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#126 09-01-2011 13:36:21

Blackwoods
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Les voitures disparaissant dans les gta likes sont très récurrents.Dans Driv3r je faisais des barrages de voitures et des que je revenais elles disparaissaient toutes. sad

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#127 09-01-2011 14:32:17

Baab
Fahrenheit
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Dans San Andreas MultiPlayer sur PC, sur certains serveurs, les voitures ne disparaissent JAMAIS tant qu'elle ne sont pas détruite (sauf en cas de redémarrage serveur)


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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#128 09-01-2011 15:22:48

police's nightmare
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Trans-Am® a écrit :

Perso je trouve pas que le tuning soit très adapté à Driver.. Je préfère le concept de voiture "jetable", même si j'aime bien garder la même voiture le plus longtemps possible dans GTA IV par exemple. (malheureusement dès qu'on s'en éloigne un peu, ça disparait, plus vite encore que dans les précédents GTA siffle)

Heu sur GTA 4 il m'est arrivé pas mal de fois de m'éloigner assez loin de ma caisse et de la retrouver au retour. fou D'ailleurs ça m'avait surpris. fou

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#129 09-01-2011 15:36:33

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Les voitures "jetables" et le tuning ne sont pas du tout incompatibles, la preuve : DPL.
On pouvait prendre n'importe quelle voiture dans la rue, et en même temps avoir des caisses tunées au garage et pouvoir les prendre n'importe quand. tongue
Et c'est ça qui est bon je trouve.


J'assure toujours bien.

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#130 09-01-2011 17:33:10

Léophite
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Trans-Am® a écrit :

Perso je trouve pas que le tuning soit très adapté à Driver.. Je préfère le concept de voiture "jetable", même si j'aime bien garder la même voiture le plus longtemps possible dans GTA IV par exemple. (malheureusement dès qu'on s'en éloigne un peu, ça disparait, plus vite encore que dans les précédents GTA siffle)

Moi aussi big_smile Comme ça on conduit beaucoup de véhicules différents, ça permet de tous les découvrir smile


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#131 11-01-2011 17:06:57

boss_benfica
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Les voitures "jetables" et le tuning ne sont pas du tout incompatibles, la preuve : DPL.
On pouvait prendre n'importe quelle voiture dans la rue, et en même temps avoir des caisses tunées au garage et pouvoir les prendre n'importe quand. tongue
Et c'est ça qui est bon je trouve.

En plus si on paumait notre voiture, on n'avait qu'a aller dans un de nos garage pour l'a retrouver.


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"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

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#132 11-01-2011 17:13:25

jejex
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Les voitures "jetables" et le tuning ne sont pas du tout incompatibles, la preuve : DPL.
On pouvait prendre n'importe quelle voiture dans la rue, et en même temps avoir des caisses tunées au garage et pouvoir les prendre n'importe quand. tongue
Et c'est ça qui est bon je trouve.

C'est vrai que c'est un plus qui augmente l'intérêt du jeu. Le gros avantage est que ce n'est pas une obligation, on peut très bien faire le jeu sans se servir du garage. smile


Modérateur

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#133 11-01-2011 18:33:03

Léophite
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Ouais, mais c'est mieux quand tu t'en sers smile Surtout quand t'as la voiture blindée, faut penser à l'amener au garage wink (par contre à la fin je sais pas comment les voitures y vont si on prend en compte le scénario transpi [JE PREFERE NE PAS SPOILER])


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#134 11-01-2011 19:25:11

police's nightmare
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Le truc du garage c'est sympa pour avoir des caisses puissantes sous la main, mais perso je garde jamais longtemps la même caisse donc au final ça me sers pas à grand chose. transpi

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#135 13-01-2011 20:14:13

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Les voitures "jetables" et le tuning ne sont pas du tout incompatibles, la preuve : DPL.
On pouvait prendre n'importe quelle voiture dans la rue, et en même temps avoir des caisses tunées au garage et pouvoir les prendre n'importe quand. tongue
Et c'est ça qui est bon je trouve.

ouais, enfin du tuning, c'était pas du NFS non plus

par contre, y'avait des trucs que je trouvais vite fait inutile: les vitres teintées par exemple, sauf si tu prenais ta caisse, en sortait, faisait un crime devant des flics, semait les flics sans ta caisse, et remontait dedans, ben ça servait à rien puisque si tu venais la chercher au garage, ta jauge de criminalité tombait à zéro (sauf la fois où je suis tombé par chance sur une Montara aux vitres teintées dans la rue alors que j'étais bien recherché). Puis bon, visuellement, c'est limite si on fait la différence, alors qu'en vrai les vitres teintées, ben tu vois pas à l'intérieur.


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#136 13-01-2011 21:32:52

boss_benfica
Gareth Edmondson
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Au contraire moi j'ai bien aimé parceque justement ça avait une vraie utilité, et donc c'était pas juste pour décorer. smile
Par exemple les vitre teintées faisait baisser le niveau de recherche, les pneux increvable était important pour les courses poursuites ...


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#137 14-01-2011 20:19:43

Léophite
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Non, quand tu étais recherché et que tu passais à côté d'un flic, la jauge jaune montait plus lentement (c'était pratique parce que sans ça ça augmente vite yikes()


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#138 14-01-2011 20:42:29

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Léophite a écrit :

Non, quand tu étais recherché et que tu passais à côté d'un flic, la jauge jaune montait plus lentement (c'était pratique parce que sans ça ça augmente vite yikes()

oui, mais le truc, c'est que pour aller chercher ta caisse, ben tu vas dans le garage et ta jauge elle tombe à zéro (ce que je dis dans mon message précédent en fait)

ç'aurait été vraiment utile si on trouvait des voitures aux vitres teintées dans la rue de temps en temps.


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#139 14-01-2011 22:23:01

Vortex
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

C'est vrai que des voitures à vitres teintées dans la rue c'est logique tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#140 15-01-2011 21:16:22

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Vortex a écrit :

C'est vrai que des voitures à vitres teintées dans la rue c'est logique tongue

ben ouais, si y'a des gens qui peuvent le faire comme le ferait TK déjà, ça paraît logique (comme ils auraient pu mettre une voiture tunée dans la rue de temps à autres), puis bon à NY, c'est plutôt répandu puis ça me paraît plus "normal" que si ça avait été les vitre/pneus blindés.

enfin bon, soit c'était un bug, soit c'était prévu dans le jeu, mais ça m'est arrivé de trouver une voiture avec les vitres teintées dans la rue (elle m'a été utile d'ailleurs)


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#141 03-02-2011 22:30:50

freaklore1
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Je suis d'accord pour un driver comme le 2 et le 3,pour ce qui s'agit des armes,un pistolet avec munitions infinis quand tu est dans une bagnole , c'est suffisant,au moins tu peut tirer sur les pneus pour ralentir l'autre bagnole. Et a propos du look de Tanner,la raison pourquoi il ne ressemble pas a celui de d2 et d3 c'est parce qu'il on reprit le Tanner de Driver 1 ( regarder le Tanner de d1,ils ce ressemble,ils ont meme tous les deux le veston de cuir.)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

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#142 04-02-2011 18:29:53

police's nightmare
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Ouais mais vu que ça se passe après Driv3r, reprendre le Tanner du 1, c'est pas très logique. tongue
(bienvenue à toi au passage smile )

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#143 04-02-2011 19:15:37

freaklore1
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

c'est vrai que c'est pas tres logique,mais faut pas oublier que Reflections ont dit que San Francisco serait un retour au source,donc ils sont pas juste repris le concept du premier Driver,mais aussi le look de Tanner,faut pas oublier que c'est dans son subconscient,qui a déja eu envie de redevenir jeune,hein.Donc Tanner dans son propre subconscient se revoit comme il était dans Driver 1 (1979,l'époque dans le jeu).


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#144 04-02-2011 19:18:46

Blackwoods
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

De toute façon dans chaque driver tanner change de style

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#145 04-02-2011 20:45:48

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

freaklore1 a écrit :

...faut pas oublier que c'est dans son subconscient,qui a déja eu envie de redevenir jeune,hein.Donc Tanner dans son propre subconscient se revoit comme il était dans Driver 1 (1979,l'époque dans le jeu).

ouais d'ailleurs ce qui serait le top du cool, ce serait d'avoir Tanner qui vieillit au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu, de sorte qu'a la fin ben il ressemble carrément à ce qu'il est dans son lit (et qu'il se réveille...)


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#146 04-02-2011 22:59:36

al3sc48
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Baab a écrit :

Dans San Andreas MultiPlayer sur PC, sur certains serveurs, les voitures ne disparaissent JAMAIS tant qu'elle ne sont pas détruite (sauf en cas de redémarrage serveur)

oui sur des serveur RP (role play) comme WCRP.net

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#147 06-02-2011 16:41:53

freaklore1
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

bof,disont que driver san francisco sur la ps3 et 360 ont une histoire qui n'a pas de sense,tandis que la version wii ( j'ai regarder l'article)a une histoire mieux concu.Il parait meme qu'il y n'auras pas de SHIFT et que tu peux jouer avec Tanner ou Tobias ou Caine,en plus ca se passe juste apres driver 1 ( selon l'article) . Vous vous en penser quoi ?


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#148 06-02-2011 18:32:20

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

freaklore1 a écrit :

bof,disont que driver san francisco sur la ps3 et 360 ont une histoire qui n'a pas de sense,tandis que la version wii ( j'ai regarder l'article)a une histoire mieux concu.Il parait meme qu'il y n'auras pas de SHIFT et que tu peux jouer avec Tanner ou Tobias ou Caine,en plus ca se passe juste apres driver 1 ( selon l'article) . Vous vous en penser quoi ?

en fait ce que tu appelle "la version Wii" c'est encore un autre Driver.

Mais je trouve ça con de tenter de faire un lien entre deux épisodes, à part quelques personnages importants (Tanner, Jones, Jericho, etc) t'as toujours pleins de gens qui changent (les gangs surtout), y'en a toujours qui arrivent et d'autres dont on entends plus jamais parler d'eux (Vasquez, ceux qui se font coffrer et puis plein de protagonistes de Driver 1 dont j'ai oublié le nom), du coup, y'a plein de trucs pas cohérents qui risque d'arriver (parce qu'apparemment, la confrontation entre Caine et Tanner dans Driver 2 à Chicago semble être la 1ere fois qu'ils se voient en vrai, là dans "la version Wii", ils vont tous se rencontrer à tout les coups)

Puis en plus, le fait de mettre un espèce de genre à chaque personnage ne leur va pas du tout. Dans Driver 2, Tanner (et probablement Jones) on l'air de n'apprécier que le Blues, là on a un Tanner qui fait rocker (bon passe encore...), un Jones qui ressemble à un wesh (en plus d'avoir l'air con et de se fringuer comme un sac, c'est complètement anachronique!) et un Caine qui à l'air d'être en plein dans sa période disco (no comment...).

Dernière modification par m@xtimot (06-02-2011 18:33:28)


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#149 07-02-2011 01:29:56

freaklore1
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

parlons en de Caine,dans Driver 2 Caine ressemble un peu a Morpheus de la trilogie la matrix (a cause de sa tete),tandis que dans San Francisco on dirait un genre de motard ( avec tout ces tatouages,ces vetements et son visage).En fin de compte quand on regarde San Francisco on dirait plus un REMAKE,tant qu'a changer le look des persos,qu'ils change aussi les noms, a part le SHIFT,ca pourait etre une autre des raisons pour laquelle la plupart des membres senior de reflections (ceux qui ont fait Driver 1,2 et 3) ont démissioner,ils sont surement remarquer que leur fameux jeu qui était supposé ''retourner au racines'' ressemble de moins en moins a leur Trilogie.


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#150 07-02-2011 13:02:01

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

freaklore1 a écrit :

ca pourait etre une autre des raisons pour laquelle la plupart des membres senior de reflections (ceux qui ont fait Driver 1,2 et 3) ont démissioner,ils sont surement remarquer que leur fameux jeu qui était supposé ''retourner au racines'' ressemble de moins en moins a leur Trilogie.

Ils n'ont pas démissionné, ils se sont fait virés par Ubisoft. Et c'est justement Ubi qui détruit Driver depuis qu'elle a acheté Reflections.


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