Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Les voitures subiront-elles des dégâts compte tenu des licences ?
Oui, mais on ne sait pas encore s'ils seront réalistes."Ça ça serait juste la foire totale. Driv3r était hallucinant pour les dégâts à l'époque et ça serait dommage de se limiter à rayer la peinture (mec ).
Pour l'instant, on a vu quelques impacts, mais on ne sait pas vraiment s'il y aura de belles déformations, ça reste à confirmer.
En tout cas j'ai cru voir dans une vidéo que les jantes se barrent ! C'est déjà ça !
Vu le temps qu'à pris Reflections pour ce Driver j'espère qu'ils auront développer un tout nouveau moteur de déformations de la carosserie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Video TRES intéressante !
http://www.youtube.com/watch?v=S8H1NKux294
On y apprend que l'on pourra conduire un camion de pompiers et éteindre des incendies avec la lance à eau et d'autres exemples de missions ( que j'ai pas capté ! )
C'est après la démo de l'E3 qu'on a déjà tous vu, il parle de type de missions. Martin explique aussi que le SHIFT n'est en aucun une obligation, on peut très bien ne pas l'utiliser pour finir les missions de courses poursuites. Par contre, on pourra trouver des missions grâce au SHIFT ( par exemple la course poursuite de voitures ).
Ils en parlent à quel moment dans la vid ?
Bah regarde et fais pas chié...
C'est après qu'ils aient repassé le gameplay de l'E3 ( la poursuite avec jericho ) et pendant la course-poursuite où on est un flic. D'ailleurs on pourra aussi remorquer des voitures si j'ai bien compris !
Dernière modification par Vortex (18-06-2010 16:12:09)
Faudrait que R* reprenne la licence
Faudrait que R* reprenne la licence
Là ce serait la fin définitive du vrai Driver ...
Faudrait que tu apprennes à te taire :jesors:
Faudrait que tu apprennes à être moins insultant
Là ce serait la fin définitive du vrai Driver ...
Non, car R* sait faire respecter une licence, je le sais, surement mieux que Ubisoft
Vortex a écrit :Faudrait que tu apprennes à te taire :jesors:
police's nightmare a écrit :Là ce serait la fin définitive du vrai Driver ...
Non, car R* sait faire respecter une licence, je le sais, surement mieux que Ubisoft
Pourquoi pas, mais faudrait déjà qu'ils apprennent à faire un moteur graphique qui tourne sur PS3 quoi...
Ce que je voulais dire, c'est que ce serait la fin de l'esprit Driver ... après on aurait certes une licence connue, mais très sûrement loin de l'âme originelle ... quel poète.
Daxterminator a écrit :Vortex a écrit :Faudrait que tu apprennes à te taire :jesors:
police's nightmare a écrit :Là ce serait la fin définitive du vrai Driver ...
Pourquoi pas, mais faudrait déjà qu'ils apprennent à faire un moteur graphique qui tourne sur PS3 quoi...
Le moteur RAGE est excellent, mais avec Take Two Reflections pourra conserver surement son moteur
Ce que je voulais dire, c'est que ce serait la fin de l'esprit Driver ... après on aurait certes une licence connue, mais très sûrement loin de l'âme originelle ... quel poète.
Je pense que avec Rockstar elle serait plus proche de l'âme originelle que avec Ubisoft
Dernière modification par Daxterminator (18-06-2010 16:29:15)
Je pense pas que ça viennent de Reflections, mais d'Ubisoft plutôt. Ils ont sûrement imposé pas mal de choses au studio qui maintenant leur appartient ... faudrait qu'Atari retrouve du poil de la bête.
Avec Take Two justement, le studio laisse aux développeurs le libre choix, et des délais très longs pour développer leurs jeux comme ils en ont besoin, sans contrainte. Sinon, Bioshock, GTA, Red Dead, Mafia sortiraient tous les ans avec Ubisoft et seraient bâclés.
2K et Rockstar ont vraiment de la chance d'être sous la houlette de Take Two.
Ubisoft a du imposer à Reflections de faire du casual surement.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.