Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu… tu y as joué?
Une conduite arcade pour moi c'est une conduite à la Burnout ou NFS. Tu peux prendre tout les virages à fond, tu dois jamais freiner et tu peux tout détruire / rien ne t'arrête. La différence entre la conduite dans les dernier NFS (ou même les vieux) / Burnout et celle de DSF, c'est jour et nuit.
Et elle est semblable à celle de Driver 1. Par contre, c'est la conduite de Driver 1 qui penche plutôt vers le coté arcade / Crazy taxi. Les voitures se roulent comme des jouets alors que ce sont censés être des gros muscle cars lourds et puissants J'adore la conduite Driver 1, mais elle ne va pas du tout avec le genre de caisse qui sont dans le jeu. Et DSF m'a même fait aimer les roues avant motrices, d'ailleurs des fois ça se remarque en ligne
T'as sans doute juste joué à la démo, mais je trouve que la démo était mauvaise et ne montrait pas ce que le jeu aurait du montrer. J'y avait joué sur la PS3 de mon cousin!
Ils n'occultent rien, ils mettent juste en avant leurs derniers projets et ceux en cours.
Et donc, pas de Driver publiquement.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il y a un chat live avec Reflections en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=GMg84ytUrKw&feature=plcp
Ça parle beaucoup du recrutement et de comment ils bossent, j'essaye de glisser des questions sur Driver ^^ (pour l'instant ils ont juste répondu à ma question sur "quelles bières ils ont dans le frigo", FAIL ).
Mouais ils répondent à rien de bien intéressant
Apparemment ils seront à l'E3 si j'ai bien compris... Puis ils parlent de Watch Dogs et Assasin's Creed mais ils ont + un boulot de sous-traitants que de véritables développeurs sur ces jeux-là
C'est où qu'on pose des questions? Ou c'est déjà passé?
Un journaliste a pu aller voir chez Reflections comment les véhicules de Watch Dogs 2 était conçu chez Reflections, ça donne un article plutôt pas mal qui décrit aussi un outil (V-Edit) interne, permettant d'éditer le comportement de tous les véhicules à la volée.
http://www.techradar.com/news/gaming/ho … -2-1325821
Ça serait cool de faire une news la dessus
Ah ben ils pourront pas faire pire que dans le 1 a priori
Le studio n'est plus dirigé par Pauline Langourieux / Pauline Jacquey et on en apprend un peu plus ici : http://blog.ubi.com/en-GB/richard-blenk … on-studio/
bah fallait bien un blabla pour la forme
Oui, faut pas s'attendre à trop
On en reverra un Driver, c'est sûr, mais ce ne sera pas demain. Ce sera quand ils aurons de l'argent en trop et qu'il ne sera pas nécessaire de faire un profit pour l'entreprise C'est quand ils aurons juste envie "d'en faire un" sans essayer d'atteindre quoi que ce soit financièrement et sans que des risques soient pris - comme dans le cas de DSF - et après il y aura redenouveau une pause de 5-6-7-8 ans
Donc on a intérêt à commencer les wishlists bientôt si on veut pas se retrouver avec une ***** pour les 10 prochaines années
Je pense plutôt que Driver reviendra quand Ubisoft aura cramé toutes ces licences et qu'il faudra un jeu de fin d'année.
AC a pris une pause, Watch Dogs 2 a déçu par rapport à WD1 (niveau ventes) donc quand ils auront besoin d'un open-world qui n'a pas un passif récent... Driver sera là !
Oui, ou ça. Driver, le placeholder pour les mauvais temps
Moi je dis, Martin Edmondson comme dirigeant
Même si on lui proposait il voudrait pas. Il a quitté Reflections en 2004, dégoûté par les choix d'Atari qui ont niqué le jeu.
Bon au passage il a aussi pris 1 ou 2 millions de dommages et intérêts mais alz
En tant que Creative Director comme pour DSF ce serait le meilleur compromis. Sans lui, on aurait jamais eu une aussi bonne conduite j'en suis certain.
https://www.chroniclelive.co.uk/busines … t-14775549
Reflections nominé comme "Best Place to Work", résultat le 27 juin on croise les doigts
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.