Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Très bonne décision Mob'!
Euh... Ubisoft son ceux qui font le plus de versions collector si je ne m'abuse.
LE COLLECTOR !!!FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que la version PC sera disponible rapidement, et en collector.
Sinon j'achéterais le collector 360 et je revendrais que le jeu hhuhuhu
Pour la date de sortie, la fin d'année ça serait quand même vachement étonnent. On a vu les premiers screenshots de Driv3r facile 2 ans avant la sortie...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ey les Gens! Allez voir les photos de la page Driver sur Facebook, ça sent le copier coller de certains membres de D-Dim!
Euh... Ubisoft son ceux qui font le plus de versions collector si je ne m'abuse.
LE COLLECTOR !!!FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon. (d'ailleurs je viens de voir celle de Conviction )
Mais ceux qui font le plus de versions collectors, c'est pas eux, Bungie par exemple y va pas de main morte avec les éditions collectors et Légendaires.
Mais omg comme le collector de Driver SF me donne envie ...
'Tain ça envoie ça ! J'adore la jacket !
J'ai bien pris la collector d'Uncharted 2, alors je peux m'autoriser celle-ci.
En tout cas l'impatience commence à monter.. Ça me rappel tous ces moments que j'ai passé à admirer les tout premiers screens de Driv3r, à l'époque de la 2CV de la DS..
Pour la date de sortie, la fin d'année ça serait quand même vachement étonnent. On a vu les premiers screenshots de Driv3r facile 2 ans avant la sortie...
ça ne veut rien dire, les premières images d'AC2 datent de quoi, 7 mois ? 6 mois avant sa sortie ? Beaucoup d'éditeurs commencent à penser qu'une communication courte et soutenue est meilleure qu'une com' de longue durée.
Je suis sur qu'il y a un balai dans ce collector.
Mobman02 a écrit :Pour la date de sortie, la fin d'année ça serait quand même vachement étonnent. On a vu les premiers screenshots de Driv3r facile 2 ans avant la sortie...
ça ne veut rien dire, les premières images d'AC2 datent de quoi, 7 mois ? 6 mois avant sa sortie ? Beaucoup d'éditeurs commencent à penser qu'une communication courte et soutenue est meilleure qu'une com' de longue durée.
A tien ça me rappel quelque chose cet exemple .
Dernière modification par Tannerkid (12-06-2010 17:34:06)
Elle est super belle la jaquette !
Ca rappel vachement celles de Driver 1 et 2 avec Tanner en noir et en arrière plan. Sinon pas de surprise aun niveaux des plateformes (360, PS3 et PC).
En plus pour le collector ils ont mis une Mustang au lieu d'une figurine de Tanner et c'est tant mieux ! J'ai l'impression que Reflections a écouté les fans sur ce coup-là. Peut-être qu'ils sont venu sur Driver-dim', qui sait.
Trop hâte d'être à l'E3 qui s'anonce être un très bon crue !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
WAW !
Mais bon, ça sent le coup qu'on pourra pas sortir de sa bagnole, chiant ça !
Mais quel collector !
Si on ne peut pas sortir de la bagnole, ça craint. Le gameplay s'en retrouvera très limité, car si ça allait encore il ya 10 ans avec des moyens techniques limités, aujourd'hui ça paraît inconcevable pour un jeu de ce genre.
Le jeu risquerait alors se faire bouffer par tous les GTA-like et la presse ne serait pas tendre avec lui.
En plus pour le collector ils ont mis une Mustang au lieu d'une figurine de Tanner et c'est tant mieux !
C'est une DODGE Challenger !
D'ailleurs, c'est bizarre que personne n'ait fait la remarque, mais il s'agit aussi d'une Challenger sur la cover de Driver 1. (dans la silhouette de Tanner)
À moins que se soit une coïncidence, ils ont vraiment cherché toutes les allusions possibles au premier épisode, et avec subtilité. (peu être que le coloris jaune réfère à la célèbre Buick cachée de Driver 2, dont les textures ont par ailleurs été brillamment découvertes dans les fichiers de Driver 1 PC grâce à Driver Texture Editor)
En plus pour le collector ils ont mis une Mustang au lieu d'une figurine de Tanner et c'est tant mieux !
Bah... Une petite figurine Tanner m'aurait bien dit quand même
Peut être en produits dérivés ^^
boss_benfica a écrit :Peut-être qu'ils sont venu sur Driver-dim', qui sait.
Ben apparemment ils ont oublié le point n°16 de la wishlist .
euh... ouais la wishlist, je sais pas ce qu'il lui est arrivée mais on dirait que tout le monde veut un GTA, pas un Driver
le nombre de truc inutiles là dedans -_-
Dernière modification par m@xtimot (13-06-2010 10:43:48)
Ca serait énorme que la jaquette arrière soit pareil que Driver 1, avec les bandes de film et tout ça (oui, même les piétons carrés ).
Dans Driver 1 y-avait un modèle de piéton qui ressemblait juste trop à Sarkozy !
boss_benfica a écrit :En plus pour le collector ils ont mis une Mustang au lieu d'une figurine de Tanner et c'est tant mieux !
Bah... Une petite figurine Tanner m'aurait bien dit quand même
Peut être en produits dérivés ^^
Mouais mais dans ce cas Tanner entrain de conduire une voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver: San Francisco's banners on E3.
Dernière modification par Nickin (14-06-2010 03:05:33)
It's tonight ! We are so close to the announcement, that's awesome :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.