Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
jai plus de vielles voitures
...
vroum
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
t'appele sa une voiture lol
...
Rasmus c'est pas la peine de mettre 200 images de voiture si tu ne dit rien sur elles,
je m'explique,
le but c'est de mettre des voitures qu'on AIMERAIS personnelement avoir dans le jeu, mais qui PUISSE y être, pas de ressortir toutes les voitures Tuning du web...
Les voitures que tu nous n'ont pour la pluspart aucune chance d'a^^araitre dans un jeuvideo comme Driver 4.
(Je dit pas ça pour les touches d'humour de cyd et Abdul ^^ lol)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Porsche Carrera GT
bon, je pense que tout le monde la connait mais ce piti bijou mérite quand même une petite présentation ;
Allez, on la fait à la façon militaire :
Taille : 4,61 m de long, 1,92 m de large et 1,16 m de hauteur
Moteur : 10 cylindres, 4 soupapes, 5733 cm3, tourne de 2500 à 8000 tr/min
Puissance : 450W, 612 chevaux (à 8000 tr/min bien sûr)
Accélération : 0 à 100 km/h en 3.9 secondes, 0 à 200 km/h en 9.9 secondes
Voili voilou c'est pitèt pas la plus mieux (comparée à celle de Baab) mais c'est un grand classique que j'espère retrouver dans DPL
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
(Voilà une bonne participation Merci Abdul, Rasmus tu devrais prendre exemple ^^ lol)
Ouep en effet, une Porsche c'est très jolie et ça fonce Enfin bon, avec 3 voitures de flic derriére et des gens qui roule, SUR LA ROUTE (les fous ) bah ça va être dure de la laisser aussi propre et lisse que sur la photo (En gros, la voiture finira souvent en boite de conserve sous un camion ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
regarder les voitures du jeu :
https://www.driver-dimension.com/voitures_driver4.php
c'est trop marrant je te jure !
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
regarder les voitures du jeu :
https://www.driver-dimension.com/voitures_driver4.php
Tu n'as pas compris Talkman, à l'époque où se sujet à été crée, driver parallel lines n'était pas encore sortit donc comme pour driver 5 maintenant, ils réfléchissaient à quel voiture on pourrait mettre dans le jeu.
Une belle voiture pour Tanner.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je prefere sa muscle car
Elle a plein de gadget comme la clim ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et le frigo pas oublier qui va beaucoup lui servir pendant des poursuites
En faite je ois pas pourquoi vous parlez dans CE topic. Le topic c'est "Des voitures pour Driver PL", et DPL est déjà sorti et on peu plus le changer
C'est Antlante qui arrête pas daller chercher des topics dil y a 1 an
Dernière modification par _Mouki (27-05-2007 22:14:01)
Il vaut mieux aller chercher des topic d'il y a un an plutôt que de créer un nouveau topic alors qu'il existe déjà.
Je dis juste qu'il n'y plus rien a dire à propos de ce thème. Qu'est-ce que tu veux faire ? Demander à Reflections de refaire un DPL .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.