Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et il se passe quoi après?
Et il se passe quoi après?
Le papa y met la graine dans le vase à maman !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
boss_benfica a écrit :The Kid a écrit :Et il se passe quoi après?
Le papa y met la graine dans le vase à maman !
et il la pousse très fort avec sa b***
Et paf ! Ça fait des Chocapic ! .
Plus sérieusement, il l'embrasse et ça fait un fondu vers le noir en dirigeant la caméra vers un tableau accroché au dessus du lit .
Encore une raison d'acheter Uncharted...
:jesors:
Je viens de passer la scène du premier GL et de la présentation à l'E3, et...
C'est carrément largement au dessus de tout ce que j'ai déjà vu tourné sur PS3 .
EDIT : Même niveau scénario il y a des blagues vraiment marrantes et tout .
Dernière modification par Tannerkid (16-10-2009 20:51:53)
Owiiiiiii
J'ai ze carton qui a la classe, sortit le jour de mes 18 ans. Je le raconterais à mes petits enfants.
Sans oublier que j'ai aussi MGS 4 en même temps !!!
J'ai ze carton qui a la classe, sortit le jour de mes 18 ans. Je le raconterais à mes petits enfants.
Sans oublier que j'ai aussi MGS 4 en même temps !!!
Voilà qui est comique ; le pack GT5P + PS3 40Gb-de-merde est sorti le jour de mon anniv' aussi.
Y-a des signes qui trompent pas.
C'est le destin !!!
Driver 4 sortira pour l'anniv de qui ?
Le mien évidement.
Sinon étrangement Stoked est sorti le 2 Octobre 2009 et Driver 2 Advance le 2 Octobre 2002.
Et Dead Space le jour de mes 17 ans, et je le demande pour Noël, il fait plus que 20€ neuf.
Sinon à propos d'Uncharted je suis entrain de mater des vidéos où le mec refait toute l'histoire de Uncharted : Drake's Fortune.
J'en suis au chapitre 13.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Lien ?
Attention Spoil !
http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames
Pour trouver les autres vidéos tu vas dans "vidéos similaire".
Ce genre de truc est le spoil ultime, sauf quand on s'en sert comme soluce si on est bloqué. Moi je prendrais le petit pack Uncharted : Drake's fortune + une Dual Shock 3
Mokay merci
Uncharted 2 c'est vendu à 47.000 exemplaire le jour J au Japon, et 300.000 exemplaire le jour J au Etats Unis. Les experts estiment des ventes d'environ 400.000 à 500.000 exemplaire la première semaine en Europe, et aussi une estimation d'un million d'exemplaire vendu dans la monde la première semaine. Cela en ferait la jeu avec le quatrième meilleur départ sur PS3 .
Putain je pensais pas que GTA IV etait toujours premier avec une telle avance !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.