Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas dure de d'obtenir se titre sur 360
Téléchargement illégal je suppose ?
Non c'est pas se que je voulait dire.
Je parlait du titre de plus beau jeux Xbox360
Que c'est pas dur de faire un jeu plus beau que la moyen sur Xbox vue le niveau habituelle de ces jeux (avis du Pro Sony )
Dernière modification par Trans-Am-79 (17-08-2011 17:37:06)
Dernière modification par Hawkins (17-08-2011 18:07:38)
Non c'est pas se que je voulait dire.
Je parlait du titre de plus beau jeux Xbox360
Que c'est pas dur de faire un jeu plus beau que la moyen sur Xbox vue le niveau habituelle de ces jeux (avis du Pro Sony )
Bien, bien, tu progresses, bientôt tu sauras troller discrètement, comme moi .
Sa ser a quoi de maitre une voiture non pilotable dans un jeu de cours
Ah nan mais t'es sérieux là ? Un Warthog dans Forza mais WTF !!
Dommage qu'il soit pas conduisible, en fait c'est juste un véhicule ester egg à observer quoi, présenté par Cortana en plus.
Ah c'est dommage qu'on ne peut pas le conduire mais aussi utiliser la mitrailleuse .
il est pas super fidèle mais on le reconnaît.
Bouarf déjà il est plus beau que celui d'Halo Reach.
Bouarf déjà il est plus beau que celui d'Halo Reach.
Pas vraiment, il est sûrement plus détaillé là vu que c'est un modèle immobile, mais il a l'air d'être en plastique. Puis il est flambant neuf ... un Warthog doit être couvert de boue, de terre et de poussière !
Sinon je trouves que c'est un joli clin d'oeil, mais qui n'aurait pas dû être dévoilé comme ça, ça aurait été bien plus sympa de tomber dessus sans si attendre.
police's nightmare a écrit :Blackwoods a écrit :Bouarf déjà il est plus beau que celui d'Halo Reach.
mais il a l'air d'être en plastique.
Comme toutes les voitures de Forza .
De tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je trouves les voitures de Forza très bien, avec une très belle carrosserie sans effet plastique.
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :mais il a l'air d'être en plastique.
Comme toutes les voitures de Forza .
De tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je trouves les voitures de Forza très bien, avec une très belle carrosserie sans effet plastique.
Je suis pas le seul à le dire, et il n'y a qu'à regarder les deux/trois images de la page d'avant, c'est moins présent que sur Forza 3 mais toujours un peu .
Hum, sur le Warthog c'est assez flagrant, mais sur les voitures normales ça le fait un peu, mais je trouves pas ça trop dérangeant, enfin je me base plutôt sur les vidéo que les images c'est peut être pour ça.
Seulement 90 nouvelles voitures, pas de météo évolutive ni d'autre temps fixe qu'un ciel ensoleillé, pas de cycle jour/nuit ni même de course entièrement de nuit, quatre circuits supprimé et un mode AutoVista qui ne comportera que 26 véhicules.
http://www.planete-gt.com/2011/09/01/fo … ecevantes/
Finalement GT5 est peut être pas si mal que ça .
Arf, ah bah bien les promesses.
Vous inquiétez pas, ils le proposeront ce warthog, un jour...
... en DLC.
Mais au moins c'est pas pire que les 200 voitures hd et 800 standard venant de la ps2
Oui qui sont en HD . Donc nouvelles voitures .
Je suis vraiment déçu, la dernière fois le dev se vantait qu'il y aura de la météo, des cycles jour/nuit, des courses de nuit, etc ... c'est n'importe quoi leur excuse.
Peut être pour un forza 5 .
Façon la météo moi je la mets tout le temps ensoleillé . A la limite les cycles et courses de nuit je m'en fous .
Police tu comptes acheter Forza 4 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.