Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pas du tout, elle est très belle.
Je trouve que ton perso a une drôle deggle aussi
Carrément d'accord !
Voila le premier tome de nos aventures (périlleuses)
Au moins je n'étais pas là, vous pourrez pas m'accuser de complicité !
Lol! Les Power Rangers, force du Home.
J'en ai oublié quelques unes, les voici
ENORME !!!!
Comment vous avez fait pour que DDD s'assoie sur vous ?
Et la série de phot scénario est juste collossal, j'en peux plus! Surtout à "Aide moi il m'*****
"
OK je vois l'truc Et sinon il a trop la classe le punk...
J'adore le super heroes et le coup de pied au c*l (bien trouvé celui-là
EDIT : trop énorme la sorte d'histoire
Dernière modification par Léophite (23-10-2009 17:27:25)
J'adore Trollface
A un moment, on étais tranquille dans le centre commercial avec DDD et The Kid, puis d'un coup on s'est fait aborder par une fille (du moins son perso), puis en moins de 2 min on était une dizaine, ça parlait à tout va, on pigait plus rien.
"MER ILS SONT FOU"
C'est quoi le playstation home ou je sais pas quoi?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai dû y aller au maximum 2 fois (parce que c'est un peu ... inutile ?), et à chaque fois on avait trop fais les cons.
Je l'ai même pas réinstallé depuis que j'ai ma Slim .
Faudrait que j'y retourne pour voir ce qui à changé .
tintin2601 --> Le PlayStation Home est un monde virtuel communautaire qui se prédestine à être le lieu privilégié de rencontre et d'échange de la communauté PlayStation. (Wikipédia )
D'ailleurs apparemment ça marche pas si mal, ils sont rentable juste avec les articles vendu en micro-payement (The Kid avec sa collection d'objet payant
).
L'un des trucs que j'aimais bien c'était jouer aux échecs .
J'ai toujours un canapé qui trône au dessus du premier appartement qu'on a et je pense que le bug qui permettait de faire ça a été corrigé non ?
Et j'avais fait la beta, donc j'avais reçu une vingtaine d'euros de contenus gratos c'était cool
J'ai toujours un canapé qui trône au dessus du premier appartement qu'on a et je pense que le bug qui permettait de faire ça a été corrigé non ?
Et j'avais fait la beta, donc j'avais reçu une vingtaine d'euros de contenus gratos c'était cool
J'ai aussi fait la bêta privé, et c'est juste des meubles et une maison qui étaient disponible gratuitement et qui sont devenu payant par la suite.
Dernière modification par Tannerkid (26-01-2011 21:34:03)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.