Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Peut être le prix de la plus grosse déception aux VGA 2010.
Double post
Sur la page récapitulative des info sur DSF, c'est marqué : "Il sera accompagné de Tobias Jones, et aura pour ennemie Charles Jericho."
Charles ? oO On le sait d'où ? Ça lui va pas du tout !!! Et au fait, faudrait enlever le "e" à "ennemie", à moins que Jericho aie changé de sexe depuis Driv3r.
[q]Driver San Francisco will also be a throwback to previous installments in the franchise, featuring a matchup between original protagonist John Tanner and Driver 2 antagonist Charles Jericho. As the story goes, Tanner, a hard-boiled detective behind the wheel of a 1970s-era Shelby GT500, is on the hunt for Jericho, and the two will engage in vehicular duels on the streets of San Francisco.[/q]
Jéricho est pas sensé être brésilien ? Parceque Charles ...
Ils auraient pu le modifier en Carlos par exemple.
Dernière modification par boss_benfica (20-06-2010 15:52:21)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Carlos, c'est pas vraiment mieux !
"Erreur !!! ... BIG BISOOOOOUS !!! ♪ ♫ "
Jericho et Maité sont sur un bateau..
Rectification: le jeu ne se passe pas en 1999 car lorsque M.Edmonson fait une demo du shift , on voit les caracteristiques des bagnoles dont leur annees et certaines date de 2009! Jopterais donc pour 2010 (dapres le teaser)
Non les brésiliens c'était la bande à Vasquez, justement ennemi de Caine et Jericho, des américains ou l'empire s'étendait de Chicago à Las Vegas. Vous vous en souvenez plus pour des fans ?
Dernière modification par Daxterminator (21-06-2010 12:35:17)
Rectification: le jeu ne se passe pas en 1999 car lorsque M.Edmonson fait une demo du shift , on voit les caracteristiques des bagnoles dont leur annees et certaines date de 2009! Jopterais donc pour 2010 (dapres le teaser)
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!:'(
*****, j'le vouais sur Gameboy.
Driver ne se passait pas dans les années 70 ?
Si si. Driver 1 était fin 70 je pense, après je pense que les développeurs s'en moquaient un peu lors du développement, mais bon, quand je vois des Tv noir et blanc, des magnétos avec cassettes, etc...
Driver 2 années 80 et Driv3r 2003 (portable Nokia pourri). Et Driver SF de nos jours je pense. ^^
Bizarre, Tanner a une vingtaine d'années dans le 1, il est pas loin de la trentaine dans le 2, et dans le 3 il est facile au milieu de la quarantaine... Ce qui laisse supposer que Driver 2 se déroule au milieu des années 80, et Driver 1 vers la fin des années 70 en effet...
Mais pourquoi Tanner est tout jeune dans Driver SF ? Il devrait être dans la cinquantaine
Jericho a vieilli au fil dans Driver SF, pas Tanner...
Bon on est plus à une incohérence part de la part de Ubi...
Dernière modification par Daxterminator (21-06-2010 18:11:16)
C'est Reflections qui développe... mais avec ubi, on ne sait jamais.
Driver SF se passe en 2010 si vous lisier ce que j'ai mis -_-
Pour les anciens épisodes, on n'est sûrs de rien, je pense que Reflections nous a volontairement laissé dans le flou pour éviter de se fixer une limite de temps entre les différentes suites.
Moi aussi je pense que Driver SF se passe en 2009 ou 2010, vu que l'on pilote des caisses parfois sorties en 2009, ce serait impossible que l'action se déroule plus tôt.
est ce que tes rêves sont logiques? Je crois pas pour la plupart!
Mes rêves ne sont pas logiques, j'ai une petite amie dans mes rêves
L'seum c'est chiant une meuf!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.