Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est ça le cinéma américain !! Le mec est seul pour sauver le pays, il bat un hélico, un avion de chasse, saute d'un semi-remorque en trombe' frôle le feu, tombe toujours sans se faire mal là où c'est dégagé... enfin bref question abus y a pas mieux.
Ben les truc invraisemblabes passent plutôt bien dans Die Hard 4, en tout cas mieux que dans certaines autre productions (la série des Taxi par exemple..)
chuck norris est très réputé pour faire ça sans égratignure, Schwartzeinegger lui c'est pareil sauf qu'il a une barre qui lui traverse le bide, 50 balles dans divers endroits du corps (sauf la tête), mais il marche toujours et il a même la force d'envoyer un bonhomme voler sur 50 metres
chuck norris est très réputé pour faire ça sans égratignure, Schwartzeinegger lui c'est pareil sauf qu'il a une barre qui lui traverse le bide, 50 balles dans divers endroits du corps (sauf la tête), mais il marche toujours et il a même la force d'envoyer un bonhomme voler sur 50 metres
En même temps c'est le Terminator.
J'adore ce film.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est à qui là ?
On est toujours avec la répliqe de kalu, mais bon ...:huhu:
Bon il va falloir que Kalu donne la réponse, sinon on n'y sera encore l'année prochaine ...
Dernière modification par police's nightmare (03-01-2009 13:04:39)
Ca fait 1 an qu'on a pas trouvé sa réplique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois que c'est Persepolis le film : http://lecinedeplatinoch.blogs.allocine … epolis.htm
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
boss_benfica a écrit :Ca fait 1 an qu'on a pas trouvé sa réplique.
nan, pour un an il aurait fallu qu'il la poste le 03/01/2008
oui je crois que c'est persepolis aussi
Il faudrait plutôt dire que sa réplique date de l'année dernière...
Sinon je pense que c'est à Baab.
Plus personne joue au fait ?
"Le chevalier des temps moderne, le chevalier et sa monture !"
Ghost Rider ?
Ghost Rider ?
Non.
Par contre le nom de la série en anglais finit bien par Rider.
Une série ... cette phrase me dit quelque chose, mais pas moyen de savoir quoi ...
Knight Rider? (KITT, K 2000)
Oui !
T'as toujours pas d'idée ?
Starsky et Huch
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.