Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Amazon, oui.
Ils m'ont envoyé un mail pour me dire que la date de livraison était revue au 3, et comme j'ai toujours mes commandes Amazon en avance..
Du coup je sais pas trop quand il est sorti exactement en France ?..
Bah la date de sortie officielle c'est aujourd'hui, mais tous les magasins ou presque le vendent depuis vendredi. Perso j'ai été l'acheter samedi.
Par contre vu que me télé remplace temporairement mon écran de PC, la PS3 a été déplacé au salon. Du coup j'ai qu'une heure ou deux par jour pour y jouer, et j'avance trop lentement. :'(
D'ailleurs là je suis dans le niveau de l'avion qu'on a testé au PGW, Tannerkid.
J'ai finis Uncharted 3 ! Ce soir j'ai pu faire d'une traite les 6 derniers chapitres en difficile ! Par contre la conclusion est un peu trop rapide à mon goût, mais bon.
Uncharted 3 devient mon Uncharted préféré, et de loin ! L'histoire est intéressante, et les niveaux sont tous plaisant à suivre. Naughty Dog n'est pas retombé dans le "Michael Bay style" de Uncharted 2, c'est beaucoup plus crédible, moins de BOUM BOUM, mais ça envoie quand même du lourd, c'est du grand spectacle ! U3 tient beaucoup plus d'un bon Indiana Jones, c'est ultra impressionnant mais au moins y a pas des explosions "poudre aux yeux" tous les deux mètres.
Et le jeu est beau, mais omg, c'est limite un crime de faire un jeu aussi beau quoi. Les décors sont vraiment magnifiques, tous les jeux devrait être comme ça.
J'ai pas eu de problème avec l'IA allié, contrairement à ce que disais jeuxvideo.com ils se battent avec l'ennemi, allant même jusqu'à aller dénicher un sniper embrassant et le tuer à mains nues (Sullivan, ce héros ).
Par contre j'ai rencontré pas mal de bug, ça doit être encore la malédiction du "troisième opus bugué" ... caméra qui passe dans un mur, bug d'animation durant une cut scène faisant bouger les perso n'importe comment, objets du décors qui après une explosion flottent dans les airs en ayant perdu leurs textures, checkpoint qui me ramène après un gunfight alors que j'était mort durant le gunfight (pratique mais chiant ) ...
Tain' mais le soin pour l'édition collector, jusqu'à la notice imprimé sur un carte style papier ancien. Et le guide complet collector, t'as un artwork toutes les deux pages, la BO du jeu sur CD, couverture en relief style livre ancien, imprimé sur du papier épais, ils ont apporter un pur soin, je regrette pas d'avoir pris le combo Guide Collector + Jeu Collector (+ Batman AC Collector) au lieu de l'édition Explorer .
Ah par contre si y al e cd de la BO ça vaut le coup.
Bon alors d'après mes stats, j'ai fini le jeu en 8 heures 44 minutes et 58 secondes, et j'ai trouvé 51 trésors sur 100, sasn trop chercher (comme dans les 2 premiers ils sont assez peu cachés). Par contre truc chiant, on ne peut pas regarder les cinématiques à partir du menu. :'(
Déjà ?
Tu l'a fini d'une traite ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Première série de DLC Multi joueur présenté, et certains vont être contenant car cela reprend des maps du second opus. Malheureusement, ce ne sont peut être pas les maps qu'on espérait revoir le plus...
• Le Fort, qui a pris un peu l'eau entre temps :
• La Caverne de Glace, ... ou pas :
Quitte à choisir j'aurais préféré Le Village et La Cité Perdue.
Des skins provenant de Killzone 3 seront aussi disponible.
Pour comparaison, ces même maps dans Uncharted 2 (vue à 360°) :
• Le Fort :
• La Caverne de Glace :
Dernière modification par Tannerkid (19-11-2011 17:16:20)
J'ai justement regardé cette cinématique aujourd'hui (où on voit Chloé dans le car), et le rendu est assez différent ; y-a plein de brume jaunâtre et j'ai l'impression que Chloé n'avait pas encore son apparence définitive sur ce screen. (même au niveau du visage)
EDIT : Le remix de la Caverne de Glace buèrk ! Par contre le Fort je trouve que ça lui réussit mieux la pluie.
Mais sinon sur le on-line ; U2>U3 quand même. (bon ça dépend des aspects quand même, on va dire U2≥U3 )
• Single Player
General
Movie cutscene viewer added (in the Bonuses menu, Single-Player only).
Technical
Fixed the missing Motion Blur effects (for Single Player only).
“Alternate Aim Settings” added to the Options menu under Camera options (for Single Player only).• Multiplayer
General
Settings bug fixed: all controls being set to flipped mode setting will no longer change all controls back to default.
Gameplay
Medal streaks won't reset if the host migrates to another user.
Blindfire targeting adjusted so that opposing players past a certain vertical angle above and below won't be hit.
Allow grenade throw while scoped.
Tuned Pull Down range from 1.5 meters to 2.0 meters.
Lowered the player running speed when players run ‘n gun by approximately 15%.
Slightly increased the turn radius of run ‘n gun.
Slightly decreased the turning speed during Sprint.Technical
Fixed an infrequent hunter spawning issue in Hunter Arena when the match round switches.
Fixed several cinema crashes.
Locked fast-forwarding on convoy sequence in Airstrip TDM and train sequence on London Underground TDM to 3x maximum in Cinema Mode.
Fixed certain cameras in Kick Offs and Pull Downs.
Fixed a late join skin bug with locked content.
Fixed a split-screen Buddy treasure pickup bug.
Fixed duplicate medal problem causing bad tabulation of a few medals to the player's career stats.User Interface
Objective points now show up in the player's Competitive statistics tab instead of the Cooperative statistics tab.
Added a Facebook Sign Out option.
Added the Add Friend functionality in the Facebook tab.
Fixed voice icon for mics not appearing in Matchmaking lobby.
Adding missing weapon stats tracking for certain weapons that were not being recorded to the player stats.
Fix for not displaying the entire Online ID within the “Players” column of any leaderboard.
Fix for a user having an online ID containing fifteen or more characters created in uppercase format and actively using a voice comm device.Server
Matchmaking now waits for double the number of players in the biggest party in the room to be present before starting a game (to prevent parties from being split frequently).
Players no longer able to join party that is already in Matchmaking.
Terminé en Extrême, certains passages assez tendus, et surtout des points de respawn complétement foireux par moment (genre on respawn même pas à couvert et Drake reste bloqué en mode "marche" pendant 2/3 secondes...).
Sinon je sais pas ce qui c'est passé durant cette dernière partie, mais j'ai eu un paquet de bug, décor qui disparait complétement, cinématique qui se lance après un blocage d'une dizaine de seconde .
Mais bon, c'est fait, reste plus que des trophées bien chiant, non pas parce qu'ils sont difficile mais juste parce que ce sont des objectifs à la con (tuer 50 ennemis d'affilé sans rechargement automatique...).
Perso le passage qui m'a fait le plus chi** en difficile (jle recommencerais un extreme plus tard, j'aime pas faire plusieurs fois de suite le même jeu ) c'est le passage vers la fin où l'on doit affronter pas mal de "démons" (je les appelle les Ghost Rider ). Ils arrivent de partout, lancent des espèce de grenades qui tue en un coup, et en plus à chaque respawn comme tu l'as dit Drake apparaît au beau milieu de la pièce comme un abruti et reste immobile un petit moment. Et pour couronner le tout j'était arrivé à cette endroit avec genre 10 balles dans mon chargeur.
Je viens de finir Uncharted 3 en difficile en pile 9 heures de jeu... J'ai pris mon temps ne vous inquiétez pas
Bah franchement j'ai bien kiffé, voir carrément + apprécié que le 2 à part un seul truc... La fin o_O
Ils ont réussi à nous faire un truc encore + miteux que la fin du 2 (qui est à côté très bien) ! Alors ok le boss de fin avec 3000 pv était bof mais de là à nous mettre un boss qu'on va battre comme n'importe quel "brute" du jeu...
Puis le background est complètement oublié à la fin, où est Chloé ? Le type qui se casse une jambe ? Fin autre chose que juste "on va prendre l'avion lolilol" surtout quand on sait que c'est sans doute le dernier avant un petit bout de temps (enfin à moins qu'Uncharted 4 soit prévu pour 2013)
Bref un poil déçu quoi ^^
C'est sûr que le scénario du 3 laisse vraiment à désirer, l'enjeu n'est pas transcendant du tout.. Dans les deux premiers il y avait notamment l'aspect mystérieux des ennemis surréalistes de la fin (les zombies dans le 1 puis les gardiens dans le 2) qui étaient amenés dans le scénario de manière plutôt habile avec un certain suspens jusqu'au moment où ils apparaissent clairement et qu'il faille les buter...
Et puis, évidemment, je trouve hautement regrettable qu'on ne voit plus Chloé après la Syrie. :'(
Ça ne ressort pas assez dans les tests d'ailleurs.. Sur JVC par exemple ils avaient saqué le 1 avec son scénario cliché mais bon, moi je garde un meilleur souvenir du solo du 1 que du 3.. (enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas Chloé dans le 1)
EDIT : Lazarevic, au moins c’était un vrai boss (le glitch mis à part, hum.. ), pas un vieux QTE comme dans le 1 et le 3. (bon celui du 1 a au moins le mérite de proposer un minimum de difficulté, surtout avec les gunfights juste avant de le buter qui sont assez chauds si je me souviens bien, mais Talbot dans le 3 je l'ai dégommé du premier coup la première fois que j'ai fait le jeu, en Difficile.. Abusé..)
Ben dans le 1 ça allait encore, contre le boss et ses hommes (faut voir la scène dans sa globalité plus que dans le combat "final"), sachant qu'ils te butaient en un coup et que les caisses derrières lesquelles tu pouvais te planquer tombaient au bout de deux balles, c'était quand même assez tendu, même si c'était très dirigiste (il n'y avait qu'une seule manière de le battre).
Bon sinon aussi déçu par le scénario du 3, comme l'a souligné Vortex le background est complètement oublié dès la moitié du jeu, Chloe et Charlie ne sont plus présent sans aucune raison, l'enjeu est minimaliste, on est pas impliqué, on a pas l'impression de "sauver le monde" comme ils le disaient si bien dans le 2... Bref, on avance dans le jeu sans trop de conviction et au final on est déçu...
Dernière modification par Tannerkid (19-03-2012 19:09:40)
Oui, mais pourtant le début à Londres avec leurs discussions, leurs planifications de voyage en Syrie et je-sais-plus-où, ça annonçait du bon comme quoi pour une fois ce serait un peu étoffé.
Et pour finir on utilise qu'au début notre petit calepin et après Bye Bye Puis je sais pas, la méchante et le méchant du jeu j'ai carrément oublié ce qu'il cherchait dans la flotte... Faut dire j'ai fait une pause de 2 mois et demi entre 2 sessions de jeu donc ça aide pas
Néanmoins je le placerais à la même hauteur que le 2, juste en dessous du 1
Je crois même pas qu'on sait ce qu'il y a dans la flotte à la fin, on sait juste que c'est "dangereux", et encore, c'est juste Salim qui nous le dit...
Et puis la "mega révélation" placé incognito dans une cinématique...
Perso, je placerais le 1 et 2 à la même hauteur (chacun de ces épisodes à ces propres défauts) et le 3 sensiblement en dessous, car je ne retiendrais que de la déception (:hap:) de cet opus (pour le multi aussi d'ailleurs, il a été "Call of Dutisé" et les "scénarios" Co-Op sont moins intéressant).
Je suis d'accord aussi, le scénario est vraiment bon et prenant jusqu'à la moitié du jeu, avec l'enfance de Drake, tout ce qui se passe à Londres, en France, etc ... Puis pouf, plus rien. A partir du niveau en mer on enchaîne les niveaux sans vraiment savoir pourquoi (mise à part le niveau dans l'avion et dans le désert qui sont excellents), et la fin est plus que moisie.
Encore quand on découvre la Cité Perdue, c'est pas mal, on commence à halluciner avec des Ghost Rider qui nous attaquent, on sent un bon dénouement qui arrive ... puis une fois arrivé vers la vieille, Drake les empêche de sortir le vase qui contient les démons de l'eau (on sait quasi rien à propos de ce truc, à part ce que nous "explique" Salim), la vieille crève puis tout s'écroule dans un déluge de scipt comme la fin du 2. Rajoutez à ça un boss qui n'en est pas un et une cinématique de fin qui conclue que dalle ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.