Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#151 26-06-2010 12:27:19

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Re : [PS3] Uncharted (Série) !

'Tain, ils nous ont collé des maillots de footeux à deux balles sur Uncharted 2, des Drake footeux et des Flynn footeux plein le online, j'y crois pas ! lol

Heureusement, chez les gentils, ils ont laissé Chloé (tenue ville uniquement) dont ils ont d'ailleurs corrigé le nom, qui était orthographié Frazier, alors que c'est Frazer, ainsi que Sullivan et Drake normal, qui sont restés.
Chez les méchants, il reste Lazarevich, (que j'ai acheté pour pas me taper un Flynn footeux, malgrès mes très maigres énonomies hap) et le squelette de Genghis Khan.

J'espère un retour à la normale des plus bref, je veux jouer avec Chloé hiver et le gros Tetram moi.. big_smile
Surtout que sur les partie, la majorité des joueurs se sont rabattus sur les skins normaux qui restaient. (ça m'a trop fait marré au début de la première partie, on etait tous à examiner ce mystérieux Flynn en mode footeux qui avait été sélectionné automatiquement..)

Autre nouveauté ; On peut être niveau XI. hap

#152 17-08-2010 15:26:02

Trans-Am®
Modérateur

J'ai retrouvé des captures in-game d'Uncharted 2 sur le disque dur, j'ai écrémé un peu avant de balancer tout ça ici. smile

Bon, oui, la plupart (toutes ? transpi), ont pour sujet mon personnage préféré ; Chloé Frazer. fier
(désolé j'ai pas resizé ce si beau 720p natif, le forum le fera pour moi chez certains..)

uncharted2amongthieves3.png  lanczos.png
uncharted2amongthieves3n.jpg
uncharted2amongthieves2o.jpg
uncharted2amongthieves1.jpg
uncharted2amongthieves1m.jpg
uncharted2amongthieves1rs.jpg
uncharted2amongthieves2d.jpg
uncharted2amongthieves2o.jpg

#153 17-08-2010 22:53:11

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Je comprends pourquoi tu l'aimes cette nana big_smile

Mais Elena <3 Et le vieux <3

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#154 26-08-2010 23:27:59

Trans-Am®
Modérateur

J'ai fait une petite photo spécialement dédicacée à un certain membre du forum. hap

La "pouffiasse", qu'il l'appelle... hap

545.png

Pour remettre les choses dans le contexte, on est là au tout début de la partie, aucun frag encore. Je m'engage dans ce tunnel, et à l'angle, je tombe né(e)-à-né avec ce branleur d'Eddy Raja, qui avait ramassé le lance-grenade M-32. (c'était d'ailleurs un mec particulièrement rageux et vulgaire qui le contrôlait, tout à fait à son image hap)
Il a donc fallu, en quelques dixième de seconde, ajuster un joli tir en plein dans la gueule, qui, avec le Desert Eagle .50E, est tout à fait létal. noel

Ce renégat a cependant eu le temps de tirer une mini-grenage de son truc entre temps, qui a pété tout de suite après, mais dommage pour lui, il en faut deux pour killer quelqu'un. fou

Bref, je commence cette partie avec un beau Prem's en UNE SEULE balle.. lol (même pas une deuxième balle dans le vent après ; l'explosion de sa grenage, m'ayant déstabilisé, m'en a empêché transpi)

#155 26-08-2010 23:37:27

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Trans-Am® a écrit :

Bref, je commence cette partie avec un beau Prem's en UNE SEULE balle.. lol (même pas une deuxième balle dans le vent après ; l'explosion de sa grenage, m'ayant déstabilisé, m'en a empêché transpi)

Mouais, bof bof, on a déjà vu mieux comme prem's avec une seule balle hap .

EDIT : Et regarde un peu l'autre écran aussi fou .

Dernière modification par Tannerkid (26-08-2010 23:37:52)

Tannerkid10.png

#156 26-08-2010 23:41:59

Trans-Am®
Modérateur

Ah oui, quand le jeu se démerde pour que la balle aille comme par magie dans la bonbonne de propane en l'air sans que le joueur n'y ai aucun mérite ? hap

EDIT : Bah, j'me serai bien fait un petit GTA en fait.. fou
Mouais bon allez.. hap

#157 26-08-2010 23:46:30

Tannerkid
The Driver
Site Web

Trans-Am® a écrit :

Ah oui, quand le jeu se démerde pour que la balle aille comme par magie dans la bonbonne de propane en l'air sans que le joueur n'y ai aucun mérite ? hap

Déjà, elle était pas en l'air, et puis c'était un tire au sniper d'une grande précision dans une bombonne de propane en prem's et en mode élimination fou .

Tannerkid10.png

#158 27-08-2010 09:53:27

Vortex
Banni à mi-temps

Parce que j'aime bien être méchant tout en étant honnête, je sais pas si le pire c'est le rageux ( enfin d'après toi ) vulgaire etc ou le type qui en arrive à poster un screen de son headshot en une seule balle tout en racontant l'histoire du frag en 5 lignes hap

Vortex646.png

#159 27-08-2010 16:50:30

Trans-Am®
Modérateur

Surtout méchant, quand même. hap

Parce que bon, le post etait, à la base, davantage centré sur la douce "rivalité" qu'il y a entre moi et Tannerkid et dont nos personnages favoris dans le jeu (respectivement Chloé et Eddy R.) font les frais régulièrement à coup de surnoms dégradants que sur mon infini professionnalisme (:fier: / transpi) que j'ai d'ailleurs nuancé en suggérant qu'une seconde balle serait partie dans le vent si j'avais eu agilité, par exemple. [...] (:hap:)

#160 27-08-2010 19:10:53

Vortex
Banni à mi-temps

Si un jour je récupère une PS3 en état de fonctionnement, j'espère quand même pouvoir jouer une fois avec vous à un jeu online sans petites messes basses de votre coté :oui:

Vortex646.png

#161 27-08-2010 22:00:16

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

J'avoue que faire un screen juste pour un headshot, ça sert pas à grand chose. hap Si je faisais un post à chaque action absolument épique qui m'arrive dans un jeu en multi, le forum serait saturé.

Après, si ton couple avec Tannerkid bat de l'aile, tu peux nous en parler Trans, les coup bas c'est pas bien. hap

Dernière modification par police's nightmare (28-08-2010 12:53:10)

#162 27-08-2010 22:30:51

Vortex
Banni à mi-temps

Moi je me rappelle surtout du tout tout début de nos parties Online sur GTA IV : Tannerkid et moi parlions au micro mais Trans-am n'en avait pas. On discutait tranquillement c'était cool ( et parfois on disait des trucs méchants sur trans-am hap ).

Mais un jour Trans-Am a eu un micro ( ce qui est bien ) et c'est comme si je n'existais plus pour Tannerkid... sad C'était Trans-am par li, trans-am par là et ensuite on m'a plus invité à faire de parties ( et parfois je ne venais pas car autre chose à faire je l'admets ) et après j'ai été tout simplement remplacé par trans-am et aujourd'hui tous les deux font comme si de rien n'était et médisent dans le dos des autres :'(

:'(

Vortex646.png

#163 27-08-2010 22:38:07

Trans-Am®
Modérateur

Vous êtes des méga-chieurs. hap

Bon, et parce qu'il faut bien que je trouve à répondre...

· L'intérêt principal de cette image n'est pas dans le "regarder kom il ai bô mon frag".
· L'image en elle-même peut être relativement intéressante d'un point de vue purement esthétique, en tout cas pas moins que ce que l'on peut voir dans "Vos photos de jeux", topic où j'aurais d'ailleurs très bien pu poster ça.
· Vu la folle activité du forum ces temps-ci (qui s'est légèrement amélioré dernièrement, je vous l'accorde), veuillez m'excuser d'être moins attentif aux dommages que pourrait causer la désutilité d'un de mes posts à vos systèmes nerveux respectifs. hap

Vortex a écrit :

Moi je me rappelle surtout du tout tout début de nos parties Online sur GTA IV : Tannerkid et moi parlions au micro mais Trans-am n'en avait pas. On discutait tranquillement c'était cool ( et parfois on disait des trucs méchants sur trans-am hap ).

Mais un jour Trans-Am a eu un micro ( ce qui est bien ) et c'est comme si je n'existais plus pour Tannerkid... sad C'était Trans-am par li, trans-am par là et ensuite on m'a plus invité à faire de parties ( et parfois je ne venais pas car autre chose à faire je l'admets ) et après j'ai été tout simplement remplacé par trans-am et aujourd'hui tous les deux font comme si de rien n'était et médisent dans le dos des autres :'(

:'(

Bon OK, on a peu être jaser deux ou trois fois dans ton dos (sûrement comme ce que vous disiez sur moi à la "belle" époque), mais bon, de là à dire qu'on t'évite comme la peste... fou
Y-a même des fois où t'étais là mais sans ton casque. (du moins sans la partie microphone d'activée siffle )

police's nightmare a écrit :

J'avoue que faire un screen juste pour un screenshot

hap

#164 28-08-2010 01:33:37

Tannerkid
The Driver
Site Web

• Une torpille provenant tout droit de mon snipe fou .
uncharted2amongthieves7.jpg

• Mes tires sont toujours renversant cool .
uncharted2amongthieves2j.jpg

• C'est Trans-Am® qui a cadré la photo hap .
uncharted2amongthieves2x.jpg

• Pas trop froid ? hap
uncharted2amongthieves3.jpg

• Lors d'un 1 contre 1 avec Trans-Am®, sa connexion était pas en forme ce jour là noel .
uncharted2amongthieves3.jpg

• Et voici la Pouffiasse big_smile !
uncharted2amongthieves4d.jpg

• Et le "branleur de banlieue" comme diraient certaines mauvaises âmes fou .
uncharted2amongthieves4.jpg

• Élimination + Prem's + Barbecue noel .
uncharted2amongthieves6.jpg

• Trans-Am® et moi, le Moss étant pour compenser le lag de sa connexion noel .
uncharted2amongthieves6.jpg

• Lancé de grenade au millimètre (sur un adversaire, je précise car chez certains c'est pas toujours le cas hap ), comme d'habitude noel .
uncharted2amongthieves7.jpg

• Eléna, bien plus classe que l'autre pouffiasse noel .
uncharted2amongthieves8.jpg

Dernière modification par Tannerkid (28-08-2010 01:36:31)

Tannerkid10.png

#165 28-08-2010 03:05:36

Trans-Am®
Modérateur

Tant de jactance et de calomnie pour un insipide diaporama ! hap

Et je précise que je n'ai cadré aucuns de ces traitres clichés, Tannerkid m'a juste demandé mon avis sur les photos que je trouvais bien parmi son album, et j'ai eu le malheur d'en choisir quelques unes où y-avait Chloé, ce qui a permis à ce malotru de ressortir gratuitement ses insultes sans fondement. nah

Petit point, enfin, concernant ma connexion ; je tape le 1 méga octet à la seconde en pointe tandis que Tannerkid se traine à 500 kilo octects au mieux... (débits vérifiés sur µTorrent)
Quand au ping, les meilleurs serveurs sur MTA nous indiquent des pings compris entre 40 ms et 50 ms pour nous deux.
Cette époque où j'utilisais le Wi-Fi a juste laissé de très mauvais souvenirs, encore vivaces dans l'esprit de certains qui semblent utiliser cet argument pour masquer certaines lacunes comme dans l'image #5. hap

#166 28-08-2010 10:48:28

Vortex
Banni à mi-temps

Débats sur µtorrent =/= la réalité.

Et ça n'a rien à voir avec ton download, mais avec ton upload il me semble tongue
Et je crois pas qu'on ait vraiment rejoué ensemble depuis que tu n'as plus le wi-fi, on verra à noël lol

Et j'avoue, Elena > Chloé.

Vortex646.png

#167 28-08-2010 12:54:16

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Elena > Chloé, comme Uncharted 1 > Uncharted 2. hap Et Vortex si ils joue plus avec toi c'est parce que tirer = con. hap

On continue à tous se provoquer gentiment sur ce topic ou on change ? noel Au moins ça nous change de l'excitante actualité sur Driver. hap

Trans-Am® a écrit :

hap

Mais de quoi parles tu ? hap

#168 28-08-2010 15:38:40

Trans-Am®
Modérateur

Vortex a écrit :

Débats sur µtorrent =/= la réalité.

Et ça n'a rien à voir avec ton download, mais avec ton upload il me semble tongue

erf

Ben, sur µTorrent, quand tu télécharges un truc, ben ça t'indique la vitesse à laquelle tu le télécharge, et quand tu upload un truc, ben ça t'indique la vitesse à laquelle tu upload.. transpi
Et quand il s'agit d'une gros fichiers tels qu'un Ubuntu, où il y énormément de seeders, ben ça permet de connaitre les performances max en DL de sa connexion.
Au moins, ça, c'est du véridique, pas comme les chiffres parfois un peu fantaisistes qu'il y a sur le contrat avec le FAI. (en Mb/s qui plus est)

Mais effectivement j'aurai également pu parler des taux d'upload où je dépasse facilement 100 Ko/s tandis que Tannerkid.. Euh.. je sais pu, il doit être en inferior.. transpi

Et puis bon, quand au (stupide) débat Chloé vs. Elena, (des topics entiers y sont dédiés sur divers sites) ça ne peut être que stérile vu le caractère hautement subjectif des arguments qui sont apportés. (quand toute fois il y en a qui sont apportés siffle)
Et pis je vois déjà Tannerkid se réjouir des vos opinions sur le sujet, mais ça me passe au dessus car comme on dit, les goûts et les couleurs... yikes)

Trans-Am® a écrit :

hap

Mais de quoi parles tu ? hap

C'est marrant comme ton méssage a été edité récemment.. hap
Heureusement que mon bloc de quotation a su capturer à temps la sinistre vérité. fou

#169 28-08-2010 16:27:46

Vortex
Banni à mi-temps

En attendant, chaud le temps que met la page à charger à cause de votre branlette collective sur Elena et Chloé yikes

Mais sinon Trans je voulais dire que je pense que le download n'a strictement rien à voir avec le fait que tu laggues ou pas mais a déjà + de rapport avec l'upload tongue

Et si tu veux réellement connaître ta vitesse de dl/upload va sur ce site et dis moi quoi big_smile
http://www.speedtest.net/

931400640.png La mienne transpi

Vortex646.png

#170 28-08-2010 17:25:51

Tannerkid
The Driver
Site Web

Sur ce coup je suis entièrement d'accord avec Vortex et Police's tongue .

Mais bon, arrêtes donc ces provocation stériles avec Chloe, Trans-Am®. Ce genre de débat ne mènera à rien hap .
Et puis tu lags, ben c'est tout, on fait avec hap .

Tannerkid10.png

#171 28-08-2010 17:25:53

Trans-Am®
Modérateur

Je dirai que quand on joue en on-line, on a autant besoin d'uploader que de télécharger, c'est juste que souvent, on télécharge beaucoup plus vite qu'on upload. tongue
Après je suis d'accord ; à partir du moment on upload/DL à des débits suffisants, ça n'a plus d'importance, et seuls comptent le ping et la stabilité générale de la connexion.

Bon enfin si t'y tiens..
931442408.png

T'es content ? fou
Toute façon ma connexion passe par la ligne téléphonique.. ><
N'empêche que SPEEDTEST m'a déjà indiqué des débits complètement farfelus (largement trop optimistes qui plus est hap), ce notamment quand j'essayais avec ma PS3. Là, je dois dire que ça corrobore pas mal avec ce que j'observe sur µTorrent, bien que se soit un peu en retrait des pics que j'ai pu observer avec ce dernier.

Mais de toute façon, pas besoin d'une connexion de la mort pour jouer à Uncharted 2 sans lagguer ; je trouve que le jeu se débrouille bien comparé à GTA IV ou GT5P où il suffisait que la connexion soit un peu faiblarde pour que les déplacements du joueur soit saccadés à mort. smile

EDIT : Ah, j'ai posté ça sans voir le petit post inutile (et calomnieux, comme à son habitude, vu qu'en plus j'ai un ping légèrement inférieur au sien) de Tannerkid qui s'est glissé à 2 secondes près avant le mien et que personne ne verra. hap

#172 28-08-2010 19:29:07

Vortex
Banni à mi-temps

Je fais quand même + du double en upload et en download que toi tongue
Après je sais pas si cette différence entre toi et moi importe ne fut-ce qu'un peu pour le lag dans des parties online mais bon...

Et puis Uncharted 2 c'est des cartes très petites et des déplacements lents que le jeu doit gérer.

GTA IV, c'est une carte immense + des déplacements rapides ( véhicules ) et GT5 c'est + ou - court mais rapide big_smile

Vortex646.png

#173 28-08-2010 20:19:36

Trans-Am®
Modérateur

Le lag n'etait dû qu'au Wi-Fi. Depuis que je suis en ethernet, j'enregistre des débits (up/down) supérieurs à ceux de Tannerkid (le double aussi en DL), pour un ping quasiment égal, donc si tu trouves que Tannerkid ne lag pas, c'est que ça suffit largement. tongue

J'ai bien tenté de dire un mot sur Uncharted à mon dernier post pour pas faire trop HS, mais là on est 100% HS... taper

#174 28-08-2010 21:13:57

Vortex
Banni à mi-temps

On est pas HS : ton lag est un sujet de société récurrent et ancré dans les esprits tellement il est énorme big_smile

Mais ok, quand j'aurai à nouveau une PS3 à Noël on testera tongue

Vortex646.png

#175 29-09-2010 13:21:36

Tannerkid
The Driver
Site Web

Laissons le lag de Trans-Am® de côté pendant quelques temps, et parlons de... L'Édition Game of the Year de Uncharted 2 qui va sortir le 12 Octobre prochain big_smile ! Soit presque un an après la sortie de l'original. Cette édition sera proposé au prix bien trop cher de 49.99 €, néanmoins elle contiendra près de 35 € de contenu supplémentaire par rapport à l'édition simple parue l'an dernier, ce qui pourrait en faire une relative bonne affaire pour les quelques fous qui n'auraient pas encore craqué pour "le meilleur jeu de la génération" (GameBlog, et surement plein d'autres sites).

• Ce édition comprendra :

- Tout les skins sortis en DLC jusqu'à aujourd'hui, à savoir :

- Skin Hero :
Cole de inFamous, Sev de Killzone 2, Nathan Hale de Resistance 2, Zeke de inFamous, Nathan Drake de Uncharted Drake's Fortune, Elena Fisher de Uncharted Drake's Fortune, Drake tenue de plongée de Uncharted Drake's Fortune, Elena tenue de plongée de Uncharted Drake's Fortune, Sullivan Hiver, Chloe Bornéo, Sullivan de Uncharted Drake's Fortune, Sullivan Bornéo et Chloe tenue de cambriolage.

- Skin Ennemi :
Cole de inFamous, Helghast de Killzone 2, Chimère Hybride de Resistance 2, Javier de Uncharted Drake's Fortune, Atoq Navarro de Uncharted Drake's Fortune, Gabriel Roman de Uncharted Drake's Fortune, Eddy Raja de Uncharted Drake's Fortune, Rika Raja de Uncharted: Eye of Indra, Pinkerton de Uncharted: Eye of Indra, Prakoso de Uncharted Drake's Fortune, Dead Explorer, Platzor, Glowzor, Dillon de Uncharted Drake's Fortune et Mac de Uncharted Drake's Fortune.

- Toutes les maps sortis en DLC jusqu'à aujourd'hui, à savoir :

- Pack Uncharted Drake's Fortune :
Le Complexe et Ruines Inondées

- Pack Siège et Expansion :
En Hauteur et Le Musée.

- Multiplicateur qui accorde Double XP jusqu'au niveau 10 en mode multijoueur.
- Golden Guns pour l'AK-47 et le 92FS 9mm pistolet.
- Accès rapide à "Vengeance" Booster.
- Uncharted: Eye of Indra - Motion Comic Pack (épisodes 1-4).
- Tout les avatars PSN sortis jusqu'à aujourd'hui.
- Pinball Heroes * - Uncharted pour la PSP.

Et en plus voici pour vidéo pour terminer de convaincre ceux qui n'auraient pas encore craqué, les textes parles d'eux même :
http://www.youtube.com/watch?v=BAikkgBdr3s

Dernière modification par Tannerkid (29-09-2010 13:25:14)

Tannerkid10.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums