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#76 01-01-2011 10:33:57

Driver51
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Mes impression en regardant la bande annonce...Ça à l'air bien..Mais sans plus.

Une fois de plus on retrouve notre tanner national (Ou international!) mais il lui est impossible de changer de voiture..Vive les viré qui ont l'air absente dans ce jeu cette fois (Contrairement au 3 premier!)
La qualité des textures sont bluffante, et j'avouai qu'un grand effort à été fait de ce coté (Ça change quand même de DPL). Le retour des méchants style Jericho nous laisse perplexe, vue la fin de D2. Mais le prendre avec un régla de se reconfronter à lui a San Fransico...

Quelque chose qui nous éloigne du DRIVER qu'ont connait, c'est leurs fameux Shift, qui est apparu sur les NFS...Et dont chaque jeux semble vouloir copier pour rendre plus intéressant. En réalité ce truc ne sert à rien sauf pour embêter la partie..Bien au départ ce style soule très vite et finit le joueur par se lasser de sa manette!! Pour l'avoir vécu avec NFS....Shift!
Autre petit clin d'oeil a NFS, les poursuite avec la police....Police qui s'octroie des Ford MUSTANG dernier cri est sous licence...tous comme les modèles annoncé...Porsche n'est qu'un exemple et je trouve dommage de faire ressortir des véhicules que l'ont voit trop dans NFS et qui nous donnera certainement cette vilaine sensation d'être dans un autre jeu que le DSF de départ.

Reste à avoir la manette dans les mains et le jeu avec par la même occasion. Quelque chose est sur, c'est qu'il sera mieux que le PL, mais sera bof par rapport à son première opus.

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#77 01-01-2011 12:51:00

Dax
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Si le jeu se déroule en 2010, ça casse le truc, étant donné que les 3 premiers Driver étaient entre 1970 et 1985 environ. Tanner serait resté dans le coma si longtemps ? sad

Dernière modification par Daxterminator (01-01-2011 12:52:25)

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#78 01-01-2011 12:57:08

m@xtimot
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Daxterminator a écrit :

Si le jeu se déroule en 2010, ça casse le truc, étant donné que les 3 premiers Driver étaient entre 1970 et 1985 environ. Tanner serait resté dans le coma si longtemps ? sad

ben
Driver: 1979
Driver 2: 1980/1985
Driv3r: 1990/1995

pour D: SF, c'était un peu stupide de mettre des véhicules de 2010, car quand bien même Tanner serait resté dans le coma pendant 15/20 ans, comment aurait-t'il fait pour voir les voiture de 2010?


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#79 01-01-2011 14:07:02

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Driver51 a écrit :

La qualité des textures sont bluffante, et j'avouai qu'un grand effort à été fait de ce coté (Ça change quand même de DPL).

Bluffante ? Comparé à ce qui se fait aujourd'hui ça reste à peine dans la moyenne.
DPL au contraire, on avait des textures de très bonnes qualité - dans sa version PC en high bien sûr.

Driver51 a écrit :

Le retour des méchants style Jericho nous laisse perplexe, vue la fin de D2.

D2 ? Tu veux dire Driv3r plutôt non ?

m@xtimot a écrit :
Daxterminator a écrit :

Si le jeu se déroule en 2010, ça casse le truc, étant donné que les 3 premiers Driver étaient entre 1970 et 1985 environ. Tanner serait resté dans le coma si longtemps ? sad

ben
Driver: 1979
Driver 2: 1980/1985
Driv3r: 1990/1995

pour D: SF, c'était un peu stupide de mettre des véhicules de 2010, car quand bien même Tanner serait resté dans le coma pendant 15/20 ans, comment aurait-t'il fait pour voir les voiture de 2010?

On n'a jamais eu d'info certifiée et précise sur les époques des différents opus, excepté DPL, donc je pense qu'il faut plus voir les différentes histoires comme quelque chose d'anachronique, hors du temps. Sinon c'est sûr on va se retrouver avec quelque chose de pas très cohérent. transpi

(...bien qu'on soit plus à ça près aujourd'hui)


J'assure toujours bien.

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#80 01-01-2011 17:22:17

Driver51
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

@ Dream-thim,

Oui sur PS3, DriverSF est meilleur que le PL... Niveau texture c'est quand même autre chose.

Oui Plutôt D3 désolé tongue

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#81 01-01-2011 17:26:15

jejex
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Heureusement que DSF sera plus beau que DPL, il y a une génération de consoles d'écart, mais du côté du gameplay, wait and see... roll


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#82 02-01-2011 15:21:41

Dax
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

DPL m'avait bien déçu, une seule ville, malgré deux époques, c'est bof quand même surtout qu'on en faisait vite le tour et que niveau mouvements TK était bien limité.

J'attends un peu de DSF, mais je le sens très mal quand même. sad

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#83 02-01-2011 16:14:19

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :
m@xtimot a écrit :
Daxterminator a écrit :

Si le jeu se déroule en 2010, ça casse le truc, étant donné que les 3 premiers Driver étaient entre 1970 et 1985 environ. Tanner serait resté dans le coma si longtemps ? sad

ben
Driver: 1979
Driver 2: 1980/1985
Driv3r: 1990/1995

pour D: SF, c'était un peu stupide de mettre des véhicules de 2010, car quand bien même Tanner serait resté dans le coma pendant 15/20 ans, comment aurait-t'il fait pour voir les voiture de 2010?

On n'a jamais eu d'info certifiée et précise sur les époques des différents opus, excepté DPL, donc je pense qu'il faut plus voir les différentes histoires comme quelque chose d'anachronique, hors du temps. Sinon c'est sûr on va se retrouver avec quelque chose de pas très cohérent. transpi

(...bien qu'on soit plus à ça près aujourd'hui)

ben, les dates correspondent à celles des voitures dans le jeu, par exemple Revs avait démontré que la voiture la plus récente de Driver datait de 1979 donc l'histoire du jeu devait se dérouler au moins à la même époque (bon ok, il avait aussi démontré que Driv3r se passait en 2003 a cause d'une série de chiffres écrits sur les containers bleus transpi )


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#84 02-01-2011 18:47:02

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Ouais mais c'est pas utile de chercher des dates : Tanner aurait 60 berges dans DSF si on se fiait à ça, alors qu'il a une tête d'adolescent, donc ça prouve bien que les scénaristes se basent pas sur une époque précise pour créer l'histoire des Driver.


J'assure toujours bien.

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#85 02-01-2011 20:11:50

The Kid
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire sérieusement ? lol CE N'EST QU'UN JEU ! fou

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#86 02-01-2011 20:25:07

Driver51
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

m@xtimot a écrit :

ben, les dates correspondent à celles des voitures dans le jeu, par exemple Revs avait démontré que la voiture la plus récente de Driver datait de 1979 donc l'histoire du jeu devait se dérouler au moins à la même époque (bon ok, il avait aussi démontré que Driv3r se passait en 2003 a cause d'une série de chiffres écrits sur les containers bleus transpi )

On peut inclure dans un jeu des voitures des années 70 sans forcement être en 1970..Au début des années 90, les USA possédait encore un très vaste parc automobile vieux de déjà 20 ans...Les modèles de voitures ont progressé que dans les années 95 avant c'était très carré.

Donc on peut pas vraiment dire que tels jeu à été fait à tels époque.

Dans Driv3er, idem c'est n'est peut être pas 2003 mais peut être 2000 ou quelque chose d'autre. On ne sait pas.

Pour DSF vue la tête à Tanner, et vu qu'il à passé un temps dans le coma, cela m'étonnerait pas qu'il ait prit de l'age en se retrouvant dans notre époque.


Cela me ramène a dire que DPL à été un "avant gout" entre Driv3r et DSF...pourquoi, parce que dans Driv3r on découvre  que tanner passe dans un coma et dans DSF on voit qu"il revient à a la vie.
Dans Driv3r ont retrouve les même armes que dans DPL en 1976 (Lances grenades notamment)

Quand dans DPL Ray se voit être en prison, il part de 1976 à 2006 (Noter la disparition du WTC en 2006!)..

Et si Tanner avait fait la même chose ? Sauf que la ont dit bien que c'est un rêve ....Ce qui tente a prouver qu'un autre DRIVER suivra !

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#87 02-01-2011 20:53:26

Blackwoods
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Mais qu'est ce qui vous obliges à utiliser le shfit ?

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#88 02-01-2011 20:55:04

jejex
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Driver51 a écrit :

Ce qui tente a prouver qu'un autre DRIVER suivra !

Mouais, si cet épsiode fait un bide il n'y aura très probablement pas de suite... hmm


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#89 02-01-2011 21:54:30

Hawkins
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

amason a écrit :

Mais qu'est ce qui vous obliges à utiliser le shfit ?

Même si on l'utilise pas, le scénario en sera affecté. erf


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#90 02-01-2011 23:01:07

Driver51
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

jejex a écrit :
Driver51 a écrit :

Ce qui tente a prouver qu'un autre DRIVER suivra !

Mouais, si cet épsiode fait un bide il n'y aura très probablement pas de suite... hmm

Pour ma part personnel je dirait pas qu'il fera un bide...Mais il est vrai que déjà rien qu'aux impressions ont n'en ressort peu convaincu. Ceci si dit, j'étais peu convaincu de d'autre jeux comme NFS pro street, et ma finalement convaincu pour son caractère décalé des autres suite de la série.

Le fait de pas pouvoir sortir de sa voiture ne sera pas le moins convaincant. Dans ce que j'ai vu, je ne voie pas de mode virée libre, et c'est certainement ca qui fera pas beaucoup plaisir. Mais c'est le retur de Tanner qui va certainement faire le succès de ce 5eme opus!

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#91 03-01-2011 01:06:43

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.
Je pense justement que DPL va vraiment se vendre beaucoup grâce (ou à cause) au shift. On voit déjà le bruit que ça a fait, le shift a presque déjà fait tout le travail du marketing. C'est malheureux à dire mais c'est une recette qui marche toujours.

Driver51 > Il y aura bien un mode libre, comme dans tous les Driver. (encore heureux)


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#92 03-01-2011 12:36:20

jejex
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Le retour de Tanner... de sa pensée seulement. transpi

Les prises de risque et les mauvaises innovations sont généralement source de bide, rien ne vaut la capitalisation sur les valeurs sûres, Rockstar l'a bien compris avec le série des GTA, le changement dans la continuité ça marche toujours autant. neutral


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#93 03-01-2011 15:34:22

Tannerkid
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.

Controversé ? Bof, c'est plutôt léger, mettre un mode Hot Coffee, la possibilité d'incarner des Talibans ou une tuerie dans un aéroport, ça, ça fait vendre tongue .
Mais le mode Shift, bof quoi tongue .

jejex a écrit :

Rockstar l'a bien compris avec le série des GTA, le changement dans la continuité ça marche toujours autant. neutral

GTA IV est quand même assez différent de ses précédents opus, l'univers, l'ambiance, et beaucoup ont été déçus smile .
Et Red Dead redemption c'est très bien vendu, pourtant avec l'univers du Western c'était loin d'être gagné tongue .


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#94 03-01-2011 18:14:51

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Tannerkid a écrit :
dream-thim a écrit :

Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.

Controversé ? Bof, c'est plutôt léger, mettre un mode Hot Coffee, la possibilité d'incarner des Talibans ou une tuerie dans un aéroport, ça, ça fait vendre tongue .
Mais le mode Shift, bof quoi tongue .

Les Hot Coffee et autres Talibans c'est pas Rockstar qui les a intégré dans le jeu, mais les gamers qui ont moddé le jeu bien après sa sortie. Donc rien à voir. tongue

Ce que je voulais dire c'est que sans ce shift, DSF serait passé inaperçu et c'est certain. DSF ne se serait vendu qu'aux fans inconditionnels, et Dieu sait qu'ils sont de moins en moins nombreux malheureusement ; alors que là ce shift intrigue, provoque des réactions et des discutions quelles qu'elles soient, il fait parler, et c'est en quoi c'est un parfait élément marketing.

Tannerkid a écrit :

Et Red Dead redemption c'est très bien vendu, pourtant avec l'univers du Western c'était loin d'être gagné tongue .

Comme quoi, on sait vraiment pas à quoi s'attendre pour DSF. Mais je redis qu'à mon avis il va très bien se vendre, pour ce que j'ai dit avant, mais aussi parce qu'il a beaucoup fait parler, le faisant connaitre à des tas de gens qui ne connaissaient pas Driver.


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#95 03-01-2011 18:20:23

Driver51
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Driver51 > Il y aura bien un mode libre, comme dans tous les Driver. (encore heureux)

Si ce mode n'est qu'a la fin comme DPL, ca va être long et des joueurs peuvent laisser tomber le jeu..Sa peu faire des déçu comme moi lol

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#96 03-01-2011 19:00:13

police's nightmare
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :

Les Hot Coffee et autres Talibans c'est pas Rockstar qui les a intégré dans le jeu, mais les gamers qui ont moddé le jeu bien après sa sortie. Donc rien à voir. tongue

Le Hot Coffe n'est pas un mod, il était dispo dans San Andreas à l'origine avant d'être retiré, et c'est après que certains ont en fait un mod. Pour les talibans, Tannerkid voulait parler de Medla Of Honor, où incarner des talibans en multijoueurs était prévu et avait choqué les petites natures (anglaises principalement).

dream-thim a écrit :
Tannerkid a écrit :

Et Red Dead redemption c'est très bien vendu, pourtant avec l'univers du Western c'était loin d'être gagné tongue .

Comme quoi, on sait vraiment pas à quoi s'attendre pour DSF. Mais je redis qu'à mon avis il va très bien se vendre, pour ce que j'ai dit avant, mais aussi parce qu'il a beaucoup fait parler, le faisant connaitre à des tas de gens qui ne connaissaient pas Driver.

A part les jeunes kikoolol qui découvre Driver pour la première fois avec DSF, sino tout bon gamer connait Driver, mais partout où je vais les gens préfèrent oublier DSF pour l'instant. lol

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#97 03-01-2011 19:14:31

Tannerkid
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

dream-thim a écrit :
Tannerkid a écrit :
dream-thim a écrit :

Tout ce qui est controversé se vend toujours 10x plus, Reflections l'a bien compris et c'est à mon avis surtout pour ça qu'il a intégré le shift, c'est lui qui va le plus faire vendre.

Controversé ? Bof, c'est plutôt léger, mettre un mode Hot Coffee, la possibilité d'incarner des Talibans ou une tuerie dans un aéroport, ça, ça fait vendre tongue .
Mais le mode Shift, bof quoi tongue .

Les Hot Coffee et autres Talibans c'est pas Rockstar qui les a intégré dans le jeu, mais les gamers qui ont moddé le jeu bien après sa sortie. Donc rien à voir. tongue

Ce ne sont pas des mods de gamers roll, le mode Hot Coffee a bien été fait par RockStar dans GTA San Andreas, retiré par la suite, suite à la controverse généré, les Talibans étaient normalement jouable dans le très récent Medal of Honor, suite à la controverse avec le Royaume Unis, EA a décidé de remplacer le mot "Talibans" par "Terroristes", et enfin, la tuerie dans l'aéroport vient de Call of Duty Modern Warfare 2, cette scène est toujours présente dans le jeu.

Des scènes de sexe dans un jeu, la possibilité de tuer des civiles ou d'incarner des "Terroristes", ça, ça crée la controverse, on en parle dans les journaux et sur TF1, et ça fait vendre un max.
Mais franchement, la présence du Shift ou non dans Driver San Francisco, la crontroverse, s'il y en a une, ne doit pas dépasser les forum de Driver-Dimension, Planet-Driver et Driver-Madness tongue , donc l'impact sur les ventes sera surement très limité tongue .

Dernière modification par Tannerkid (03-01-2011 19:16:21)


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#98 03-01-2011 19:52:38

Trans-Am®
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Je confirme, le Hot Coffee (script + textures/3d) était bien présent sur le DVD qu'on a tous inséré au moins une fois dans sa PS2. fou
Son accessiblité n'avait pour seule condition qu'un "pauvre" code à entrer dans un Action Replay MAX !
C’était d'ailleurs un des fers de lance de notre grand ami Jack Thompson. hap

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#99 03-01-2011 21:21:30

dream-thim
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Alors là je tombe des nues et je mâche pas mes mots ! lol
J'avais pourtant lu sur je ne sais quel site de jeux vidéo que Hot Coffee avait justement été critiqué par Rockstar comme étant un mod illégitime et qu'ils se dégageaient de toute responsabilité etc... erf

Et pour les Talibans autant pour moi TannerKid, je croyais que tu parlais de San Andreas. transpi

Non mais on est quand même d'accord que sans le shift le jeu serait passé complètement inaperçu ?


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#100 03-01-2011 21:26:18

jejex
Tanner Himself
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Re : Driver San Francisco : les impressions.

Sans le Shift (et donc avec des phases à pied) ça aurait été certainement un jeu excellent. hmm


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