Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En résumé :
- Gameplay de CoD Black Ops avec du DLC exclusif sur 360,
- Gameplay MGS Rising ou l'ont pourra découper les chose comme on le souhaite,
- Gameplay de Gear of War 3 centré sur la coop,
- Gameplay de Halo Reach,
- Une vidéo de Fable III,
- Un trailer d'un projet de Crytek exclusif à la 360 (un genre de God of War like).
Et ensuite, une heure de Kinect avec des jeux plus honteux les uns que les autres sur lesquelles nous ne reviendront pas...
Et enfin, la Xbox 360 "Slim" qui sera vendu avec un DD de 250 Go et le Wi-Fi d'intégré pour 299$, soit le meêm prix que la Elite actuel.
Enfin cette "Slim" sera prête pour accueillir Kinect alors que les anciennes Xbox devront se doter d'une alimentation externe pour Kinect.
Prochain RDV, conférence EA à 23h en direct sur Gametrailer : http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/ea
Dernière modification par Tannerkid (14-06-2010 20:01:33)
Ils sortent une Slim sans baisse de prix ? Je doute qu'un simple relooking suffissent à booster les ventes de 360.
Nan mais sinon c'est aussi en live stream chez youtube ! http://www.youtube.com/e3
C'est normal que ne voye qu'une seule vidéo avec une meuf qui parle ?
Dernière modification par boss_benfica (14-06-2010 23:41:52)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ils sortent une Slim sans baisse de prix ? Je doute qu'un simple relooking suffissent à booster les ventes de 360.
Mobmann02 a écrit :Nan mais sinon c'est aussi en live stream chez youtube ! http://www.youtube.com/e3
C'est normal que ne voye qu'une seule vidéo avec une meuf qui parle ?
C'est pas du direct actuellement, car il n'y a pas de conférence .
Bon, il est temps de dépoussiérer les vieux topic, une petite mise à jour et hop ! Ce topic sera utile pour parler des conférence, ou mettre les trailers/images de jeu qui nous ont plus et qui n'ont pas forcement leur propre topic sur Driver-Dimension .
Concernant les conférences on peut déjà trouver le résumé et la vidéo de celle de Konami : http://www.gameblog.fr/news_22825_la-co … e-et-infos
Bon, les conférences des principaux constructeurs et éditeurs commencent aujourd'hui, voici les horaires :
Conférence Microsoft
Lundi 6 juin - 18:30
Conférence Electronic Arts
Lundi 6 juin - 21:30
Conférence Ubisoft
Lundi 6 juin - 23:30
Conférence Sony
Mardi 7 juin - 2:00
Conférence Nintendo
Mardi 7 juin - 18:00
Je ne pourrais malheureusement pas suivre la conférence Microsoft (non, vraiment, je dois aller échanger ma box dans une boutique Numéricâble après les cours), par contre je ne louperais pas Ubisoft et Sony .. Bon, ok, et Nintendo, nouvelle console oblige, m'enfin, je ne m'attend pas à un miracle .
Dernière modification par Tannerkid (06-06-2011 01:07:51)
Moi je serais au concert de System Of A Down ce soir... Mais j'espère être rentré chez moi pour la conf Ubi !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pourrais voir celle de MS (surtout que Tomb Raider y sera présent), celle de EA je crois pas qu'il y ait grand chose à voir, je raterais pas celle de Ubisoft pour Driver et Rayman Origins (pitié, pas de lapins ...) par contre celle de Sony est trop tard dans la soirée, je vais la louper. Et comme tout le monde je ne raterais pas celle de Nintendo pour leur nouvelle console.
On se donne Rendez-vous sur msn comme l'année passée pour celle d'Ubisoft ?
Moi je veux bien.
Bon bah conférence de Microsoft décevante :'(
Beaucoup de Kinect, mais y a eu du très bon aussi : première présentation de Tomb Raider, gameplay de Gears of War 3, annonce de Halo Combat Evolved Remake, de Halo 4, et Minecraft débarque sur Xbox 360 !!
J'ai pas vu ni entendu super bien, mais c'est vrai qu'elle criait beaucoup.
Bah c'est normal on nous a déjà parlé de cette séquence, c'est le tout début donc forcément, mais après ça sera beaucoup plus libre vu qu'on sera largué dans l'île, même si toutes les parties ne seront pas accessibles dès le début. (faut débloquer des outils pour passer certains obstacles, etc...)
Ouais logique, c'est le tout début, le passage qui a été vu dans toute les preview jusqu'à aujourd'hui. Après ce sera bien plus ouvert avec de très nombreuses possibilités. Mais attention, on sera pas 100% libre no plus, mais on pourra se déplacer comme on veut (enfin pas dès le début), comme le dis Hawkins.
Je me refais la conf MS pendant celle EA.
Bah go MSN ...
Bon sinon j'ai appris un autre truc qui m'a laissé sur le cul, mais si ça a été annoncé en fait ... vendredi.
Il y aura une Metal Gear Solid HD collection. Cette collection sera composé de MGS 2, MGS 3 et MGS Peace Walker, chacun étant refait pour être à la hauteur de la Playstation 3 ... mais aussi de la Xbox 360 ! Chaque jeu refait sera dispo sur le XBL ou le PSN en téléchargement, mais les 3 seront regroupés dans une version boîte. Le plus cool est quand même Peace Walker sur consoles de salon quoi, c'est génial !!!
MGS HD collection est prévu pour Novembre 2011, sur PS3 et Xbox 360 donc.
Tannerkid, go MSN exceptionnellement, pour l'e3 quoi !
Conférence Sony : http://www.youtube.com/user/E3
EDIT : Résumé :
---> Ouverture de la conférence avec une compilation de trailer <---
- Jack Tretton présente ses excuses au nom de Sony pour le hack du PSN,
• Uncharted :
- Démo live de Uncharted 3 (je retire tout les doutes que j'ai pu avoir sur ce troisième opus ),
- La scène présenté de Uncharted 3 fait à peine penser à TR ,
- Trailer de Uncharted 3 en 3D Stéréoscopique, nouvelle coupe de cheveux pour Sully, présence d'Elena et Chloé confirmé,
• Resistance 3 :
- Présentation de Resistance 3 avec une DualShock 3 Rose .
- Pack Resistance 3 + Move + Navigation Controller + PS Eye pour 100 €,
• 3D Stéréoscopique :
- Remake HD et 3D des God of War et Ico + Shadow of Colossus,
- Écran HD 3D 1080p PlayStation (j'ai loupé la taille) qui permettra, en plus des fonctions classique d'une télé, que deux joueurs puisse voir chacun leur propre image sur le même écran,
- TV PlayStation 3D + Deux paires Lunette 3D + Resistance 3 + Câble HDMI : 350 € !
• PlayStation Move :
- Présentation de NBA2K2012 Move Edition avec Kobe Bryant,
- Présentation de Medieval Moves, par les créateurs de Sports Champion vraisemblablement,
• Série de Trailer :
- Trailer exclusif d'inFamous 2, ça arrache toujours autant !
- Trailer du successeur de Warhawk, StarHawk, dynamique et assez différent du premier,
- Annonce de Sly Cooper Thieves in Time, avec un trailer, toujours aussi marrant,
• DUST S14 :
- Arrivé du créaeur d'Eve Online sur la scène !
- Présentation de DUST S14, un MMO cross-plateform (PC/PS3) compatible Move et NGP,
- Trailer du titre, l'espace, la galaxie, un peu de StarGate/Star Wars dans l'âme,
• BioShock Infinite :
- Trailer inédit avec passage de GamePlay, ça envoi du pâté ,
- Présence du Directeur d'Irrational Games qui vient parler de la compatibilité avec la Move,
- Il sort une NGP de sa poche ! Pour annoncer un épisode de BioShock sur NGP (je n'ai pas tout compris mais bon),
- BioShock 1 sera inclus sur le Blu-Ray de BioShock Infinite,
• Contenu Exclusif :
- Pour Saint Row The Third, un mode de jeu exclusif,
- Pour Star Trek, mais je n'ai pas entendu ce qui était concerné,
- Mont Fuji pour SSX exclusivement pour la version PS3,
- Des voitures exclusives pour Need for Speed The Run,
- Battlefield 1943 inclus dans la version PS3 de Battlefield 3,
• NGP :
- Kaz Harai arrive sur scène pour présenter la console,
- Il fait un léger rappel sur l'histoire de la PSP, et parle de la PlayStation Suite (PlayStation sur les TV, SmartPhone etc...),
- Nom de PlayStation VITA confirmé, il rappel la configuration de la console,
- Elle inclus la 3G, pour les US un partenariat avec AT&T aura lieu,
- Elle inclura le Cross-Game Tchat (rien d'annoncé pour le PS3) et un service nommé Near,
- Arrivé de Scoot Rhode (je crois) qui présente les futurs jeux de la NGP :
---> Uncharted : Présentation avec Gameplay, utilisation au choix des boutons ou de l'écran tactile, le jeu fait énormément penser à Uncharted Drake's Fortune, beau et dynamique on dirait vraiment Uncharted 1 ,
---> Ruin : Un Action/RPG, à première vu le jeu fait penser à Diablo, le jeu à l'air plutôt beau, il est présenté avec du gameplay,
---> ModNation Racer : Le créateur précise que c'est un nouvel opus, et non une copie de la version PS3/PSP, l'interface tactile simplifie grandement la création de circuit, le jeu a de la gueule, très proche de son grand frère sur PS3, les circuits créent sur PS3 seront compatibles,
---> WipEout : Il est juste évoquer pour proposer des courses en ligne entre PS3 et PSVITA,
---> LittleBigPlanet : Compatible avec la version PS3, un trailer est diffusé,
---> Street Fighter X Tekken : Cole de inFamous sera jouable,
---> Trailer des différents jeux à venir...
- PS VITA Wi-Fi : 249 € !
- PS VITA Wi-Fi 3G : 299 €,
---> Fin de la conférence sur une compilation de trailer avec une troupe d'artiste et un DJ <---
Un espace derrière la scène est ouvert pour pouvoir tester l'ensemble des jeux présentés.
Dernière modification par Tannerkid (07-06-2011 03:14:09)
Moi je serais au concert de System Of A Down ce soir... Mais j'espère être rentré chez moi pour la conf Ubi !
Chanceux
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
héhé Bah c'était vachement bien :-)
La nouvelle manette Nintendo heu :nawak:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.