Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Gran Turismo !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le papa de Gran Tourismo!!!!
C'est quoi ce topic à boost !!!
La date est tombée! C'est pour octobre!
Dernière modification par raf71008 (02-06-2009 20:46:03)
Mr. MGS !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Encore un Resident Evil... Ca va mal se terminer un jour pour cette licence un jour ou l'autre aussi =/
Agent, une nouvelle exclu de Rockstar !
Dernière modification par boss_benfica (02-06-2009 21:11:04)
Agent: ça va mettre le joueur dans la période noire des seventie's
Modnation Racers.
LBP mais en jeu de course.
Putai* ! Mais c'est sublime !
God Of War III !
Dernière modification par boss_benfica (02-06-2009 21:55:12)
C'est fini !
Bon ....
Tannerkid files moi t'as liste de jeu PS3 :'( !
On a fait un pari hier : si Ubi annoncait un Driver, il m'offrait 3 mois de Live. Sinon je dois lui acheter un jeu PS3 d'occaz .... bon ... liste ?
Par contre je sais pas comment je vais m'organiser pour l'envoi .
Dernière modification par police's nightmare (02-06-2009 22:07:18)
Mon seul regret sera l'absence d'une vraie présentation de Heavy Rain et de Ratchet & Clank Future A Crack in Time.
On pourra aussi regretter l'absence total de la PS2, et le manque de présentation de nouveau service pour le PSN (Vidzone, la VOD en Europe etc...).
EDIT : Je metterais les vidéo de la conférence ici . Sutout GT5 .
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2009 23:02:54)
Même si l'absence d'annonce sur Driver fait mal ( :'( ), y a quand même plusieurs jeux qui me font envie :
- Metal Gear Solid Rising !!!!
- Forza 3
- Left 4 Dead 2
- Alan Wake
- Splinter Cell Conviction (juste un peu)
- Halo Reach
- COD modern warfare 2
Le prochain Splinter Cell me donne grave envie!
Idem pour COD MW2
Je suis curieux de voir ce que ça donne ce Alan Wake
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.