Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Lui il s'est Shifté dans Vasquez pour le corps et les tatouages
Dernière modification par Dax (23-08-2011 14:56:30)
C'est clair que maintenant la chronologie est complètement foiré, DSF est censé se passer 6 mois après Driv3r d'après ce qui a été dit, et pourtant sur les années ça va pas du tout ... Sinon un Tanner vieux ne m'aurait pas dérangé, au contraire même, ça renforce le personnage de le voir vieillir.
Si tu lis l'interview sur Driver-Dim :
"En quelle année se déroule le jeu ?
Il n'y a pas d'année précise. Nous n'avons jamais précisé ce genre d'information (ndr: à part dans Driver Parallel Lines, mais Martin n'était pas impliqué dans son développement) parce que nous ne voulons pas être bloqués dans une époque et se dire alors : "Non nous ne pouvons pas utiliser de téléphone portable", ou ne pas pouvoir inclure les voitures que nous voulons par exemple."
Pourtant il se passe 6 mois après Driv3r, et les premier Driver "dans les années 70 et 80", alors le "on n'a jamais rien précisé", Martin Edmonson se fout un peu de nous
Solution de facilité chez Reflections, c'est bien dommage
Dernière modification par Dax (23-08-2011 15:32:06)
chez Reflexions
Reflections Merci.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui, je fais toujours l'erreur
En fait, je crois que Tanner a un pouvoir magique de métamorphose, vu ses différences de maturité et de tête entre les épisodes...
Mais on va pas encore refaire le débat chronologique, Driver n'est pas "ancré" dans une époque, il a juste un feeling 70's, c'est tout. Reflections n'a jamais précisé d'année ou époque particulière, alors arrêtons d'imaginer des années et une logique là dedans.
Driver est intemporel.
J'assure toujours bien.
Oui bon ça c'est l'excuse de Reflections pour pas se fouler, mais bon que Tanner soit jeune, vieillisse, redevienne jeune, puis vieillesse encore, idem pour les autres persos, faut arrêter la
Surtout que le "6 mois après Driv3r" quoi, ils ont aucune excuse
Non mais déjà on s'en branle complètement de la chronologie.
Entre Driv3r et SF y a 7 " vraies " années, mais c'est pas pour ça qu'on est obligés de les retranscrire dans le jeu...
Et puis pour les anciens, Ubisoft aimerait clairement avoir une licence jeu de courses dans ses rangs, donc autant commencer par un héros + ou - jeune quitte à le faire vieillir dans la nouvelle ère Driver
Ouais enfin peut-être pas non plus, j'vois pas en quoi l'éditeur a à voir avec l'âge des persos...
J'assure toujours bien.
La nouvelle ère Driver? Ça veut dire que l'ancienne est finie?
:'(
En tout cas pour que tout soit cohérent, ça veut dire que Driver 1 se passe en 1990 et Driver 2 en 1995 si on se tient à la nouvelle chronologie de la série.
Dernière modification par Dax (23-08-2011 19:25:21)
Ouais enfin peut-être pas non plus, j'vois pas en quoi l'éditeur a à voir avec l'âge des persos...
Bah ça me paraît simple, commercialement parlant, c'est bien mieux un perso' jeune... Y a que dans Metal Gear Solid qu'on peut jouer avec des vieux et que ça se vende quand même !
Ah d'accord l'anti-vieux
Puis je vois pas pourquoi un jeu se vendrait moins juste parce que le perso serait vieux xD
@Dax Il n'y a qu'une seule Ère Driver, et il semble qu'elle soit déjà finie. (Woah comment j'sors des phrases de fou )
J'assure toujours bien.
Le comic book OK, mais... le livre, là je suis sur le cul : http://www.driver-thebook.com/
Wtf ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'allais le poster Moby, c'est étonnant, je le prendrai peut-être si ça raconte les mémoires de mon flic préféré
Il existe des livres God of War, Gears of War, Resistance, Mass Effect, Halo, et j'en passe, Driver ne fait que rejoindre une longue série
Je pense que les images sont retouchés donc truqués . Regarde les screens de gt5 venant des éditeurs . Ils sont très beaux mais le jeu final l'est moins .
Ouais ça crève les yeux, c'est une séquence spécialement modélisée pour l'"évènement"... Trop beau pour être DSF.
Si c'est faux, j'achète le jeu. (OK j'arrête les paris à la con, j'en ai déjà fait un 'y a pas longtemps )
J'assure toujours bien.
si on regarde bien dans la demo solo dans "travaille d'équipe" l'image est dans les vert at non dans les orange. je pense que sa varira selon les type de mission
8/10 le premier test de EDGE, ça commence plutôt bien
Lu sur un forum tiré du test du magazine :
"Apparently the coma storyline in DriverSF is much more meta, with nightmares turning the ingame world crazy."
Des missions "cauchemar" (ou quelque chose du genre), un scénario bien plus intéressant que ça ?
À confirmer.
Dernière modification par Dax (25-08-2011 17:48:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.