Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon je joue plus pas que ça à faire moi
Nouveau topic : Trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nouveau topic : Trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes.
Je commence ..... non sérieux les jeux à la con ça va bien 5 minutes mais là c'est super lourd
T'était aux chiottes ?
Je propose : Dire l'emplacement, le nom des objets et dire si ils sont destructibles ou non sur la carte.
SI il est destructible, mentionner le nombre de polygones que l'objet perd (une poubelle par exemple) et a combien de pixels volent les particules.
SI non destructible, dire combien de dégâts que prend la voiture (ou Tanner) en fonçant dedans.
Dans le même genre : Dire l'emplacement de toutes les choses en hauteur, comme les rampes, les toits (les toits de voiture aussi), etc... (Y compris les trottoirs (si si, les trottoirs)).
boss_benfica a écrit :Nouveau topic : Trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes.
921.600 pixels .
T'es sûr ?
Parce que moi je suis loin d'avoir un grand format et je suis à 1'049'088 pixels.
OK moi je compte les cheveux à Tanner .... maiss avant dodo
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :Nouveau topic : Trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes.
921.600 pixels .
T'es sûr ?
Parce que moi je suis loin d'avoir un grand format et je suis à 1'049'088 pixels.
Enfaite j'ai un doute, je ne sais plus si c'est 1280*720 ou 1300 et quelques *720.
Moi c'est un peu plus de 720, c'est 1 366 x 768 pixels.
Mais je sais pas à quoi ça sert car la plupart des sources arrivent en 720, alors pourquoi ils s'enmerdent à avoir 768 lignes, ce qui implique en plus un ré-echentillonage qui peut dégrader l'image.
Moi c'est un peu plus de 720, c'est 1 366 x 768 pixels.
Mais je sais pas à quoi ça sert car la plupart des sources arrivent en 720, alors pourquoi ils s'enmerdent à avoir 768 lignes, ce qui implique en plus un ré-echentillonage qui peut dégrader l'image.
En plus, sur certains jeux on a le droit à un cardre noir à cause de ça, pour Warhawk par exemple.
Dernière modification par Tannerkid (22-02-2009 00:54:31)
Ouais, après on peux étirer l'image au cadre de l'écran ou garder les proportions orginelles.
Mais j'ai aussi une option d'affichage, dans les paramètres du téléviseur, je peux mettre sur "standard" ou sur "tous les pixels".
Sur "tous les pixels" j'ais un meilleur champ de vision, quelque pixels d'image supplémentaires par rapport à "standard".
Par défault c'est sur standard, mais autant mettre sur tous les pixels. :P
Vous êtes arrivez à un débat sur les nombres de pixel de vos télé en partant de : "Nouveau topic : Trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes."
C'est fort, très fort.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ben quoi, on a réussi à creer l'ombre d'un soupçon d'utilité à un topic qui, ma foi, n'etait promu à un avenir très prometteur..
Non on est partie d'un topic de ****** :"Driv3r,toutes les portes à ouvrir".
Edit : Tiens ***** est censuré.
Dernière modification par boss_benfica (22-02-2009 14:09:54)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tu ne t'en étais jamais rendu compte ?
Bah je l'utilise rarement.
Comme c'est un topic/poubelle je vais tester d'autre mots :
Non, ***** n'est pas censuré pour les modos !
Non j'déconne, c'est juste un petit subterfuge que j'avais trouvé bien longtemps avant d'avoir ce statut ! ^^
Au lieu de mettre le e latin que l'on a sur nos claviers, j'ai mit la version cyrillique du e, qui est strictement identique, mais qui n'est pas reconnu comme un e classique par le système de censure.
Donc si vous copiez-coller mon "*****" dans un des vos méssages, ça marchera également.
C'est assez marant ce topic qui est passé d'un jeu organisé par Trackmania aprés il fallait trouver le nombre de pixel sur votre télé pendant que le Soleil est perpendiculaire à la Terre, que votre télé soit éteinte et que vous soyez aux chiottes et maintenant vous testez es mots censurés
Vous etes trop des **** !
Il mette meme une censures a "boss"
Dernière modification par Kleefez (22-02-2009 14:52:08)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.