Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 23-06-2010 17:10:44

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Re : La Xbox 360 Slim annoncée !

boss_benfica a écrit :

C'est surtout qu'à la verticale, la chaleur du DD de la PS3 ne s'évacue plus vu.

Ça dépend aussi du disque.. tongue

Les Seagate LD25 équipant les PS3 40GB (et sûrement quelques 360) sont des disque spécialement conçus pour être économes, peu bruyants et ne dégageant pas trop de chaleur. Ils ne sont donc pas destinés aux PC, et ne doivent probablement pas être vendus à l'unité pour le grand public.   
Après, ce sont de sacrés daubes en terme de performance, c'est sûr, mais ça chauffe moins qu'un disque Samsung à 7200 trs/min... (:hap:)

#52 23-06-2010 17:16:50

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Trans-Am® a écrit :
boss_benfica a écrit :

C'est surtout qu'à la verticale, la chaleur du DD de la PS3 ne s'évacue plus vu.

Ça dépend aussi du disque.. tongue

Les Seagate LD25 équipant les PS3 40GB (et sûrement quelques 360) sont des disque spécialement conçus pour être économes, peu bruyants et ne dégageant pas trop de chaleur. Ils ne sont donc pas destinés aux PC, et ne doivent probablement pas être vendus à l'unité pour le grand public.   
Après, ce sont de sacrés daubes en terme de performance, c'est sûr, mais ça chauffe moins qu'un disque Samsung à 7200 trs/min... (:hap:)

Il tourne à 5400 déjà, et tu n'as aucune preuve de ce que tu avances tongue .

Tannerkid10.png

#53 23-06-2010 17:45:41

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Tannerkid a écrit :
jejex a écrit :
boss_benfica a écrit :

J'ai toujours mis mes consoles en position honrizontale.

Moi aussi, et je ne trouve pas logique de mettre une console à l'horizontale

Alors tu es illogique tongue .

Sinon seul ma 60 Go a été à la verticale, j'aurais bien aimé mettre la Slim aussi à la verticale, mais j'ai pas la place ni le pied (elle tient toute seule mais c'est limite). Mais je préférais clairement la sortir du meuble et la mettre à la verticale fou .

Je me suis trompé, je voulais dire verticale. taper

C'est corrigé. tongue

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums