Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est surtout qu'à la verticale, la chaleur du DD de la PS3 ne s'évacue plus vu.
Ça dépend aussi du disque..
Les Seagate LD25 équipant les PS3 40GB (et sûrement quelques 360) sont des disque spécialement conçus pour être économes, peu bruyants et ne dégageant pas trop de chaleur. Ils ne sont donc pas destinés aux PC, et ne doivent probablement pas être vendus à l'unité pour le grand public.
Après, ce sont de sacrés daubes en terme de performance, c'est sûr, mais ça chauffe moins qu'un disque Samsung à 7200 trs/min... (:hap:)
boss_benfica a écrit :C'est surtout qu'à la verticale, la chaleur du DD de la PS3 ne s'évacue plus vu.
Ça dépend aussi du disque..
Les Seagate LD25 équipant les PS3 40GB (et sûrement quelques 360) sont des disque spécialement conçus pour être économes, peu bruyants et ne dégageant pas trop de chaleur. Ils ne sont donc pas destinés aux PC, et ne doivent probablement pas être vendus à l'unité pour le grand public.
Après, ce sont de sacrés daubes en terme de performance, c'est sûr, mais ça chauffe moins qu'un disque Samsung à 7200 trs/min... (:hap:)
Il tourne à 5400 déjà, et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances .
jejex a écrit :boss_benfica a écrit :J'ai toujours mis mes consoles en position honrizontale.
Moi aussi, et je ne trouve pas logique de mettre une console à l'horizontale
Alors tu es illogique
.
Sinon seul ma 60 Go a été à la verticale, j'aurais bien aimé mettre la Slim aussi à la verticale, mais j'ai pas la place ni le pied (elle tient toute seule mais c'est limite). Mais je préférais clairement la sortir du meuble et la mettre à la verticale
.
Je me suis trompé, je voulais dire verticale.
C'est corrigé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.