Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
près de Cologne, en Allemagne
Ok merci
J'adore Trollface
J'aurais bien racheté ta vieille pijot mais j'ai foiré mon permis.
Pas mal la 307, les jantes alu et les bouclier peint ça vieillit bien pour un modèle qui avoir plus de 10 ans.
Comment ca foiré?
Ouais elle à l'air très clean la 307 Les jantes lui vont bien.
Je posterais des photos de ma Mazda et de ma Mercedes quand j'aurais mon nouvel ordinateur… y a tout qui est sur un disque dur externe, c'est dur de le connecter avec l'ordinateur que j'ai là
Edit: Sur la Mazda ce qui est cool c'est qu'elle a des feux de brouillard jaune, comme sur les toutes vieilles voitures
Dernière modification par Mouki (30-07-2014 21:25:39)
L'examinateur était un trou de balle, je pense que je l'ai pas eu car à un moment j'ai redémarré en seconde, j'ai eu 0 dans le truc "utiliser les commandes de la voiture" pour ça.
Putain c'est n'importe quoi ça, l'autre jour j'attendais à un croisement pour que je puisse sortir d'une rue, puis quand je sors je remarque que la voiture est un peu lente ce jour. Je veux donc passer en deuxième et c'est la que je remarque que je suis parti en troisième Ça n'a gêné personne et pas fait de mal à voiture… donc il exaggerait le mec. Mais donc t'as déjà la théorie? Il faut juste que tu repasses la conduite non?
Ah pour le moment je me trimballe avec une Citroën Saxo (une phase II si je dis pas de conneries) en boîte auto. L’intérieur est tout pourri ("boîte à gant" minuscule et sous le siège passager, autoradio nul à chier (le lecteur CD ne lit plus rien), l'allume-cigare m'a décédé dans les doigts y'a trois jours...), mais au moins elle roule bien. J'aime bien les boîte auto, je roule "opti" et ça me permet de ricaner quand mes potes calent en démarant.
Sinon le permis est une vraie galère (une loterie comme dirait ma grand-mère), moi je l'ai foiré plusieurs fois (c'est à cause de ça que j'ai un permis boîte auto), la pire que j'ai eu ça devait être la fois où un camion de nettoyage des rues (ce genre de ***** là) s'est dit que ça serait rigolo de se taper un sprint derrière moi pendant que je me gare (c'était ça ou alors la fois où l'architecte urbain à pensé que ça serait une bonne idée de mettre un caniveau sur une route avec priorité à droite histoire qu'on la confonde mieux avec une simple sortie de parking, grr). Personnellement, mon plus gros problème était que je me concentrais trop sur la boîte de vitesse et pas assez sur la route, ça allait en campagne mais dès qu'on rentrait en ville c'était la misère.
Ils semblent être vachement sévère chez vous avec le permis Chez moi c'était toujours très cool, jamais eu de problèmes, ni aux heures de conduite, ni à l'examen. À l'examen j'ai oublié les phares dans un tunnel et à un moment je suis presque passé au rouge J'avais vu le feux et j'allais freiner mais le prof avait freiné pour moi, apparemment il pensait ça allait être juste… pour les phares, en Autriche, ils sont automatique sur les voitures modernes, du coup je pensait qu'ils étaient déjà allumés, mais maintenant les voitures modernes ont des "phares de jour", qui ne comptent pas pour les tunnels etc. … bref, j'avais quand même eu 100% (pareil sur la théorie )
Sinon moi aussi j'ai déjà fait l'expérience de pleins de trucs assez fou, mais heureuseument jamais pendant l'examen. Une femme qui passait à tout les feux rouges en vélo (et on arrêtait pas de la revoir), mais ca nous faisait marrer, des gens qui roulaient en sens interdi (en voiture cette fois…) et un mec qui m'a dépassé sur le trottoir lorsque j'allais me garrer J'étais même pas lent en plus… il a sans doute juste vu la voiture de l'auto école et voilà
Sinon pour le changement de vitesse, moi aussi au début je me concentrait trop sur ça… mais c'est une question t'habitude. En ville c'est stressant comme tu dis. Maintenant pour moi c'est pas un problème, mais ca me fait toujours chier, surtout en ville, des fois c'est vraiment: avancer 2 metres, s'arrêter. Avancer 2 metres, s'arrêter. Etc. C'est mauvais pour l'embrayage en plus parce que tu le laisse "glisser"… donc ma prochaine sera aussi une automatique.
Par contre la Volvo de ma Mamie c'est une automatique et je dois dire que c'est bizarre, quelque chose manque presque, et sur des routes de campagne c'est sur que ca fait du plaisir de changer de vitesses Mais je m'y habituerais.
Ah pour le moment je me trimballe avec une Citroën Saxo (une phase II si je dis pas de conneries) en boîte auto. L’intérieur est tout pourri ("boîte à gant" minuscule et sous le siège passager, autoradio nul à chier (le lecteur CD ne lit plus rien), l'allume-cigare m'a décédé dans les doigts y'a trois jours...), mais au moins elle roule bien. J'aime bien les boîte auto, je roule "opti" et ça me permet de ricaner quand mes potes calent en démarant.
Sinon le permis est une vraie galère (une loterie comme dirait ma grand-mère), moi je l'ai foiré plusieurs fois (c'est à cause de ça que j'ai un permis boîte auto), la pire que j'ai eu ça devait être la fois où un camion de nettoyage des rues (ce genre de ***** là) s'est dit que ça serait rigolo de se taper un sprint derrière moi pendant que je me gare (c'était ça ou alors la fois où l'architecte urbain à pensé que ça serait une bonne idée de mettre un caniveau sur une route avec priorité à droite histoire qu'on la confonde mieux avec une simple sortie de parking, grr). Personnellement, mon plus gros problème était que je me concentrais trop sur la boîte de vitesse et pas assez sur la route, ça allait en campagne mais dès qu'on rentrait en ville c'était la misère.
Putain c'est n'importe quoi ça, l'autre jour j'attendais à un croisement pour que je puisse sortir d'une rue, puis quand je sors je remarque que la voiture est un peu lente ce jour. Je veux donc passer en deuxième et c'est la que je remarque que je suis parti en troisième Ça n'a gêné personne et pas fait de mal à voiture… donc il exaggerait le mec. Mais donc t'as déjà la théorie? Il faut juste que tu repasses la conduite non?
Oui le théorique c'est bon. (je sais pas quel score j'ai eu ils précisent pas)
Le démarrage en deuxième j'avais même pas fait gaffe sur le coup, c'est que quand j'ai voulu passé la deuxième que je trouvais plus le levier de vitesse au bon endroit.
Sinon je reviens de l'auto-école aujourd'hui, j'ai eu une deuxième personne qui m'a confié que ce mec est un casse-burnes. Faut vraiment pas que je retombe dessus...
Oui le permis est particulièrement strict ici, et coûteux. Et c'est pas pour autant qu'il y a moins de morts sur les routes, mais bon le temps qu'ils fassent des relations de cause à effets dans les hautes sphères et qu'ils arrêtent de recruter des teubés en tant qu'inspecteurs...
Pis zut quoi j'ai tous les permis sur GT4 (enfin je crois ) je devrais l'avoir d'office
Pis zut quoi j'ai tous les permis sur GT4 (enfin je crois ) je devrais l'avoir d'office http://i.imgur.com/Akrt4g5.jpg
P'tain mais si le permis B était aussi facile à avoir que dans GT, je l'aurais eu à 10 ans moi.
Et pis pour les priorités et la gestion des autres automobilistes, il y a GTA IV.
5 minutes pour traverser Liberty City de part en part en taxi Vapid sans rien toucher.
Tu peux très bien rouler sur le trottoir sans rien toucher théoriquement, pourtant ça ne fera pas de toi un bon conducteur
Puis bon, pour avoir fait des courses online avec vous, je sais que Tannerkid mérite la palme de l'enfoiré de la décennie
Revs a écrit :Putain c'est n'importe quoi ça, l'autre jour j'attendais à un croisement pour que je puisse sortir d'une rue, puis quand je sors je remarque que la voiture est un peu lente ce jour. Je veux donc passer en deuxième et c'est la que je remarque que je suis parti en troisième Ça n'a gêné personne et pas fait de mal à voiture… donc il exaggerait le mec. Mais donc t'as déjà la théorie? Il faut juste que tu repasses la conduite non?
Oui le théorique c'est bon. (je sais pas quel score j'ai eu ils précisent pas)
Le démarrage en deuxième j'avais même pas fait gaffe sur le coup, c'est que quand j'ai voulu passé la deuxième que je trouvais plus le levier de vitesse au bon endroit.
Sinon je reviens de l'auto-école aujourd'hui, j'ai eu une deuxième personne qui m'a confié que ce mec est un casse-burnes. Faut vraiment pas que je retombe dessus...Oui le permis est particulièrement strict ici, et coûteux. Et c'est pas pour autant qu'il y a moins de morts sur les routes, mais bon le temps qu'ils fassent des relations de cause à effets dans les hautes sphères et qu'ils arrêtent de recruter des teubés en tant qu'inspecteurs...
Pis zut quoi j'ai tous les permis sur GT4 (enfin je crois ) je devrais l'avoir d'office http://i.imgur.com/Akrt4g5.jpg
Ben le prix ça dépends non? Moi j'ai pris l'auto-école la moins chère, et de ce que j'ai comparé avec les gens que je connais, aussi la meilleure Après ouais on peut faire aussi le permis sur une Gallardo, moi je l'ai fait sur une Polo
Sinon pour les morts c'est pas tout à fait vrai: en Allemagne par exemple il y a moins de morts par an qu'en France (sur les routes), pour presque 20 millions d'habitants en plus, et faut prendre compte des autoroutes qui n'ont pas de limite de vitesse. Je pense que ca amène les gens à faire plus attention de leur part, l'idée même peut faire peur et il n'existe pas l'idée de "allé roulons plus vite qu'autorisé" En Autriche le nombre de morts n'a pas baissé depuis que les autoroutes ont été limités.
Trans-Am® a écrit :Pis zut quoi j'ai tous les permis sur GT4 (enfin je crois ) je devrais l'avoir d'office http://i.imgur.com/Akrt4g5.jpg
P'tain mais si le permis B était aussi facile à avoir que dans GT, je l'aurais eu à 10 ans moi.
Dans GT4 j'avais tout les permis en gold
Dernière modification par Mouki (31-07-2014 19:11:59)
Je crois que la mentalité y est pour beaucoup aussi.
Et les voitures qui ne sont pas faites pour ça non plus J'ai même créé un profil pour ce type de personnes en France
- Vie à la campagne
- À 25 ans mais vit encore chez les parents
- Roule en 205 complètement pourrie et la pousse à fond sur des routes de campagne
- Meurt
Ouais, et en face t'as les blaireaux friqués qui roulent en RS4 et se disent "au pire l'ESP et les divers aides rattraperont toutes mes conneries".
Ah bon la plupart des voitures involvées dans des accidents chez vous c'est des caisses style RS4?
Il y a plus d'RS4 accidentées que de vieilles 205 pourries?
J'en sais rien, mais il y en a.
Ah bon
Ils ont 25 ans, vivent chez leur parents à la campagne et roulent à fond en 205? Non…
T'avais pas compris parce que ca compte seulement si on compte tout les points ensemble, pas à part, moi aussi je vis chez mes parents, ca veut rien dire
Faut pas être strict sur la définition de "campagne" aussi.
(même si j'aimerais bien y habiter plutôt qu'ici, d'ailleurs ce cliché campagnard = bouseux, c'est honteux )
Faut pas être strict sur la définition de "campagne" aussi.
(même si j'aimerais bien y habiter plutôt qu'ici, d'ailleurs ce cliché campagnard = bouseux, c'est honteux )
Ben t'habites pas en Île de France ? T'habites à la campagne.
Et c'est vrai que ça changerait pas grand chose à la qualité de ta connexion internet de vivre vraiment à la campagne.
Dernière modification par Tannerkid (31-07-2014 23:30:07)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.