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130 en troisième, ma voiture en cinquième a 80 a l'heure elle est déjà à 2500 tours
Sinon moi je roule jamais trop vite – même si on a pas de système de points comme vous, j'aimerai pas gâcher d'argent sur des amendes Donc je me tiens vraiment toujours aux limitations, et ça me gêne pas du tout honnêtement. Le seul endroit ou je roule vraiment vite ce sont des routes de champs où il y a absolument aucune voiture. Des fois je dois sortir de ville, et donc au lieu de prendre les routes officielles, je passe par les champs, et là sur les lignes droites je sait rouler à 100-120 des fois Ce qui est assez fun parce que les routes sont un mélange de terre/sable et de gravier, donc la voiture se roule un peu comme sur de l'eau on pourrait dire, et le jeu principal en faite c'est d'éviter les trous qu'il y a dans la route, mais bon après un moment on les connaît tous
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Quitte à se faire des petites pointes autant prendre une route pas trop dégueue quand même, les gravillons auront vite fait de te mettre au tas
Mais sinon oui, avec des petits virages c'est le top, et des champs des deux côtés comme ça t'es sûr que y-a pas des flics planqués avec leurs jumelles.
Ici en France la limite par défaut (quand y-a pas de panneau) est 90 et sur certaines routes peu fréquentées sans panneau et donc limitées à 90, si t'es vraiment à 90 c'est déjà assez sportif. (bon quand ils s'en rendent compte ils mettent un panneau 70, et y-a pas mal d'abrutis qui aimeraient bien mettre la vitesse par défaut à 70 donc j'sais pas si ça va durer )
Oui la C1 a une boite longue et un moteur qui a pas mal d'allonge, la deuxième vitesse va jusqu'à 110 !
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Me mettre au t'as, ca veux dire?
Les routes asphaltées sont moins "fun" parce que là c'est vraiment le gravier qui donne l'effet "sur eau" que je trouve amusant Et la voiture qui peut facilement faire des drifts La vitesse paraît aussi beaucoup plus haute, à cause de la route étroite - juste un peu plus large que la voiture même. ^^
Officiellement les routes de campagne c'est 100, mais bon là c'est même pas ca, mais juste des routes de champs, donc je sais même pas s'il y a de limites ou de règlements 70 sur des routes nationales je trouve ça dommage quand même! Après si c'est gênant a cause des maisons je comprend, mais s'il y a rien…
En deuxième moi je suis à 30 Pour rouler "normalement" a 50 je dois être en 4ème. J'ai aucune idée pourquoi ma voiture a une boîte si courte Mais ça me gêne pas vu que je fait que de la ville en faite.
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Se mettre au tas = se planter
Si je sens que la direction est un peu floue je vais pas tenter le diable, après ouais tant que la vue est dégagée et qu'il y a personne, je comprends qu'on veuille s'amuser un peu
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Ah ok, non enfin il n'y a pas trop de risque je pense Enfin faut pas exagérer mais bon
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Vous vous souvenez peut-être de mon petit project avec ma Mercedes (voir la dernière page), ça n'avait plus trop bougé pour pas mal de raisons, mais voilà, j'ai commencé à libérer le moteur les derniers jours, afin de pouvoir le sortir bientôt
Encore quelque trucs à débrancher, et je pense qu'on pourra le sortir!
Quelque autres impressions du garage et de "l'atelier" juste a coté (qui est juste une petite pièce en faite ), avant que j'avais sorti le radiateur et d'autres pièces encore:
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Y-aura la totale traitement anti-rouille + nouvelle peinture ?
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Y-aura la totale traitement anti-rouille + nouvelle peinture ?
Exact
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nice
L'autre jour j'étais intéressé par les vieilles Volvo 240, apparemment ça rouille bien (enfin dans le sens ça part pas en lambeaux ) pis le look est unique (enfin la berline, le break j'aime pas trop en fait ) pis les bloc essence qu'ils montaient dessus sont parmis les plus fiables qui soient. (cf le guiness book de la P1800 et ses 3 millions de km sans swap moteur )
Et en plus ça coûte pas grand-chose (1500€) et le réseau de pièces détachées a l'air d'être encore présent.
Par contre ça consomme à bloc et on peut pu aller chez les parigots
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Mon voisin en avait une, une 240 En bleu ciel (typique Volvo), état d'origine…
Lui c'était un diesel par contre, et là niveau consommation, ça allait Les vieilles essences consomment toujours beaucoup, en faite il y a (bêtement) que les diesels qui viennent en question si on veut utiliser une voiture vieille pour tout les jours, le désavantage c'est qu'elle sont vraiment pas puissantes…
Et le diesel Volvo est fiable lui aussi…
T'as pensé t'en acheter une?
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P'tête un jour
Le diesel c'etait un bloc Volkswagen, Volvo a jamais vraiment investit dans le diesel je crois. Récemment ils piochaient chez PSA.
Le bloc VW dure si on l'utilise pour de gros trajets et sans le malmener mais apparemment c'est quand même en dessous des blocs essence de la 240 niveau fiabilité.
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Ah tiens je savais pas Après c'est vrai qu'il y a eu un lien aussi entre Scania et Volkswagen.
Tu peux en acheter une à restaurer et après faire comme moi Tu dépensera sans doute pratiquement rien à l'achat.
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