Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme Driver 1 (les piétons dignes de Tanner avec un balai).
Et au moins ils passent pas à travers les murs pour fuir l'action. Mais ils sont réactifs, vu qu'ils esquivent les voitures !
Non, ils traversent la voiture, j'ai déjà vu ça dans le peu de gameplay qu'on a vu
Aie ! Ca par contre c'est limite pour un jeu next-gen.
D'un autre côté je préfère ça que de revoir les piétons faire un salto comme dans Driver 3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Attention, série de screen exclusif de DSF avec la Dodge Challenger jaune et noire !
Bon, vous vous en serez douté hein (ou pas), c'est pas Driver San Francisco !! Désolé de vous decevoir !
C'est juste Midnight Club LA, où un joueur s'est amusé à reproduire la Dodge des trailers de DSF.
Tout ça pour dire que, à comparer des screen qu'on a eu, c'est vraiment très beau. Si DSF ne ressemble pas au minimum à ça, ça risque de lui coûter cher ...
Salaud !
Mais dommage j'y ai cru, et franchement ça m'avait plus x)
Voilà, c'est ce que je voulais lire.
C'était pour vous montrez l'importance des graphismes, si vous avez été d'un coup content de voir ces screen, c'est que Reflections devrait revoir ce côté là. Enfin on peut encore espérer, ce qu'ils nous ont montrer n'est très certainement pas définitif, surtout si ils y bossent jusqu'à début 2011.
Vortex a écrit :Mais dommage j'y ai cru, et franchement ça m'avait plus x)
Voilà, c'est ce que je voulais lire.
C'était pour vous montrez l'importance des graphismes, si vous avez été d'un coup content de voir ces screen, c'est que Reflections devrait revoir ce côté là. Enfin on peut encore espérer, ce qu'ils nous ont montrer n'est très certainement pas définitif, surtout si ils y bossent jusqu'à début 2011.
En même temps, on a quasi rien vu à l'E3. Soit la qualité de la vidéo était bof bof, soit ça allait trop vite pour se faire une vraie idée du bordel. Et niveaux screens on a rien eu de récent.
J'y ai cru et je me suis dis que je jeu était pas mal d'un côté en fait. Jusqu'à voir le personnage de MC:LA... :'(
Elle a été quand même un peu fait à l'arrache, quand on pose des bandes (ou tout autre skin) sur la voiture, d'origine, en Y=0, le skin est toujours un peu trop vers le haut, donc faut toujours mettre Y=-1/-2 pour bien le centrer, et là ça n'a pas été fait . C'est du travail de gougnafier tout ça ...
Et l'aileron arrière n'est pas le même que dans DSF.
Mais sinon il a pensé à la plaque d'immatriculation DRV 05.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que Reflections a encore utilisé le moteur de DPL pour ce DSF...
Je préconise de renommer le jeu San Driver Francisco (SDF)
Je préconise de renommer le jeu San Driver Francisco (SDF)
Sans Driver Francisco c'est mieux. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Plutot bien oui
Tanner Driver
des images de bagnoles à venir pour ceux qui n'auraient pas vu:
Une caisse de 2011... oui ils n'expliquent toujours pas comment Tanner à réussi à les voir pendant son coma à Istanbul (sauf si il l'a vu pendant son transfert... un peu comme dans Sleepwalker, sauf que là pour le coup la caisse se rapproche énormément du concept car donc...)
[---]
une bonne muscle car comme je les aimes!
[---]
'tite dédicace à Vortex:
[---]
une autre mucle car comme je les aimes
[---]
et encore une autre muscl... oui bon ça va je vois que vous avez compris.
Elles sont sur le site depuis l'E3, mais bon ça fait pas de mal de les remonter
Sinon, voilà ce que donnerais le film Cars si Reflections s'en était occupé ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.