Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quelques images, une vidéo, une méchante !
Voici donc la "méchante", Katherine Marlowe, et un de ses hommes de mains :
D'autres images et l'extrait : http://www.gamekult.com/actu/uncharted- … 91050.html
Et Drake en costard .
Drake habillé comme Tanner !!
Ah ok la "méchante" on dirait grave ma tante oO ... que je déteste. J'espère qu'on pourra l'affronter alors.
Mais non voyons on tappe pas les filles.
Tanner a encore frappé, il s'est shifté dans le corps de Nathan Drake.
Bon pour pas faire trop de HS, vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Johnny Klebitz l'homme de main sur cette image ?
http://www.gamekult.com/jeux/image-unch … 4571i.html
La présence confirmé de Chloé Frazer dans Uncharted 3, avec une petite image :
http://www.play3-live.com/screens/uncha … 917746.jpg
Outch, j'en connais un qui vient d'être déçu .
Blague à part, c'est bien évidement la présence d'Elena Fisher (la sœur de Sam ) qui est confirmé par ce screen, voici la news correspondante avec une autre image et des commentaires soulignant à quel point ils sont heureux de voir revenir la "belle blonde" dans ce troisième opus et à quel point le retour de Chloé leur ferait "ni chaud ni froid" : http://www.play3-live.com/news-ps3-elen … 29113.html
Pour rappel Uncharted 3 : Drake's Deception est prévu pour le 31 Octobre 2011 en Europe .
Il aurait pul e sortir pour mon anniv comme le 2.
Par contre, "l'évolution de la modélisation", là pour moi ils sont moches, m'enfin c'est qu'un vieux screen pourri. Moi c'est surtout une évolution de gameplay que je veux, parce que là la série est bien partie pour envoyer toujours la même recette jusqu'à ce que ça ne prenne plus.
Outch, j'en connais un qui vient d'être déçu .
Oui ben, de toute manière, si elle n'est pas dans le solo ils la mettront forcement dans un DLC payant pour le multi, au minimum. Et comme je passerai largement plus de temps sur le multi, ce sera parfait.. (le solo en 25 heures max ce sera torché, le temps de faire en mode Difficile puis Extrême )
(le solo en 25 heures max ce sera torché, le temps de faire en mode Difficile puis Extrême )
Ouais bah nan, j'aimerais bien que pour une fois Uncharted propose un solo long et difficile perso, même si c'est très peu probable (et il a plutôt intérêt vu ce qui semble être le prochain Tomb Raider).
Je ne cautionne pas du tout le fait qu'on puisse le torcher en peu de temps, je suis même nostalgique des vieux GoldenEye et autre Perfect Dark sur 64 où on en chiait vraiment, mais bon y-a des chances que le jeu reste dans la lignée de ses prédécesseurs.
Petites images montrant l'évolution de la modélisation des personnages :
Vous remarquerez qu'Elena a étrangement vieilli ....
Et en bonus les méchants :
Dernière modification par police's nightmare (06-04-2011 18:44:45)
http://download.gameblog.fr/images/jeux … iv_013.jpg
Vous remarquerez qu'Elena a étrangement vieilli ....
Au passage voici la vidéo d'où provient l'image : http://www.naughtydog.com/site/post/gam … _of_japan/
Dernière modification par Tannerkid (07-04-2011 22:44:30)
Eh ben voilà, je viens de terminer pour la quatrième fois Uncharted 2 Among Thieves (en difficile, histoire de pouvoir le parcourir sans trop de difficulté sans non plus enlever tout le challenge), toujours autant de plaisir à y jouer, vivement le trois, qui en France ne s'appellera pas "Drake's Deception" mais "L'Illusion de Drake", à cause du faux amis qu'est le mot "deception".
Ce sera donc le premier Uncharted avec un sous titre français. C'est dommage ça le fait moins bien je trouves.
Ouais, je trouve aussi, mais "Deception" voulant dire "Illusion" et non "Déception", ça prêtait à confusion .
Bon, je vais en profiter pour poster les informations sur le multijoueur avec pas mal de retard :
• Une Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=rzPmkcbY8nY
Bon, on passera sur la musique aussi pourrie qu'un titre du Justin Bieber, on remarque pas mal d'amélioration (un petit côté Call of Duty selon moi, mais bon...) sur lesquelles je reviendrais en fin de pavé.
• Des Images :
En voici trois, le reste est disponible ici : http://www.gameblog.fr/news_21937_uncha … beta-datee
• Facebook et Youtube :
Dans ce troisième opus il sera possible de lier votre compte Facebook dans le but d'informer vos contacts de vos méfaits sur le multijoueur comme sur le solo, à l'image de ce que l'on pouvait déjà faire avec Twitter dans Uncharted 2.
L'intégration de Youtube vous permettra d'exporter 90 secondes de vos exploits en multijoueur, vous pourrez placer vos caméra à l'image du mode réalisateur de Driver et lancer votre enregistrement de 90 secondes.
• Nouveautés Multijoueur :
- Des cartes plus dynamique, notamment celle avec l'avion cargo où les joueurs pourront passe d'un camion à l'autre et d'un camion à l'avion.
- Nouveaux modes de jeu, un deatmatch en trois équipe, du 2 VS 2 VS 2, et un mode Free for All, un mode élimination en chacun pour sa peau.
- La possibilité de rejoindre un match qui a déjà commencé, contrairement au deuxième opus où il fallait attendre que tout les joueur soit dans le lobby.
- Système de partenariat avec un amis qui permettra de profiter de bonus en non détaillé, ce système permettra aussi de respawner au même endroit que votre partenaire.
- Possibilité de customiser son personnage, ainsi que ses armes, mais aussi de créer un emblème qui nous est propre qui sera affiché sur notre personnage et sur les murs du niveau.
- De nouvelles optimisation font leur apparition en plus de celles qui existaient déjà dans le deuxième opus, de plus on voit l'apparition d'optimisation à usage unique (valable uniquement sur un nombre limité de partie).
- Il sera possible de créer quatre setup prédéfinis avec nos optimisations, armes et personnalisation afin de ne pas passer trop de temps dans les paramètre entre chaque partie.
- Des coffres seront disposés sur les niveaux multijoueur, nous pourrons y trouver des optimisation pour son personnage ou ses armes.
- Il y aura des missions secondaires de deux types, certaines pourront vous être proposé au sein d'une partie multijoueur, d'autres, sur le plus long terme, vous seront proposé à réaliser sur une série de partie multijoueur. Ces objectifs secondaire vous permettront d'obtenir des améliorations ou de l'argent.
- Lorsqu'une partie multijoueur sera dominé largement pas une équipe, celle-ci (l'équipe dominant) pourra choisir d'offrir un avantage à l'équipe perdante, l'avance sera donc plus difficile à conservé jusqu'à la fin de la partie, mais si l'équipe dominante réussi son gain seront augmenté.
- Lorsqu'une partie se termine sur un score très serré, des prolongations peuvent s'enclencher, si à l'issue de celle-ci les deux équipes ne sont toujours pas départagé, s'enclenche alors une mort subite.
• Autres informations :
- De l'écran splitté sera disponible aussi bien pour la coopération que pour les modes compétitifs.
- La bêta multijoueur sera disponible le 28 Juin 2011 pour toutes personnes ayant réservé InFamous 2 ou étant abonné au PlayStation +.
Voilà .
C'est pas plutôt acheté Infamous 2 au lieu de réservé ?
Le code ne t'es fourni que si tu l'as pré-commandé, si tu l'achètes à sa sortie tu n'auras rien, enfin, il me semble.
Jejex --> Quel jeu de mot .
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2011 22:26:30)
Ce serait étonnant vu qu'il y a un autocollant sur la jaquete du jeu qui indique que la béta d'uncharted 3 s'y trouve
Effectivement, après vérification à la source (PlayStation Blog), il est bien inscrit "ce qui achèteront InFamous2", j'ai honteuse copié une information erroné .
Ils auraient carrément pu mettre illusion à la place de deception, tout en restant en anglais.
D’après un bout de la vidéo, y-a du nouveau niveau arme ;
- ils ont mis un Ingram Mac (qui remplacerait le Micro-UZI ?)
- apparition du Beretta 93 (ça a l'apparence d'un Beretta 92 mais le canon est légèrement allongé, de même que le chargeur, et ça tire des rafales de 3 balles il me semble ce truc)
- apparition de ce que je crois être un Walther P99 (je pense que le vénérable Beretta 92FS a du viré)
- le Dragunov a une drôle de gueule, il est plus court et a moins la classe que celui qu'on avait des les deux premiers opus)
- j'ai pas vu le FAL ou le M4, et je connais pas les deux fusils d’assaut qui semblent avoir pris leurs places même si leurs formes me disent quelque chose
- toujours la bonne vieille Kalashnikov, apparemment en plusieurs livrées
J’espère que les flingues seront pas trop "optimisables" quand même, j'ai jamais trop accroché le concept, surtout en on-line..
Sinon bon la vidéo ne m'emballe spécialement mais bon, j'attends toujours ce jeu avec beaucoup d'impatience ! (mais, fichtre, il s'agit même du seul jeu que j'attends vraiment )
Effectivement, pour le titre j'ai pensé à la même chose, mettre Illusion aussi en anglais, en plus Christophe Balestra (co-président de Naughty Dog, français) aurait pu y penser .
Dans la vidéo on voit aussi tout plein de nouvelles animations, notamment celle qui permet de choper un adversaire par le pied en étant au sol alors que celui-ci est accroché, il y a aussi une animation qui permet de virer une personne accroché au dessus ou à côté de soit. Ces deux animations manquaient vraiment au deuxième opus en multijoueur .
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2011 22:54:06)
Si le multi est plus dynamique que le 2, il arrivera peut être à m'accrocher ... parce que (désolé pour les 2 accros ) mais j'ai trouvé le multi de U2 d'un ennui absolu ! C'est mou, il se passe rarement quelque chose de spécial, c'est lent (et je parles pas du temps de connection au multi ou le démarrage d'une partie), et le mode "cinéma" était vraiment décevant ... à voir, mais pour moi Uncharted a beaucoup plus d'intérêt en solo ou coop, même si de ce côté là j'espère de grandes améliorations (un soupçon de difficulté serait le bienvenu, et un style moins Michael Bay me ferait plaisir ) ... sans vouloir trop râler.
http://www.gameblog.fr/news_22502_uncha … e-balestra
Interview de Christophe Balestra, Co-President de Naughty-Dog. Pas mal de choses intéressantes, aucune nouvelles images, et une édition collector de prévu !
Côté multi-joueurs, leur objectif est clair "Devenir l'une des références sur PS3" car ils sont "extrêmement ambitieux pour le multi".
Dernière modification par Tannerkid (19-05-2011 14:55:46)
J'ai pas regardé celle ci, mais dans l'interview sur jeuxvideo.com, Balestra dit qu'il ont encore plus accentué la mise en scène et "tout ce qui se déclenche au bon moment". Je sens encore venir les grosse scènes Michael Bay style, où ça pète de partout mais où tout devient lassant et prévisible ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.