Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Là en difficile je suis à 11h30 avec 58 % de précision
En même temps, tas vu comment il est simple le jeu ?
Je m'attendais à plus de défis moi.
Pas mal Et puis on voit un poster de SW : Le pouvoir de la force qi je me trompe pas en haut à gauche
Exactement, c'est bien le poster du Pouvoir de la Force .
Tu l'as piqué pendant le MGS ? ^^
Non , je suis allé à Cultura et je leur ai demandé, ils m'ont dit que c'était ok et que je pouvais venir la chercher dans une à deux semaines . Et on est une semaine et demi plus tard .
Sérieux ?
'tain à la FNAC près de chez moi ils avaient une statue de Snake en taille réel. J'aurais du négocier.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le gaspillage Tu l'as eu gratos ? Et sinon sur la photo à droite on voit une rue, c'est ta fenêtre ou c'est un poster de Driv3r à Istanbul ? (sa me rapelle un truc les maisons)
J'adore Trollface
Le gaspillage Tu l'as eu gratos ? Et sinon sur la photo à droite on voit une rue, c'est ta fenêtre ou c'est un poster de Driv3r à Istanbul ? (sa me rapelle un truc les maisons)
Oui je l'ai eu gratos .
Si je pouvais avoir un bar, des palmiers avec des vieilles caisse Américaines/Cubaines juste en bas de chez moi je serais heureux . C'est juste un tableau de Georg Huber :
Il est joli (vive la pub )
J'adore Trollface
Léophite a écrit :Le gaspillage Tu l'as eu gratos ? Et sinon sur la photo à droite on voit une rue, c'est ta fenêtre ou c'est un poster de Driv3r à Istanbul ? (sa me rapelle un truc les maisons)
Oui je l'ai eu gratos .
Si je pouvais avoir un bar, des palmiers avec des vieilles caisse Américaines/Cubaines juste en bas de chez moi je serais heureux . C'est juste un tableau de Georg Huber :
J'ai ce tableau chez moi
Sérieux ?
'tain à la FNAC près de chez moi ils avaient une statue de Snake en taille réel. J'aurais du négocier.
Le toyrus à Lyon à une statue taille réelle de Solid Snake, Lara Croft,et même Spider-man (carrément sur un bout de mur). Et en plus, ma famille connait très bien une employé là bas, on as souvent des jeux ou jouets à peine abîmé et mis en "emdommagé" pour 5€, du coup, le compagnon de ma soeur à toutes la collection des robot (ceux qui coûtent au moins 100 ou 200€ chacun) tous eux à 5€, et c'était la plupart du temps juste pour un ressort pété à remplacer. oO
Sauf que même si je peux les avoir toutes gratos ou presque, elles ne rentrent pas chez moi.
Dernière modification par police's nightmare (06-11-2009 21:58:09)
Tannerkid a écrit :Si je pouvais avoir un bar, des palmiers avec des vieilles caisse Américaines/Cubaines juste en bas de chez moi je serais heureux
Et si y-a pas de connexion Internet ?
:'( Tu casse mon rêve .
Mais Internet ça passe aussi par le satellite .
Dernière modification par Tannerkid (06-11-2009 21:33:04)
Et voilà, je viens de le terminer en difficile cette fois-ci ! Toujours aussi excellent à parcourir .
En difficile ça va encore, c'est gérable, par contre en Extrême ... Enfin je verrais bien .
Au passage : "Chasseur de Trésor Maître" :
Pour avoir trouvé les 100 trésors du jeu .
J'ai mit cette fois-ci 10 h 12 min 46 sec pour le faire en difficile .
T'as utilisé des vidéos pour les 100 trésors ?
Au départ j'en ai trouvé environ 30 quand je l'ai fait en normal, puis 40 autres quand je l'ai fait en difficile, mais pour ceux qui me manquaient j'ai pris les vidéos sur JV.com car certains trésors sont vraiment bien caché .
Bien joué Tannerkid Tu joues en online aussi ?
J'adore Trollface
Oui, je sais de temps en temps quelques parties en coopération ou en compétitif .
D'ailleurs faudrait qu'on arrive à finir une des missions coop, c'est rageant à la fin on se fait toujours avoir. Mais bon, à 2 on se débrouille bien hein, surtout en survie.
Tannerkid a écrit :Oui, je sais de temps en temps quelques parties en coopération ou en compétitif .
D'ailleurs faudrait qu'on arrive à finir une des missions coop, c'est rageant à la fin on se fait toujours avoir. Mais bon, à 2 on se débrouille bien hein, surtout en survie.
Clair qu'en survie on a tenu vachement longtemps alors qu'on était que deux .
On aurait besoin de quelqu'un genre... Trans-Am® . Vu que tu as pas pris d'écran LCD tu prends bien le jeu hein ?
'tain, c'est à cause de moi qu'on a échoué avant la fin, je me suis fait explosé la gueule tout seul avec mon lance roquette.
N'empêche, dans nos parties, y avait 2 moment assez fun : quand t'étais devant moi et que t'as sauté dans le ravin en étant persuadé que c'était par là, et quand l'hélico se crashait et qu'il détruisait la tour, pendant la scène on te voyait accroché au pont comme un con.
Là où je regrette que le mode cinema soit pas en coop, c'est quand on était comme des cons accroché au rebords au dessus de la rivière' et qu'au dessus y avait plusieurs gars à fusils à pompe qui nous attendait.
Dernière modification par police's nightmare (08-11-2009 13:21:14)
police's nightmare a écrit :Tannerkid a écrit :Oui, je sais de temps en temps quelques parties en coopération ou en compétitif .
Clair qu'en survie on a tenu vachement longtemps alors qu'on était que deux .
On aurait besoin de quelqu'un genre... Trans-Am® . Vu que tu as pas pris d'écran LCD tu prends bien le jeu hein ?
Je n'ai même pas engagé d'argent pour mon Noël (ma mère m'a payé les 15€ du CRT), donc bon ce serait étonnant que je ne le prenne pas , même si je suis pas forcement très enthousiaste.. (en même temps j'étais pas très enthousiaste non plus à l'achat de GTA iV.. )
'tain, c'est à cause de moi qu'on a échoué avant la fin, je me suis fait explosé la gueule tout seul avec mon lance roquette.
N'empêche, dans nos parties, y avait 2 moment assez fun : quand t'étais devant moi et que t'as sauté dans le ravin en étant persuadé que c'était par là, et quand l'hélico se crashait et qu'il détruisait la tour, pendant la scène on te voyait accroché au pont comme un con.
Là où je regrette que le mode cinema soit pas en coop, c'est quand on était comme des cons accroché au rebords au dessus de la rivière' et qu'au dessus y avait plusieurs gars à fusils à pompe qui nous attendait.
Tous les modes de jeux avec des PNJ ne sont pas en mode cinéma en fait
Sinon, on m'ignore ou quoi ?
Y'en a qui sont doués Il a l'air vraiment génial
EDIT : + de 900 messages !
Dernière modification par Léophite (08-11-2009 14:59:28)
J'adore Trollface
Putain je viens de la commencer en Extrême, et ***** quoi, je suis bloqué au niveau 4 .
En Extrême on a juste autant de vie que les pauvre PNJ de base en gris...
EDIT : Finalement je me suis débloqué , je suis maintenant au chapitre 8, on va dire que c'est gérable, même si faut enchainer les attaques furtives et headshot pour s'en sortir .
EDIT : 10/11/09 à 00h02 : Putain, chapitre 22 , bientôt !
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2009 23:55:03)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.