Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tu fait START
apres va dans profil
charger
apres tu prend le nom de ta partis et le tours es jouer
Ah ok !
Je croyais que tu disait qu'on pouvait transporter des trucs avec, comme des voitures etc...
J'ai trop réver sur ce coup ...
Sinon c'est quoi la touche pour détacher la remorque ? C'est comme
pour la dépanneuse ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouia sé comme la depaneuse je croi essai tu verra bien
tu peu essayer de mettre des voiture dessus a l'aide d'un saut mais bon s'est comme dans gta faut pas rouler commme un fou et faire très gaffe au virage!!
pour decrocher la remorque de la semi appuis sur la touche R3 (analogique droit) voila
amuse toi bien avec les semi remorque moi je fais ke sa mtn ke je les ai
ouia sé comme la depaneuse je croi essai tu verra bien
tu peu essayer de mettre des voiture dessus a l'aide d'un saut mais bon s'est comme dans gta faut pas rouler commme un fou et faire très gaffe au virage!!
Bah c'est comme en vrai.:(
Dommage qu'on puissent pas rouler à fond quand on transporte un truc.
T'inquiète j'ai toujours fait attention au virage avec le fourgon cellulaire et les engins qui pèsent lourd.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
hello!
moi chuis en 1978 mais je ne le trouve pas(je n'ai jamais ete en 2006)et ce ke kelkun pe maider svp
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Bah en fait il faut être en 2006 ^^ !
Puis tu reviens en 1978 et repart en 2006.
:(:(:/:'(:'(
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
(ON peu aussi en 2006)A chaque foi que j'y vai elle y sont maintenant et
J'ai trouvé un autre endroits ou il y en a deux!
Dernière modification par Flo25 (01-07-2006 18:25:00)
ou???
Merci à toi flo.
J'aurais une question : est-ce que si on rentre avec la remorque dans le garage, elle reste enregistrée ?
merci à celui qui me répond
NON elle s'enregistre pas!
De rien Mouki!
sa marche pour devrai javais demander aux bos du site de le marquer8):drive3::biere:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.