Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai toujours réussi à tuer le premier garde, celui qui est TOUJOURS DOS à toi
Après je crois que parfois j'arrivais à tuer celui qui faisait sa ronde, mais après j'avais étrangement un nombre important de lasers rouges qui cherchaient frénétiquement ma position
J'ai toujours réussi à tuer le premier garde, celui qui est TOUJOURS DOS à toi
Après je crois que parfois j'arrivais à tuer celui qui faisait sa ronde, mais après j'avais étrangement un nombre important de lasers rouges qui cherchaient frénétiquement ma position
Pareil, celui de dos pour récupérer l'arme sur la caisse, et ensuite, en attendant derrière le muret en bas de l'escalier, celui qui fait sa ronde, mais après ils te repairent forcement.
Nathan Drake est Noëliste !!
j'adore: sur l'image c'est genre noël donc la température est au plus à 0°C (il neige) mais il se trimballe quand même avec les manches retroussées (le genre de petit détail qui me déçoit, un peu comme dans Fuel où je voyais les bots torse poil ou équipé du pauvre T-Shirt qu'on débloque au début alors que moi j'avais au moins fait l'effort de mettre un blouson sur les circuits de neige)
Ouais mais là c'est un screen du multijoueur..
Les personnages jouables en on-line sont directement tirés du solo.. Et dans le solo, quand il neige, les persos ont des habits plus chauds que quand ils sont en milieu plus tempéré, voire tropical...
Parce que sinon y-a pire en on-line, genre la soeur d'Eddy Raja qu'est mini-short quelque soit la map !
Mais bon voilà quoi, dans le contexte du multijoueur, ça me choque pas du tout ce genre "d'aberration".
http://www.youtube.com/watch?v=u68yclI9Lug
Du gameplay de Uncharted 3 . Enfaite c'est la scène du château un peu plus longue et en HD.
Encore plus beau , encore plus d'animation différente .
EDIT :
Nouvelle animations pour le corps à corps,
Possibilité d'emporter jusqu'à quatre grenades,
Possibilité de bouger des éléments du décor pour s'en servir d'abris (déjà présent dans le 2 mais trop rarement),
Une petit fumée sort du canon de l'arme après une séries de tire,
Nouveau viseur,
Fusil à canon scié,
On peut prendre l'arme des mains de ses ennemies ou inversement.
Dernière modification par Tannerkid (28-12-2010 19:37:24)
Pas énormément de nouveauté encore une fois, à part de petites nouvelles animations et actions. Moi sinon je trouves pas ça plus beau. Je trouves cette vidéo en dessou du 2, surtout quand on regarde le feu. fou:
Et a priori ce sera toujours aussi Mickael Bay style, avec des trucs qui se répéteront toujours au même endroit. C'est sympa quand on fait le jeu une fois, ça perds tout son charme quand on le refait.
Mais ça a l'air pas mal.
Il manque toujours un petit détail ; quand on tire avec un pistolet semi-automatique genre Berreta 92 et Colt 45, la culasse se recule au moment où la balle part.
Ça fait toujours son petit effet dans les films.. Et dans les jeux-vidéos, on voit ça depuis.. GoldenEye sur 64.
Enfin sinon techniquement ça a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis le 2, mais bon comme le 2 est parfait c'est pas un problème.
Et pis graphiquement, je ne dirai rien tant que je l'aurai pas, on voit pas grand-chose sur ces vidéos "HD".
C'était bien la partie d'Uncharted 2
En fait, j'ai une autre télé à coté de celle que j'utilise pour jouer, donc je regardais " On n'est pas couché " avec mon frère en même temps, donc c'est pour ça que je vous entendais pas vraiment ^^
Sinon, je pensais que c'était moi qui faisait tout buguer D'ailleurs quand vous êtes partis, je suis aussi parti et ma PS3 s'est éteinte comme une conne au lieu de revenir sur le XMB comme je lui avais demandé ( ça commence bien... ).
Et donc, quand on a enfin joué, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Les 2 premières parties je me faisais laminer et j'avais un ratio' de ***** mais ça faisait bien 7-8 mois que j'avais plus joué à Uncharted 2...
Par après, je trouve m'être bien remis vu que j'avais enfin un ratio positif
Aussi j'ai cru entendre Trans-Am me gueuler quelque chose sur la map de la jungle avec les hommes bleus dans le solo quand j'avais le trésor et que je devais le lancer. Moi je voulais bien mais... Je savais plus du tout comment le lancer D'ailleurs c'est zarb' de devoir appuyer 2 fois sur visée pour le lancer !
Mais " Mise à Sac " c'est sans doute le jeu en équipe... avec le moins d'esprit d'équipe Les mecs ne veulent que le trésor et préfère courir avec plutôt que de le lancer au risque d'un de leurs co-équipiers le leur piquent... D'ailleurs sur la map " Le sanctuaire ", les temples chinois, j'avoue avoir fait mon crevard mais je voulais juste une fois être le premier de la partie
Et il y a aussi eu des drôles de bugs, genre une partie sur la map des hommes bleus où je voyais Trans-Am et un autre type qui... restaient figés, un type qui me tuait au flingue à travers les murs ou le trésor qui disparaissait quand je m'en approchais pour ré-apparaître 50 mètres plus loin...
En tout cas j'ai regardé mes stats après, je suis assez content d'avoir un ratio positif mais... chaud trans-am 406ème avec genre 40.000 victimes o_O Et Tannerkid est bien placé aussi, ça se voyait d'ailleurs les kills à la fin de la partie
Tout ça pour dire que ça m'avait manqué une chtite partie comme ça <3
Dernière modification par Vortex (16-01-2011 16:26:50)
Je viens de regarde et voici nos stats :
Trans-Am® : 4.199 ème avec 37.615 victimes, 20.629 morts et 55.327.978 $ en 16 jours 7 heures et 14 minutes.
Tannerkid : 21.315 ème avec 13.677 victimes, 8.855 morts et 20.996.492 $ en 9 jours 10 heures et 47 minutes.
Vortex : 412.016 ème avec 201 victimes, 191 morts et 764.161 $ en 6 heures et 21 minutes.
Bon, faut tenir compte du temps de jeu aussi .
Y a une rumeur qui circule sur le net comme quoi Square Enix/Crystal Dynamics et Sony/Naughty Dog sont en train de discuter à propos d'un éventuel cross over où Nathan Drake et Lara Croft serait les héros ! Ça collerais bien, étant donné que les 2 univers du jeu sont similaires (mais que l'approche est complètement différente, un peu comme Driver et GTA si vous voulez).
C'est bien sûr infondé, mais ça reste probable pour un épisode de la série Lara Croft, où la coop à 2 est primordiale.
Les textures sont magnifiques
Vortex a écrit :Il est bien le mode de jeu Uncharted 2 de ce week-end ? Faudrait que je teste
Je suis sur Troyes, donc je peux pas te dire.
C'est Dragunov only avec 99 balles il me semble, doit y avoir moyen de tirer son épingle du jeu .
Je crois même que c'est en élimination. Mais bon en ce moment je fais que de la daube avec cette arme, je préfère le .50 Desert Eagle qui s'utilise pourtant un peu de la même manière..
Vidéo ingame de uncharted NGP
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.