Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je la connaissais pas celle-là, mais c'est moins pire quand même...
EDIT ; J'ai trouvé le contexte de cette citation, il faut le comprendre aussi le monsieur, il était tellement fier de son bébé... (y-avait de quoi, honnêtement, elle est vraiment plus désirable que la PS4 j'trouve ^^)
Ben, d’un autre coté ça évitera que des joueurs des pays du tiers monde viennent jouer avec nous, vu qu’ils laggent toujours et c’est chiant
Mais c’est clair, faudrait faire un truc à part pour eux.
Ben, d’un autre coté ça évitera que des joueurs des pays du tiers monde viennent jouer avec nous, vu qu’ils laggent toujours et c’est chiant
Mais c’est clair, faudrait faire un truc à part pour eux.
Ouais euh, à commencer par trouver une idée de sorte à ce que tout le monde ait un accès rapide à internet.
'Pis si on commence à faire de l'élitisme en matière de ping, la France est très, très mal placée.
Ben alors va placer des connections internet rapides en Somalie ou en Ethiopie, bonne chance
Sony en 2006 quand on disait que le prix de la PS3 était trop chère : les gens feront des heures supplémentaires pour s'acheter la PS3.
Vachement mieux
Et au final les gens ont fait quoi à ton avis pour se payer une PS3 ?
Il y avait aussi le "On paye pas une Porsche au prix d'une Peugeot".
Sony fait mieux de ce côté, le PS+ (indispensable pour jouer au multi) n'est pas disponible dans l'ensemble des pays couvert par le PlayStation Network.
Mais au final ça change rien, les Mexicains ont déjà accès au PS+...
'Pis si on commence à faire de l'élitisme en matière de ping, la France est très, très mal placée.
Je fais parfois 0 ms de ping, qui dit mieux ?
m@xtimot a écrit :'Pis si on commence à faire de l'élitisme en matière de ping, la France est très, très mal placée.
Je fais parfois 0 ms de ping, qui dit mieux ?
Ça après ça dépends de où est placé le serveur, sur un serveur TF2 situé en France que je rejoint souvent, j'ai une moyenne de 20 de ping (principalement à cause de la TV qui passe par internet et de mes soeurs).
Mais je veux dire, si tu prends un serveur international (soit placé au States ou alors en europe du Nord-Est), ça monte très vite, je compte plus le nombre de parties où on m'a kické parce que j'ai eu le malheur de dire que j'étais français (apparemment, y'a un petit racisme envers les pays dont la connexion "passe mal", y comprit la France, l'Espagne, l'Italie... 'Fin à peu près tout les pays qui ont un peu de relief et aussi du retard technologique (surtout la France)).
Oui l’Italie j’ai remarqué que l’internet est pas terrible là-bas Je crois que tout le monde qui avait le drapeau italien dans Driver: San Francisco laggait, sauf une personne exactement.
Et aux États-Unis l’internet est pas terrible. Par rapport en Europe, leur internet est hyper lent.
Ça après ça dépends de où est placé le serveur
Mais je veux dire, si tu prends un serveur international (soit placé au States ou alors en europe du Nord-Est), ça monte très vite, je compte plus le nombre de parties où on m'a kické parce que j'ai eu le malheur de dire que j'étais français (apparemment, y'a un petit racisme envers les pays dont la connexion "passe mal", y comprit la France, l'Espagne, l'Italie... 'Fin à peu près tout les pays qui ont un peu de relief et aussi du retard technologique (surtout la France)).
Effectivement le serveur sur lequel je fais un score > à 1 ms de ping n'est à quelques dizaines de mètres.
Mais sinon j'ai du mal à comprendre ton message, de manière général en Europe on a des connexion bien meilleur à que ce qu'on peut trouver au US. En France certains abonnés Numéricâble sont déjà en 200 Mega (24 Mo/s), donc je vois pas trop le "retard technologique". Par contre il y a du retard au niveau de la mise en place de ces technologies justement.
Concernant le relief c'est pareil, je vois pas en quoi ça impacte les connexions internet en elle même, internet c'est généralement par câble téléphonique/coaxiale/fibre à quelques exceptions près (satellite, WiMax etc...).
Sinon, en ce qui concerne les jeux avec des serveurs dédiés, déjà c'est très rare d'être sur des serveur non-Européen, et je viens de tester, je reste en dessous de 100ms jusqu'en Finlande (Nord-Est) et jusqu'au US ce qui reste acceptable. De plus ce n'est pas à cause de nos connexion, mais juste qu'à une moment un trop grande distance à un impacte sur les performances. Un Américain qui se pointerait sur un serveur Européen aurait les mêmes problèmes de ping.
Dernière modification par Tannerkid (14-06-2013 01:03:06)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html
Une petite déclaration d'un ingé de Microsoft qui éclaire pas mal de points obscurs sur la One.
Comme beaucoup je pensais que Ms faisait n'imp et avait une politique d'enc*lés, mais en fait la réalité est toute autre, même si ça ne rachète pas tout.
Après la com est désastreuse, faut l'avouer.
C'est vrai qu'il marque plusieurs points, même si il y va un peu fort, surtout au passage où il parle de manière assez crue (trop même) sur Sony et sa vidéo de prêt de jeu, mais il a pas vraiment tort.
Le plus intéressant reste :
Le plan actuel est, fondamentalement, que vous êtes baisé après 24h. Ouais, je sais, ça craint. Je crois qu'ils réviseront probablement la période de temps et/ou trouverons un moyen de vérifier que vous n'avez pas revendu votre jeu à Gamestop ou à quelqu'un d'autre. Mais il n'y a pas encore de plan pour le moment. J'espère ce changement, mais je ne travaille pas sur cette partie, donc je n'ai aucune influence.
Ce serait vraiment un soulagement si un autre moyen est prévu pour reconnaître le jeu. C'est pourtant pas compliqué, il suffirait d'insérer le disque du jeu à partir d'un certain délai pour prouver à la machine qu'on a bel et bien le jeu et donc se passer d'une connexion toutes les 24h.
L'autre truc intéressant est sur les prix des jeux, j'ai hâte de voir ce qu'ils coûteront autant sur PS4 que sur One.
Déjà, la source ne provient pas de Pastebin mais de 4chan sur le /b/ d'une personne qui se revendique comme ingénieur de Microsoft (donc ça peut être toi, moi, n'importe qui...), donc voilà pour la qualité de l'information. C'est surement pour ça qu'aucun site pro n'a relayé l'information.
Ensuite, croire que Microsoft baissera le prix des jeux, quelle blague... Faudrait vous rafraichir la mémoire, vous vous rappelez quand les jeux on commencé à être disponibles en dématérialisés sur les Store (PSN/Live/Steam), c'était quoi leur promesse ? Ah oui, les jeux tout de suite et moins cher ! On en est où ? Un jeu PS3/360 neuf sur Amazon c'est entre 45 et 55 €, sur les Store on est toujours à 59.99 € voir 69.99 € (EA...). Un jeu PC sur Amazon à sa sortie c'est entre 35 et 40 €, Steam applique toujours bien le 44.99 ou 49.99 €...
"Et plutôt que d'engraisser les boutiques de vente, on préfère engraisser les développeurs."
La revente de particulier à particulier, et je croie que Sony avait dit un truc du genre "Nous laissons aux joueurs la possibilité de revendre leurs jeux car c'est avec cette argent qu'ils pourront en acheter des neufs", ou encore plus récemment, une citation de Nintendo cette fois "Le meilleur moyen pour que les constructeurs de consoles limitent l'impact des ventes de jeux d'occasion, est qu'ils s'assurent que leurs jeux sont si bons, que les joueurs ne les vendront pas".
"Les DRM, c'est surtout pour en finir avec les disques, les rayures, les pertes, les casses..."
Pour les rayures, maintenant qu'ils sont passé au Blu-Ray ils n'ont plus cette excuse, avec la technologie de revêtement qui est utilisé sur les Blu-Ray faut y aller pour faire une rayure "dans le cadre d'une utilisation normal".
[---]
Je l'imaginais pas si grosse la Xbox One quand même.
Déjà ça tourne sous Windows 7 et pas 8 (:hap:), ensuite on voit bien que la carte graphique est une nVidia GTX, donc c'est clairement un kit de développement...
A cela on peut ajouter qu'ils utilisent un modèle de GeForce de la série 700, que le modèle le plus bas actuellement disponible est la GeForce 770 GTX, bon... C'est à peine, mais juste à peine plus puissant qu'une Radeon 7790 dont un équivalent équipera la Xbox One au final, genre 40 à 50% plus puissant...
Dernière modification par Tannerkid (16-06-2013 14:56:11)
Ce fail.
C'était peut être pour offrir des stands avec une plus grande stabilité au niveau des jeux (quoique l'image montre le contraire ).
Enfin bon, tant que l'architecture est pas trop trop lointaine ça passe encore.
Sinon ouais, c'est peut être pas vraiment un mec de chez MS mais ce qu'il raconte à l'air assez vraisemblable, à méditer donc.
Dernière modification par Hawkins (16-06-2013 15:05:03)
Déjà, la source ne provient pas de Pastebin mais de 4chan sur le /b/ d'une personne qui se revendique comme ingénieur de Microsoft (donc ça peut être toi, moi, n'importe qui...), donc voilà pour la qualité de l'information. C'est surement pour ça qu'aucun site pro n'a relayé l'information.
Ah d'accord.
Sinon pour le prix des jeux, faut voir ce que ça va donner (pour les jeux en boîtes je parle). J'aimerais bien des jeux qui ne dépassent pas 60€, mais bon. Surtout quand on voit les prix des jeux PC.
Sinon pour le prix des jeux, faut voir ce que ça va donner (pour les jeux en boîtes je parle). J'aimerais bien des jeux qui ne dépassent pas 60€, mais bon. Surtout quand on voit les prix des jeux PC.
Ben j'aimerais bien qu'ils gardent la mouvance de prix actuel, à savoir entre 45 et 55 €.
Hawkins --> La différence de performance est quand même là, disons que ça leur permettait surement de pousser certains jeux à 60 fps.
Dernière modification par Tannerkid (16-06-2013 15:13:53)
Les jeux jouable sur PS4 tournaient sans doute sur PC aussi car d'après les sites de jv on ne voyait pas la console comme chez Microsoft.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Apparemment il y avait une Xbox dans une des pièces quelque part dans le bâtiment de la Commission Européenne
Je me lève avec la radio et donc aussi les nouvelles, pendant le jour je lis le journal online, et le soir je regarde les nouvelles à la télé, ça devrait être comme ça pour tout le monde d’ailleurs Par exemple Tannerkid, lui, il n’a pas compris Mais bon, on sait qu’il serait le dernier à s’acheter une Xbox, donc je ne me fait pas trop de soucis
Ah d’accord, ton message aurait pu être compris dans les deux sens, et avec le post de m@xtimot, ça faisait croire que tu n’avais pas compris. Très bien en tout cas, très bien.
Ben moi j'ai pas compris, je me lève aussi avec la radio mais bon la radio c'est Fun Radio et en ce moment je loupe un peu les brèves matinales. (quoique des fois... )
L’Europe s’est fait espionner par les États-Unis pendant pas mal de temps, déjà dans le bâtiment de la Commission Européenne, qui a été construit en 1997 je crois, on a trouvé des puces qui ont été “jetés” dans le béton lors de la construction. On a jamais pu prouver que c’était les États-Unis qui étaient cachés derrière cette histoire. Ce sont les documents de Edward Snowden, un ex-employé de la CIA, qui justifient ceci. Les États-Unis ont espionnés les politiciens, institutions et commission(s) Européennes dans presque toutes les capitales Européennes, l’Allemagne a été le plus touchée: un demi milliards de connexion / activités internet et appels téléphoniques ont été enregistrés. Beaucoup de gens parlent d’un comportement similaire à celui durant la guerre froide. Depuis quelque heures l’UE a stoppé tout échanges d’informations avec les États-Unis, dont aussi des informations de passagers (de vols) et aussi d’informations sur le terrorisme.
Je sens que ce n’est que le début, vu qu’on sait pas encore vraiment ce qui s’est passé, à part qu’on a été brutalement espionnés. Dans les documents des États-Unis, l’Allemagne est classée comme “cible d’attaque” et comme “énemie.”
C’est pour ça que je me méfie des Xbox, je vous l’ai dit en plus
Il y a une chose intéressante que j’ai lu il n’y a pas longtemps: Ubisoft était en faillite à un moment, et l’État français, oui, l’État avait proposé à Ubisoft de leur avancer de l’argent / de les financer. Ont voit donc qu’il y a quand même, même en France, une connexion entre État et jeux vidéos. Je ne serais pas surpris si l’État américain travaillait ensemble avec Microsoft pour échanger des données. Donc la Xbox vous film! Mais bon, je suis sur que ça doit être pareil avec Apple, Google et maintenant malheureusement aussi Skype, qui a été racheté par Microsoft.
Dernière modification par Mouki (04-07-2013 20:38:45)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.