Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Arf exclu Game ? ... J'aime bien Game mais quand je réserve à mon magasin perso j'ai -10% quoi.
M'enfin je demanderais demain pour voir. Sinon c'est vrai que la physique des véhicules et tout fait beaucoup penser à Driv3r, peut être qu'ils l'ont repris comme base.
Dernière modification par police's nightmare (27-05-2011 19:59:23)
Non justement Martin a bien dit qu'ils avaient reconçu le moteur physique de zéro. D'ailleurs ça se voit et tout le monde le dit, il est clairement plus arcade, les dérapages sont exagérés...
J'assure toujours bien.
Dream-thim, comment t'as fais pour être inscrit le 1er janvier 1970?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Non justement Martin a bien dit qu'ils avaient reconçu le moteur physique de zéro. D'ailleurs ça se voit et tout le monde le dit, il est clairement plus arcade, les dérapages sont exagérés...
Ca enlèverait encore de l'intérêt au jeu, quoi...
Après le Shift, voici la conduite irréaliste, ou comment tuer une licence et lui faire perdre toute sa personnalité qui restait malgré tout présente au fil des épisodes.
Ils sont revenu au source que par les musiques et encore....
en fait c'est surtout qu'ils ressortent les versions "réelles" des voitures des précédents opus (par exemple, la Lamborghini Miura qui était déjà dans D: PL)
...j'espère qu'ils vont pouvoir jouer énormément sur l'excuse du coma pour retirer toute la ***** qu'ils ont mit dans Driver Science Fiction pour l'opus suivant.
J'espère aussi m@x, en comptant aussi sur le fait que D:SF est un épisode parallèle à la série, au même titre que D:PL...
@tintin c'est un bug du forum ^^
Dernière modification par dream-thim (28-05-2011 14:56:38)
J'assure toujours bien.
Ba j’espère car sinon t'es un dieu pour faire ça!
Non j'avais compris que c'était un bug mais ça m'avais marrer sur le coup.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
le fait que D:SF est un épisode parallèle à la série, au même titre que D:PL...
Sauf que ce n'est pas le cas :x
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais enfin Driver SF poursuit l'histoire de la série, pour moi c'est une suite dans la lignée du 1, 2, 3.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Une vrai suite pour moi c'est la suite de driver 3 et pas un truc dans le coma ou tanner fait le justicier pour arrêter les méchants....
Sa veut pas dire tanner= une suite obligatoire du jeu
dream-thim a écrit :le fait que D:SF est un épisode parallèle à la série, au même titre que D: PL...
Sauf que ce n'est pas le cas :x
Ca m'a l'air évident, comme le dit Vortex dans la mesure où ce sont des sous-titres et non des chiffres. Driver 4 viendra après D:SF.
Mais si tu as des éléments prouvant le contraire, je suis toute ouïe !
...Et en substance je suis aussi d'accord avec Blackwoods.
J'assure toujours bien.
Il y a aussi pas mal de série qui après avoir fait leur troisième opus numéroté "3" décide de ne plus mettre de numéro, Burnout par exemple. Et comme le dit Mobman02, Driver SF est clairement d'après les développeur la suite de Driv3r, on peut pas faire plus clair .
Mouais je sais bien que c'est censé être la suite, mais comme ça se passe dans un coma toutes les bifurcations scénaristiques restent possible. On peut aussi regarder GTA qui a un parcours similaire : GTA 3 ; GTA:VC, GTA:SA ; GTA 4. (en sautant les diverses "stories")
Note : et qui dit qu'il n'y aura pas de Burnout 4 prochainement ? ^^
Dernière modification par dream-thim (29-05-2011 15:24:40)
J'assure toujours bien.
C'est vrai que l'histoire ne bougera pas tellement vu que tout se passe dans le coma de Tanner... Ou alors on ne nous dit pas tout et le jeu ne se déroulerait pas entièrement dans ce coma (enfin faut pas espérer pouvoir sortir de sa caisse) mais les développeurs ne peuvent rien dire là-dessus vu que ça gâcherait une partie du jeu
Heu ... le coma arrive pas tout de suite dans le jeu hein. C'est bien la suite à Driv3r, Jericho va être condamné et Tanner veut le surveiller après ce qu'il s'est passé à Istanbul, puis après vient l'accident et le coma. Qu'on le veuille ou non, DSF est bien Driver 4, la suite de Driv3r. Puis comme l'a dit Tannerkid, au bon d'un moment on laisse tomber les chiffres, et c'est souvent après le 3 (Tomb Raider aussi a fait ça).
Qu'on le veuille ou non, DSF est bien Driver 4, la suite de Driv3r.
Beeh si DSF était Driver 4, il se serait appelé Driver 4, et pas DSF.
Et je suis entièrement d'accord avec Vortex, comme presque toute l'histoire se passe dans le coma, ça justifie encore plus l'épisode parallèle.
J'assure toujours bien.
Bah il l'appelle plus par des numéro comme bon nombre de jeux, c'est pas parce que c'est un sous titre que c'est direct un truc parallèle. Puis le jeu n'est pas "réel" mais Tanner est lui bel et bien dans le coma, c'est débile mais ça continue l'histoire de Driv3r.
Il n'y a que moi qui trouve que Jericho Shift aussi ?
Bah oui, on pourrait croire qui s'incarne dans différents personnages à chaque Driver, il a toujours une gueule totalement différente
Que Jericho ?
Hum ça a été la même chose pour tous les personnages, à chaque nouveau Driver...
À croire qu'il n'y a que leurs nom qui ne changent pas... Oups.
J'assure toujours bien.
Encore pour Tanner ça change pas énormément je trouve, pour Jones c'est assez moyen, mais Jericho c'est le plus flagrant
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.