Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je sais mais je voulais spécifié le point pour ceux qui ont toujours pas comprit en étant plus précis sur les éléments clés,en plus apres plusieurs années qui n'a pas pu ce demander pourquoi tanner est redevenu flic apres le premier.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
J'avoue sur ce point, en y repensant moi aussi ça m'avait troublé la première fois que j'ai eu Driver 2 entre les mains, je comprenait pas pourquoi le scénario ne se suivait pas...
C'est d'ailleurs un des rares points noirs du jeu, et c'est la même chose pour D3 (hormis le retour de Caine et Jericho).
Je trouvais que c'était pas une mauvaise idée de faire un Driver qui fasse le lien scénaristique entre les épisodes, mais ce Driver-là n'en aura que le nom sur la jaquette pour moi.
J'assure toujours bien.
Concernant le dernier trailer je pense qu'il a fuité,
sinon Ubi n'aurait pas demandé sa mise "hors ligne". Quoi qu'il en soit j'en ai trouvé un autre mais aucun moyen de savoir si la vidéo restera toute la soirée ^^
Pour parler un peu du contenu, c'est plutôt pas mal pour une portable, je m'attendais à pire même si ça parrait un peu vide.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … d-test.htm
Win Win Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin......
Dommage, la 3DS ne semble pas capable de mieux ?
Dernière modification par Dax (07-09-2011 12:41:50)
C'est pas Reflections qui à développer mais Ubisoft, tout s'explique.
Le test de jeuxvideo.fr arrive un peu tard : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driver-ren … egade.html
Mais qu'est ce qu'ils le démonte !
Dernière modification par police's nightmare (01-10-2011 11:07:43)
Un épisode en + à oublier . Si il sort sur PSVITA sa serait le pied
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.