Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Très bon replay .
A propos, j'ai trouvé un truc pour ralentir le jeu . Dans les paramètre en plein jeu on peut choisir le nombre d'image par seconde, et bien quand je règle sur "Non", le jeu va tout lentement
, idéale pour anticiper
.
Dernière modification par Tannerkid (22-04-2009 00:41:20)
merci
Concernant la limite d'image à la seconde, c'est assez étonant qu'il tourne lentement chez toi quand le limiteur est desactivé.
En principe s'il n'y a pas de limiteur IPS, le PC va faire tourner le jeu le plus vite qu'il pourra.
Chez moi quand ce truc est sur non, le jeu est hyper speed, le taux d'image par seconde atteint 400 dans les menus et plus de 180 en jeu.
Les actions se font 4x plus rapidement, et c'est injouable ! ^^
N'empêche j'ai jamais vu un jeu PC où le limiteur est aussi bien paramètrable.
Sinon moi je suis sur Auto, ça marche nickel.
Pas mal du tout.
Par contre la prochaine fois évite de piquer les replays à Wantrix.
C'est pas bien de mettre de l'huile sur le feu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par contre la prochaine fois évite de piquer les replays à Wantrix.
:jesors:
Non attends, j'ai la nouvelle version de Fraps là, elle me permet d'extraire les replays directement du cerveau de Wantrix, je kiffe sévère ! ^^
Voici un petit crash dans Colin McRae Dirt 2 que je viens de faire !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Allez une autre pour le fun !
Violent !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
D'ici quelques minutes vous allez voir une vidéo avec un moment de jeu que tout joueur qui se respecte se doit d'avoir connu !
EDIT : Après de longue heure d'attente...
Le voici : http://blog.play3-live.com/_public/tann … ions__.wmv
EDIT 2 : Putain c'est la classe .
Le reflet dans la télé n'est bien entendu pas moi .
EDIT 3 : Je viens de remarquer un oublie .
http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames
Faudrait l'aouter à la première page . Si possible
.
Dernière modification par Tannerkid (22-08-2009 20:33:06)
Faut télécharger donc bon x)
et Fuel c'est n'imp +1
euh...t'utilise un Psychotic Fox pour le pic eternel?? O_o
sinon bon ouais le jeu est pas mal pour les textures bien faites et la diversité des véhicules, mais c'est tout, la musique casse pas trois pattes a un canard, le décor est trèes monotone (vingt fois la même caisse arrêtée pendant l'apocalypse sur une route( sans compter que les camions qui passent ne font rien pour éviter les véhicules qui obstruent la voie)), les dégats ne sont qu'une jauge et un peu de tôle froissée (parfois, c'était bien la peine de ne pas prendre de licence pour des caisse qui se reconnaissent au 1er coup d'œil et de mettre des noms pas variés) et les désastres météorologiques promis n'apparaissent qu'en course (donc impossible de voir une tornade qui se forme toute seule en freeride, surtout qu'en course ces dernières sont scriptées)
enfin, c'est un jeu pour tuer le temps quoi...
Pareil. Bug ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.