Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mission cauchemar ?
Je vois pas ce que sa peut bien être
Seconde bonne note, 8/10 d'OPM UK les gens
OMG Edge avait mis 7/10 a Alan Wake il me semble.
'Faut croire qu'Ubisoft a mis plus d'argent sur la table.
J'assure toujours bien.
Ouais bah je me fit pas du tout à cette note ...
Moi j'attends un test francophone . Faut comme même se méfier des sites qui se font payer par les éditeurs pour mettre une note abuser pour un jeu pourri.
Quand on voit les notes des Assassin's Creed et leur vraie "qualité".
Sauf que AC il y a eu un maximum de buzz autour quand même comparé à DSF
Il y a que trackmania 2 et DSF qui n'ont pas un buzz énorme :'(
Moi j'attends un test francophone . Faut comme même se méfier des sites qui se font payer par les éditeurs pour mettre une note abuser pour un jeu pourri.
Ba !! même en France ils ce font payer, alors tu ais de toute façons mieux a faire t'as propre critique.
Et puis combien même si les notes sont bonne ou mauvaise, elle ne reflet aucun intérêt a mon égard, car pour moi du moment que je m’éclate avec le jeux le reste je m'en fou les graphisme pour exemple n'est pas un de met critère pour m'orienter vers un jeu.
moi je veut du FUN "et puis c'est tous!!" :lol:
Façon je vais attendre les tests des indépendant .
Désoler de vous couper mais j'ai trouver ca, et je pense que sa peut intéresser certaine personne
Mais que tient tanner dans sa main gauche ?
La tête de jericho emballer dans du papier journal
Nouvelle note d'un des sites, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'IGN, premier site mondial sur le jeu vidéo
http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1190873p1.html
Verdict: 8/10 !
EDIT: Test de Gamespot aussi, un autre grand site américain de jeu vidéo:
http://www.gamespot.com/xbox360/driving … deo-review
8/10 également
Dernière modification par Dax (26-08-2011 16:03:43)
Que des 8/10
Waah qu'est-ce qu'elles sont variées les notes, on les sent inspirés quand même.
Sinon dans le 3eme journal des développeurs Gareth nous confirme que DSF à été uniquement conçu autour du multi. C'est tout ce qu'il y a à retenir
J'assure toujours bien.
http://www.incgamers.com/Reviews/1215/d … sco-review
6/10
"Some good ideas are ruined by sub-par level design and a reluctance to take risks. Multiplayer and Challenge modes are fun but the rest is largely forgettable."
Dans le test d'IGN, ils disent que l'histoire principale, on en vient au "climax" (c'est à dire les missions finales) au bout de 10 heures, et que sur la fin, l'IA est vraiment très coriace et semble pas mal tricher.
(mais ça on à l'habitude avec les Driver )
Bon si ce driver est vraiment fait pour le multi .
----> [_.]
Direction la sortie .
Non, je veux croire au solo jusqu'au bout, et en tant que fans de Driver, nous connaissons mieux la série que la presse malgré tout, donc on se fera notre propre avis...
Dernière modification par Dax (26-08-2011 17:30:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.