Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai vraiment la flemme de mettre à jour cette FAQ
Cela dit,
concernant Gareth et Martin :
Martin Edmondson (le papa de Driver) avait démissionné en 2004 suite à la déchéance de Driv3r et c'est Gareth Edmondson qui à donc pris la tête du studio.
Après le rachat, Ubisoft à considéré que Martin était important à la série Driver et l'a donc réintroduit dans la team au poste de directeur de création. D'où la présence de Martin un peu partout à l'E3 !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tannerkid -> comment ça, oubliez les liens ?
Oubliez les liens scénaristiques.
Sinon je viens de voir la news sur Driver sur Wii et je suis choqué par la gueule de Caine, on dirait Baccus de Driv3r. Pareil pour Tobias qui ressemble a un vieux rappeur old school.
EDIT : Driver : San Francisco aura une durée de vie de 15 heures environ.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-en-d … 21594.html
Dernière modification par boss_benfica (01-07-2010 20:21:35)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nouvelle info :
Du DLC est déjà programmé pour le jeu, à noter que ceux qui achèteront la collector en auront gratuitement. La sortie du jeu est confirmé pour Novembre (le 26 selon mes sources ^^)
Ca sera sans moi les DLC parceque j'ai pas de CB. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ubisoft aime nos porte monnaies on dirait (ils préfèrent la CB à vrai dire).
C'est quoi DLC?
DownLoad Content je crois. C'est tout ce qui est pack en plus à télécharger, que ce soit des map, des armes, des véhicules, ce genre de trucs, ou alors une histoire en plus du jeu complet, un petit épisode0
Ah d'accord je crois comprendre maintenant! Merci
Nouvelle info :
Du DLC est déjà programmé pour le jeu, à noter que ceux qui achèteront la collector en auront gratuitement.
Par contre ils payeront plus pour le jeu, donc au fait ca reviendra au même non? Je préfère attendre alors et voir quelque Reviews avant de tout de suite commander le jeu..
Je savais pas ou mettre ça et j'ai pas le temps d'écrire une news,
mais regardez un peu ce que Driver Madness à trouvé : http://www.mediamill.co.uk/portfolio/dr … francisco/
Je savais pas ou mettre ça et j'ai pas le temps d'écrire une news,
mais regardez un peu ce que Driver Madness à trouvé : http://www.mediamill.co.uk/portfolio/dr … francisco/
Ils font juste appel à une société externe pour enregistrer les sons de moteur .
EDIT : Ah oui, 40 véhicules du coup, c'est peu . Normalement on tourne plus autour de 80/90 pour ce type de jeu. Après j'ai regardé leur Portfolio, et c'est pas forcement un gage de qualité ce studio (GT5 Prologue...).
Dernière modification par Tannerkid (19-02-2011 12:51:38)
A mon avis il y aura des doublons.
Peut être qu'il y aura la voiture jaune de tanner et une autre d'une autre couleurs.C'est pour ça qui dise 100 véhicules. .
Vous avez vu la dernière rumeur qui traine ?
Heu ... si c'est qu'une rumeur, j'y prête pas attention.
J'espère que c'est vrai.
Bon on se calme les mecs,
c'est un poisson d'avril hein ;-)
\o/
Bon d'ailleurs, le post sur facebook à été fait à 16h, il n'est plus en ligne, et le Twitter de Driver Dim' avait annoncé l'annulation avant.
Driver Dimension, premier sur l'info ! Et sur le poisson !
Omg ouais, fausse joie du coup.
Hey, t'aurais pu attendre avant d'annoncer le poisson, on pouvait en avoir pleins d'autres de gens !! En plus je me suis fait chier à faire un faux screen là !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.