Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
.. Ou que dans GTA IV
Les dégâts de Driv3r sont mieux.
Pour ce qui est des caisses, j'essaie toujours de prendre une petite Mustang qui traine dans le coin, ou du moins des voitures comme dans Driver 1 et 2.
GTA IV a juste la qualité d'avoir une légère déformation des caisses, un + non négligeable bien que parfois scabreux ^^
Les dégâts de GTA IV sont parmi les meilleurs de tout les GTA-Like.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Mais oui, tu te prends un poteau, ton avant de caisse est plié en V , c'est excelent! Mieux que D3 pour ma part!
Vortex a écrit :GTA IV a juste la qualité d'avoir une légère déformation des caisses, un + non négligeable bien que parfois scabreux ^^
Les dégâts de GTA IV sont parmi les meilleurs de tout les GTA-Like.
J'ai pas dit le contraire
Et une gen d'écart entre GTA IV et Driv3r !
Y-avait un truc chiant dans Driv3r, c'était que les chocs très légers n'étaient pas pris en compte !
Dans GTA IV, y-avait des micro-déformations et des rayures qui étaient du plus bel effet.
Oui les petits détails je trouve que c'est important
Dans The Getaway c'était un peu pareil!
C'est clair que c'est pas aussi bien fait, mais le jeu a aussi bientot 10 ans quoi..
Je les déteste pour ne pas avoir inclu cette BMW dans le jeu final
Et sinon le truc avec les Lamborghini, qu'il faut satisfaire un peu tout le monde, je suis pas vraiment d'accord.. c'est pas ce type de jeu Driver, si les gens veulent conduire des Ferrari ils ont qu'à à jouer a quelque chose d'autre
Donc en faite quand ils travaillaient sur le jeu, au début les voitures n'étaient pas encore licensées, puisque la voiture de sport rouge et le muscle car vert étaient des voitures inventées, non?
Dernière modification par Mouki (28-06-2010 13:42:15)
Oui les petits détails je trouve que c'est important
Dans The Getaway c'était un peu pareil!
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/i … een002.jpg
C'est clair que c'est pas aussi bien fait, mais le jeu a aussi bientot 10 ans quoi..
Je les déteste pour ne pas avoir inclu cette BMW dans le jeu finalEt sinon le truc avec les Lamborghini, qu'il faut satisfaire un peu tout le monde, je suis pas vraiment d'accord.. c'est pas ce type de jeu Driver, si les gens veulent conduire des Ferrari ils ont qu'à à jouer a quelque chose d'autre
Donc en faite quand ils travaillaient sur le jeu, au début les voitures n'étaient pas encore licensées, puisque la voiture de sport rouge et le muscle car vert étaient des voitures inventées, non?
Ah The Getaway ... mon amour. Elle ne fait pas partie des voitures cachées ta BM ???
Non malheureuseument pas... ou alors ils l'ont placée sur le toit d'un immeuble, je sais pas
Mais ce n'est pas la seule qui manque, il y en a au moins une dizaine/vingtaine qui ne sont pas inclus dans la version finale
Au fait, il avance bien ton site driver-4.com ?
Ouais ca marche super, on a changé d'adresse c'est ici maintenant
Non en faite je l'ai effacé parce que j'ai plus le temps et que ca m'intéresse plus vraiment D'un autre coté c'est un peu dommage parce que sur Google dans les resultats pour "Driver 5", "Next Driver", "Driver Working Title", "Driver 4" etc etc il était toujours tout en haut Mais aussi quand on cherchait des choses du type "Tanner Driv3r really dead"!
Q4?
Quatrième Trimestre, NAAB.
Dernier (Quatrième) Quartal, les trimestres il y en a que troi
c'est dans l'année scolaire qu'il y en a 3.
Désolé pour le double post. Je voulais vous avetir que la version Wii offrira un tout autre scénario. Jugez par vous même :
[q]Le scénario du jeu est une sorte de prologue au jeu original, dans lequel on retrouve John Tanner au cours de ses premières années dans la police, alors que son collègue vient de se faire tuer.
Le détective Tobias Jones sera un personnage jouable - de même que le criminel Solomon Caine. Jones est un honnête homme de loi, désireux de protéger les innocents et de pourchasser les voyous.
Les scènes cinématiques seront en style Comic. On pourra voir différents points de vue de la même histoire en incarnant les différents personnages impliqués. Par contre, on ne pourra pas descendre de voiture.[/q]
Hum .... ce pourrait-t-il quand ai droit à de vrais cinématiques dans les versions next gen alors ?
Mais ça se passeras avant Driver 1 ? Tanner ne connaissait pas encore Jones, ni Caine, à moins que l'histoire Jones soit complètement différente de celle de Tanner. Puis on incarneras leur voiture plutôt que eux ...
En fait c'est juste avant Driver 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je pense aussi Boss.
Heu sinon, le jeu auras-t-il le même nom, DSF ? La jaquette Wii était identique aux autres ...
tannerkid -> comment ça, oubliez les liens ?
Dernière modification par police's nightmare (30-06-2010 23:01:37)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.