Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pareil sur console
. J'ai fait le trajet sans me téléporter
.
ben ouais mais y'a deux truc étranges:
1) si je me souviens bien, dès qu'on sort de la limite du terrain débloqué, ça fait une téléportation comme si tu t'étais pété la geule
2) on voit une icône d'héliport a la fin de la vidéo
mon premier film sur gtaIV : https://tv.rockstargames.com/videos/vie … 466B6B0E23 , en fait j'voulais faire partir du pont mais j'ai oublié de couper
Ha non mais moooort de rire à partir de la 4ème minute, c'est le chaos absolu !!!
Le meilleur reste quand j'avais fait le barrage, et que plein de motards arrivaient, se gaufraient, puis marchaient tranquille jusqu'à se faire écraser par une nouvelle voiture fonçant dans le barrage, puis d'un coup un tank à 200 km/h !!!
Trop bien la vidéo ! Surtout à la fin quand Police's défonce la barrage (ça a trop ramé à un moment)
J'adore Trollface
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tu t'es gavé
J'adore Trollface
On fait toujours des trucs magnifique sans faire exprès.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai publié une nouvelle survie à Nice ! Sur Youtube et sur Dailymotion.
Elle est pas exceptionnelle, mais je l'ai mis pour 2 truc : la petite manœuvre très simple à faire dès le départ qui peut permettre de se débarrasser avec classe (et surtout dans le fracas ) des 4 premières caisses de flics, et à la fin, un truc qui m'a choqué quand j'ai vu l'action en réalisateur : un meurtre au sein de la police !!
J'en mettrais une autre d'ici quelques jours, tout ça en attendant que je puisse publier mon deuxième montage musical sur Driv3r (pour l'instant, je peux pas, à cause d'un problème de logiciel et de fichier que j'ai pas trop le temps de résoudre ).
Vraiment pas mal ! Tu devrais par contrer te rapprocher du style de mes vidéos : la même chose mais avec une chanson en fond !
Ca rythmerais beaucoup + la vidéo, car le passage sur l'autoroute est d'un ennui que tu n'as pas réussi à effacer, mais la tâche était difficile je dois l'avouer !
Tu enregistres comment ta PS2 ? DVD comme je t'avais expliqué ou alors carte d'acquisition ? Car la qualité est meilleur qu'avec moi j'ai l'impression
Ah tu trouves ? Pourtant je la trouves très moyenne la qualité moi ... bon en même temps c'est Driv3r, là je fais une vid de GTA (sur des bug) et c'est bien mieux. Oui, j'enregistre tout sur DVD (comme tu m'avais expliqué tonton Vortex ).
Mais j'ai tout désentrelacé pour virer les traits, et j'ai recadré en 16/9, tout ça avec la version d'essai d'After Effects.
Pour la musique, j'avais pas envie d'éditer, je préfère balancer le replay tel quel, et réserver un montage musical pour un clip. Ouais bon le passage sur l'autoroute, on se dit que c'est désert, mais en fait sur le radar y en avait dans tout les sens, c'est pour ça que je suis passé par là. Mais ça va c'est pas long.
Je préfère la survie que je vais poster d'ici quelques jours, elle est mieux.
Et sinon, pas de commentaire sur les 2 flics à la fin ?
Dernière modification par police's nightmare (25-04-2010 20:16:32)
Bah je t'ai dit ce que j'en pensais, j'attends donc de voir le montage dans quelques jours... :P
Et faudrait que j'essaye la démo d'After Effects :D
Pas dans quelques jours, j'ai pas le temps de tout réinstaller, ça prend des heures. :lol: Je vais néanmoins tenté de traiter la vidéo par VirtualDub pour voir, et alors si ça marche, ce sera bon !! :P (+ finir le montage des séquence, et éditer l'intro vite fait, pour que ça rende sympa)
Un montage vidéo de Driv3r magnifique c'est celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=kFoKypZ0SCI
Juste ce qu'il faut et si vous regardez à 0:30, Driv3r est juste magnifique encore aujourd'hui...
Bien sûr que Driv3r est très beau, encore aujourd'hui. Du moment qu'on regarde pas les personnages de trop près ça va.
Et après certains disent que Vice City lui botte le cul ... zont vraiment de la mer** dans les yeux les gens.
Voici la 3ème et pour l'instant dernière survie à Nice : sur Youtube et Dailymotion.
On voit ici toute la bêtise des flics ... à un moment y en a un qui se fait agresser par un trottoir aussi.
Surtout, j'ai halluciné quand j'ai vu un barrage de police (déjà rare en survie dans Driv3r) ... sans voiture de police. J'avais une vingtaine de flic à pied au travers de la route !! Ça ne m'est arrivé que durant cette survie, 2 fois en plus (suivi d'un autre barrage, mais avec des voitures cette fois ). Plus à la fin une autre survie en bonus qui est très ... Driv3r.
Depuis que j'ai réglé mon problème informatique, je peux terminer tout ce qui avait été mis en suspens, donc je rebalance une vidéo !!
Cette fois c'est une vidéo de GTA IV, sur deux bugs que j'ai trouvé tout seul comme un grand. Faut me payer pour avoir le droit de les faire.
Le premier consiste à faire tomber les piétons dans un escalier à une station de métro spécifique. Ils buguent en tombent et passe à travers de la rambarde, puis ils parent en cacahouètes totale !! Le deuxième est à faire dans Ballad, et permet de léviter à quelques centimètres du sol en position de base jump.
Le mieux c'est de le faire à plusieurs.
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BbcJaRy9V4Y Elle dure 10 minutes, mais comme ça c'est bien explicite. Et attention, bonne qualité.
Pour le deuxième bug, je sais pas si il fonctionne sur PC et PS3 (d'ailleurs je sais même pas si il marche encore sur 360), mais je pense que oui.
Voilà.
Mesdames et messieurs : Halo 3 - RAGE and RUSH
Voici la 3ème et pour l'instant dernière survie à Nice : sur Youtube et Dailymotion.
On voit ici toute la bêtise des flics ... à un moment y en a un qui se fait agresser par un trottoir aussi.
Surtout, j'ai halluciné quand j'ai vu un barrage de police (déjà rare en survie dans Driv3r) ... sans voiture de police. J'avais une vingtaine de flic à pied au travers de la route !! Ça ne m'est arrivé que durant cette survie, 2 fois en plus (suivi d'un autre barrage, mais avec des voitures cette fois). Plus à la fin une autre survie en bonus qui est très ... Driv3r.
Trop bon le moment où les flics se prennent le mur
J'adore Trollface
Depuis que j'ai réglé mon problème informatique, je peux terminer tout ce qui avait été mis en suspens, donc je rebalance une vidéo !!
Cette fois c'est une vidéo de GTA IV, sur deux bugs que j'ai trouvé tout seul comme un grand.
Faut me payer pour avoir le droit de les faire.
Le premier consiste à faire tomber les piétons dans un escalier à une station de métro spécifique. Ils buguent en tombent et passe à travers de la rambarde, puis ils parent en cacahouètes totale !!
Le deuxième est à faire dans Ballad, et permet de léviter à quelques centimètres du sol en position de base jump.
Le mieux c'est de le faire à plusieurs.
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BbcJaRy9V4Y Elle dure 10 minutes, mais comme ça c'est bien explicite.
Et attention, bonne qualité.
![]()
Pour le deuxième bug, je sais pas si il fonctionne sur PC et PS3 (d'ailleurs je sais même pas si il marche encore sur 360), mais je pense que oui.
Voilà.
C'est sympa mais une vidéo de deux/trois minutes aurait suffit .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.