Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui, j'ai remarqué aussi que la tour pointue là, a fait un pas de côté.
Vu ! Tu vas au poulailler.
Les rêves de Tanner sont bizarres : les bâtiments changent de place, les voitures sont transparentes, il y a des balai partout...
NIKO BELLIC DANS LA VOITURE!!! FFUUUUUUUUU
Finalement, à l'E3 c'était pas de la Wii. C'est pas super beau, je dirais même moche, mais c'set sur PS3.
On peut voir la touche X quand le shift a été montré (lors de la conférence). Le pire reste les mains de Tanner ... :'(
Faites que ce soit une bêta !
Ben c'est pas plus moche qu'un GTA 4 en tous cas, et puis osef des graphismes, du moment que c'est agréable à regarder, et encore une fois ca sera supérior PC avec une bonne couche d'anti-aliasing pour lisser le tout.
Non mais ça :
ça serait le top !
Ça me semble beaucoup trop beau pour être un vrai screen.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … review.htm
La preview est bien jusqu'au dernier mot du premier (deuxième si on compte l'intro) paragraphe, après ça me plait plus .
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2010 11:24:22)
Ben c'est pas plus moche qu'un GTA 4 en tous cas, et puis osef des graphismes, du moment que c'est agréable à regarder, et encore une fois ca sera supérior PC avec une bonne couche d'anti-aliasing pour lisser le tout.
Faudra une connexion permanente à internet par contre...
" Notez par ailleurs que deux vues seront proposées,une vue capot toute simple mais bien rendue et surtout une vue intérieure adoptant un style cinématographique dans l'esprit des production des années 70. Oui, Bullit. "
Quelle belle bande d'abrutis, y a bien + de vues que ça T'as la vue intérieure, vu où on voit le capot, vu on voit plus le capot genre pare-chocs et vue extérieure 3ème personne
"C'est simple, Driver : SF parait archaïque en affichant des graphismes ternes d'un autre âge." (preview de jeuxvideo.fr)
Si les dev assurent pas le boulot sur les graphismes d'ici la sortie, fini la série où Driver était le plus beau jeu de sa catégorie à chaque fois ...
C'est marrant, j'ai posté ce screen sur le forum Ubisoft Driver et le topic a été effacé.
Belles images
(surtout la Dolorean )
J'adore Trollface
On verras ce que ça donne au final ...
Sinon, les fringues de Tanner sont comme je les avait imaginés, j'avais imaginé un blouson en cuir noir avec des barres rouges, et la seule différence c'est des barres blanches. Je vais finir par croire que je suis vraiment devin.
Par contre le visage je l'attendait pas du tout comme ça.
Par contre le visage je l'attendait pas du tout comme ça.
D'ailleurs c'est quand que Tanner aura enfin sa tête définitive ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le + étrange avec ces 2 photos, c'est que si on regarde les voitures derrière dans le fond... Ce sont exactement les mêmes aux mêmes emplacements ! o_O Pourtant ce sont censés être 2 photos différentes vu la différence graphique et les bâtiments qui ont changé de place...
J'espère que la circulation sera dense mais pas scriptée à ce point ( ou alors screen retouché ).
Peut être parce que c'est une cinématique in game et que le screen a été fait au même moment, avec les 2 versions.
Mais ça explique pas le changement de place de la tour.
Ha oui pas bête la cinématique Police...
Et pour les bâtiments, suffit qu'ils aient changé la rue de place à cause d'un rajout et hop
Du coup le réalisme de la map en prend un coup.
Vous inquiétez pas, c'est pas des screens éditeurs mais tirés d'une vidéo Youtube !
Je me demandais juste si les pubs qu'on voit derrière sont des pubs réelles ou alors des jeux de mots/détournement de la réalité. Me semble lire " R-Mart " en bas ce qui correspond avec les magasins pour enfants " K-Mart " ^^
Sinon, regardez l'air absent des piétons
Dernière modification par Vortex (18-06-2010 15:38:01)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.