Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
tu as essayé nos méthode
ceci est ma signature jeune homme
Mets du mercure (ce qu'il y a dans les vieux termomètre) dans la nourriture, décès garantis immédiatement ...
Dernière modification par police's nightmare (31-05-2009 11:46:13)
Après c'est raf qui va direct en taule. Sinon t'as appelé la police ?
J'adore Trollface
Roo mais je blaguais ... juste un peu
Ah bon ? Je sais. Ce que tu fais c'est que tu met une barre en travers de la porte pour pas qu'elle puisse être ouverte (à la Left 4 Dead)
J'adore Trollface
Il met la barre quand il est pas là et il s'assure de qui c'est avant de laisser entrer.
J'adore Trollface
Moi je le virais à coups de pied dans le cul, mais si ton frère et ton père s'en fouttent .... puis si il est plus balèze que toi bin ...
Le tuer dans son sommeil?
Non mais sérieusement proposez des idées sérieuses, pas des trucs à la Hitman même si faut avouer que c'est réalisable.
Là j'en ais raz le slip de le voir se trimballer chez moi!
Justement en ce moment il est chez moi et voilà ce qu'il me fait, il rentre limite comme un voleur (il y a un digicode à l'entrée de mon immeuble et il connais le code donc il ne bipe pas par l'interphone pour dire qu'il ets là) il s'est permis donc de se pointer direct à ma porte, entrer (il a au moins déjà fait l'effort d'attendre que je lui ouvre la porte) puis directement fouiner dans mon placard de bouffe sans rien demander peinard comme si c'était chez lui. Même en essayant de planquer la bouffe il trouve un moyen d'être gonflant...
WOHOOOOOO 1000ème post!!!!!
Joyeux 1000 posts
bravo pour tes 1000 posts
Tu peux pas changer le code du digicode ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'ai pas compris ce que tu viens de dire
j'ai pas compris ce que tu viens de dire
Je parle à Raf ...
Dernière modification par boss_benfica (01-06-2009 19:24:48)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu peux pas changer le code du digicode ?
Ca c'est une question qui sent le caca
Bah non je peux pas j'habite dans un immeuble et le digicode il est à l'entrée principale donc non je ne peux pas du tout le changer. Puis même si c''était possible mon frère lui aurait bien donné le nouveau code.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.