Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nintendo est en train de battre un record !
La conférence la plus chiante de l'histoire du jeu vidéo .
J'ai vu Super Mario Galaxy 2 et The Conduit et ça me soule déjà.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vitality Sensor !
Un truc pour mesurer les pulsation cardiaque .
Quatre Mario ! Ca fleur bon la surexploitation de lisence ça .
Deux sur Wii et deux sur DS...
Après les seuls vrais jeu, que des jeu déjà annoncé...
Je peux offrir une chaise et une corde pour les gamer sur Wii, en guise de solidarité .
EDIT : Oufff ! C'est fini, 1h12 de conférence, soit la conférence la plus courte, la plus chiante de l'E3...
Finalement Nintendo n'a rien compris malgrès les appels des gamers...
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2009 19:10:49)
Ils vont finir par massacrer eux-même la licence Mario Bros à force d'en pondre une tripotée par année.
Ils ont sortit une autre nazerie de jeux? Ah ce coup-ci c'est la tension cardiaque attention c'est de l'innovation adieux les électro cardiogrammes et tout le tralala y'a la Wii pour ça maintenant
Allez les mecs pas de souçis Nintendo va bientôt sortir le jeux où on peux mesurer sa zigounette!
Non là franchement je vais le dire tout de suite ça devient presque pitoyable même inssupportable ce genre de marché, mais ça va couler un jour ou l'autre.
Je suis déjà sur la conférence de Sony, 3 minutes d'avance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon allez, on se remotive, conférence Sony dans 5 Minutes !
J'aime bien la musique d'attente.
Edit : Mon père m'appelle pour manger. :'( Pas grave je mangerais plus tard.
Dernière modification par boss_benfica (02-06-2009 19:55:16)
C'est parti !
Quand il a dit Heavy Rain y avait plein de "Wahou".
INfamouse a l'air d'avoir fait un sacré carton
22 millions de PS3.
Il a l'air énorme!
Et fuck ça a coupé pile au moment où je voulais voir :'(
Dernière modification par raf71008 (02-06-2009 20:18:11)
J'adore sa transition, "j'ai 256 raisons" et là y a MAG.
Un live online gaming! Trop fort! Il a l'air d'être foudroyant MAG
Kaz Hirai.
Elle est là ! La Go !
*bave*
Ca me tente pourvu qu'ils la sortent vite!
Si j'ias bien pigé Media Go doit être une application qui permet de partager des fichiers entre un ordinateur Sony et une PSP Go, peut être le jeu online?
Dernière modification par raf71008 (02-06-2009 20:35:15)
je suis aussi .
Sinon la conf de Ubi était à chier hier soir, j'ai fait une opération super risqué en pleine nuit pour aller sur l'ordi (si je me serais fait choper, je serais plus là avec vous). Tout ça pour du causual -_- ....
Pourtant j'ai cru à un Driver lorsque le gars disait "license célèbre .... la réinventer .... un premier épisode légendaire ... mon jeu préféré ... " là je me suis "Driver !!!" ... et là le gars à dit "Splinter Cell !!!" . J'étais dégouté ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.