Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai vu mieux
Imprévisible.
J'ai vu mieux
Oui moi aussi .... dans la vraie vie .
Sinon Tannerkid, plus prévisible que ça, c'est pas possible .
Hawkins a écrit :J'ai vu mieux
Sinon Tannerkid, plus prévisible que ça, c'est pas possible .
Plus vrai que ça, pas possible.
:jesors:
Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … 3-test.htm
Il a l'air vraiment excellent côté modélisation des caisses, gameplay, etc ... par contre à prioris, des problèmes de clipping (c'est dingue que ça existe encore à notre époque), d'alliasing (même commentaire) et de texture foireuse sur les décors, mais pas sur les caisses ni le bitume.
Je télécharge la démo là, histoire de voir si je vais kiffer la conduite .
Sur quelles images ?
Faut pas chercher la petite bête non plus, on a jamais dit que c'était un jeu parfait chais pas ...
Mais où t'as vu ça didiou ??
Images stp !
Sorry du double post.
Donc la démo. Déjà, un peu plus de 1Go de démo pour 5 voitures et un circuit, c'est bizarre. A moins que ce soit les voitures qui prennent autant de place. En effet, ça faisait très longtemps que j'étais pas resté bouche bée devant une modélisation de véhicules. Le circuit en lui même est très bien, et contrairement à Rivaol (que j'aime beaucoup), je ne m'attarde pas sur la texture des rochers .... moi je vis la course .
Toutes les vues sont super mais j'ai été carrément cloué sur place par la vue intérieure .... bizarrement assez critiqué, car "on ne vois pas les bras mais que les mains" (il se reconnaitras ). Cette vue est immersive à un niveau, c'est hallucinant ! ON se sent direct dans la course, je me suis trop cru dans une vraie course avec cette vue ... alors que généralement, les vues intérieures sont toujours les plus réaliste évidemment, mais pas les plus jouables. Alors que là, je ne joue que avec cette vue ! On voit parfaitement la route, du fait que l'écran est bien fixé sur le pare brise, et non que la moitié, l'autre consacré au volant et aux bras ...
Les menu m'ont aussi vachement plus, c'est doux, soft, c'est la classe. Encore une démo qui m'a convaincu, quoique très courte .
Certains reprochaient justement que la vue soit si près du par-brise.
Je sais, et je pige pas, c'est parfait comme ça, on voit le volant, mais pas trop, et on voit parfaitement la route ... surtout que avec ma petite télé .
Dernière modification par police's nightmare (09-10-2009 22:39:06)
Ben, le but d'une vue intérieur ça reste de voir l'intérieur .
ben oui mais pas trop, car sinon on se retrouve comme dans GRID avec un tableau de bord jonché d'une multitude de boutons qui bougent pas quoiqu'ils se passe et que le conducteur n'utilise jamais puisqu'il n'interagit qu'avec le volant, le levier de vitesse et le frein à main (alors qu'il auraient pu faire un truc genre hop j'appuie sur bouton car il commence a faire nuit ou autre)
La liste provisoire des véhicules de Forza 4 (et un petit commentaire de moi-même, ceux qui lisent le forum Planète-GT compredront ) :
http://www.planete-gt.com/2011/07/23/fo … -voitures/
Dernière modification par Tannerkid (24-07-2011 02:32:33)
Tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère !
Mais j'avoue..
Enfin cela dit, c'est vrai que la Ka et la Hyundai doivent quand même pas être bien passionnantes à conduire, on se demanderait même si Ford et Hyundai les ont pas payés pour qu'ils mettent ces modèles afin de faire un p'tit coup de pub..
Pis bon quitte à mettre des petites voitures de daube à 80cv, autant mettre les trucs intéressants/rigolos comme dans GT2 ou GT4..
Ah !.. les Suzuki Wagon R RR, les Alto "Sport" 4WD Turbo qui faisait 63cv et autres Mitsubishi Minica Dangan ZZ, je m'amusais bien à les booster à fond et à griller des trucs 3x plus gros..
Mais bon j'avoue que faire ça avec la nouvelle Ka ou un énième truc écolo éléctrique ça me branche carrément pas..
D'ailleurs même dans GT5, à part la Mazda Autozam, ils n'ont pas gardé grand-chose en bagnole de ce genre en Premium.
J'y connais que dalle en voiture, c'est quoi le soucis là ?
Sinon j'ai vu que le jeu disposera d'un cycle jour/nuit en course, je sais pas si ça y était avant, et que chaque voiture sera faite de plus d'un million de polygones, soit deux fois plus détaillées que les voitures premium de GT5.
J'attends vraiment de voir ce qu'il va donner, ça fait 3 ans que j'attend un jeu de course depuis PGR4 (d'ailleurs je me suis remis en attendant). J'ai passé outre Forza 3 pour prendre GT5 et finalement, GT5 ... je me retrouves sans jeu de caisse "récent" du coup.
Ah ok, bah faut bien des véhicules pourris pour commencer ou pour faire chier les gros.
Un million de polygone ? La blague, je doute déjà que celle de GT5 soit à 500.000 polygones. Même avec leur histoire de modèle en course/en mode photo.
En tout cas c'est ce qu'il a été dit, après j'en sais pas plus.
Ah ! Les déclarations des développeurs pour montrer qui a la plus grosse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah !
http://www.planete-gt.com/2011/08/16/fo … 40-images/
C'est vraiment beau, dommage qu'ils aient toujours un problème d'effet "plastique" (déjà dans Forza 3).
Les ombres sur la photo du haut font vraiment très fake
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Le plus beau jeu de la xbox 360 c'est indéniable .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.