurait donné à ce moment là
je veux de la conduite à pied
De la conduite à pied .
Bon sinon je viens de regarder l'émission de GameKult et...
"Avec pour le coup des flics qui sont super tolérants parce que, c'est un peu comme GTA, temps que tu ne leur rentres pas dans le cul, euh pfeuh, ils ne te font pas chier quoi, tu peux griller des feux rouges, tu peux rentrer dans d'autres bagnoles, pas de problème. Par contre dès que tu les frôles un petit peu de trop ils se mettent à ta poursuite, sachant qu'ils sont relativement doués, euh, ils te lâchent vraiment pas le train mais, euh, le shift encore une fois te permet de faire des petits trucs, tu peux voir, tu vas chopper une bagnole qui arrive en contre sens et la mettre en travers pour, euh, pour bloquer leur progression, et pis toi pendant ce temps là je tournais la manivelle tu vas reprendre ta bagnole, hop, tu vas te..."
D'ailleurs police's l'avait remarqué dans les commentaires, mais bon, encore un point négatif sur un compteur déjà amplement dans le rouge .
Bah c'est pas si grave, c'est sympa dans GTA de faire un big accident " sans faire exprès " et de ne pas être obligé de courser les flics
Et oui, je veux de la marche à pied bordelum' ! Et + qu'une ville aussi
Oui c'est sympa, dans GTA .
Dans Driver quand tu fais une mission, t'as toujours l'œil sur la maps pour aller vite sans croiser de flics, car il vaut mieux faire un détour que d'engager la course poursuite, cette tension de savoir qu'à chaque croisement tu pouvais te faire grille par un flic, se dépêcher de passer le coin de la rue avant que la bagnole de flic ne débarque, c'est aussi ça Driver.
Mais bon, ça fait parti de la politique de "casualisation" mise en place par Ubisoft depuis le début de cette génération.
C'est clair que ça me déçoit beaucoup ça, Driver c'était encore le seul jeu qui gardait un comportement des filcs "réalistes" qui te prennent en chasse lorsque tu roule à fond la caisse. Si maintenant faut leur rentrer dedans pour avoir droit à une poursuite, c'est naze.
" Dans Driver quand tu fais une mission, t'as toujours l'œil sur la maps pour aller vite sans croiser de flics, car il vaut mieux faire un détour que d'engager la course poursuite, cette tension de savoir qu'à chaque croisement tu pouvais te faire grille par un flic, se dépêcher de passer le coin de la rue avant que la bagnole de flic ne débarque, c'est aussi ça Driver. "
Ah non, mais là c'est différent dans les missions ils étaient presque tout le temps en mode alerte dès le départ Et puis on sait pas si le type parle justement des missions ou du mode " libre " là
Bon, j'ai traduis les 3 quarts de la vidéo Mobman02, je continuerais demain.
N'empêche, on y voit énormément d'image en plus dans cette interview, on voit vraiment comment l'accident se produit, Tanner dans l'ambulance qui découvre le shift (j'ai rit là, l'ambulancier qui se met à briller et Tanner qui apparait à sa place), Tanner à l'hosto, et d'autres trucs. Mais on voit aussi que le jeu est vraiment moche, que y a pas mal d'alliasing et de bug (lorsque Tanner sort du garage avec sa caisse, il passe à travers la porte !) mais le pire c'est cette idée de jongler entre les cinématiques CGI et ingame, alors que l'on voit clairement la différence ! Y a aussi pas mal de détails qui font penser à un jeu PS2, comme par exemple le fait que Jones ne bouge absolument pas d'un poil à côté de Tanner, même lors de l'accident ...
Géniale cette interview, ça m'a rappelé les bonnes vieilles parties de Driv3r quand Tanner et Jones bougent pas alors qu'ils se sont pris un camion de côté
En espérant qu'au moins ce genre de détails sera corrigé d'ici là
On en a pas beaucoup parlé ici, mais le plus gros problème de Driver depuis D:PL, c'est que c'est incroyablement CARTOON !!!
Et ça l'est encore plus dans D:SF... Entre les graphismes tout lisses et moches, les poteaux qui volent au moindre frôlement de caisse (à la GTA...), le scénario peu sérieux et la jeunesse inopinée des personnages, on ne peut plus appeler ces bouses des Driver.
Ouais désolé d'être aussi critique, mais je suis un fan hardcore et en tant que tel je me dois de défendre l'esprit de la série, surtout quand je vois à quel point les nouveaux développeurs débauchés par Ubisoft le piétinent.
Driver c'est le réalisme m*rde, le scénario sombre et sérieux, la multitude de villes variées et exotiques, l'ambience cinématographique, les phases à pied quoi qu'on en dise, quitte à ce que ça ne serve qu'à changer de voiture, la complexité des personnages, les pneux qui crament...
Faut il rappeler à Reflections ce qu'est Driver pour qu'ils nous en fasse un vrai la prochaine fois ???
J'assure toujours bien.
Faut il rappeler à Reflections ce qu'est Driver pour qu'ils nous en fasse un vrai la prochaine fois ???
On peut toujours rêver je crois. Et attends, regarde l'interview de gamereactor, les cinématiques font presque Pixar et on voit un ambulancier se transformer en Tanner dans un halo de lumière blanche.
Tout le monde râle mais tout le monde va l'acheter et dire qu'il est excellent. On parie ?
Bah peut être qu'il sera excellent, mais pour l'instant de ce qu'on a vu c'est une histoire qui nous plait pas, le shift hors sujet, et des graphismes moches.
Perso j'ai hâte qu'il sorte, pour le tester et savoir enfin à quoi on va avoir droit ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.