Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai l'impression que toutes les prochaines consoles seront des espèces de gros pavé qui ne feront même pas envier l'encyclopédie de Diderot & D’Alembert.
Alors je sais bien qu'on est en plein siècle où les designer n'ont aucune inspiration valable (des cubes et encore des cubes, même dans Minecraft c'est plus sphérique), mais quand même y'a des limites! (bonjour les souvenirs d'enfances de la génération suivante, ils n'auront pas le plaisir d'avoir des consoles qu'on arrive à reconnaître de loin.)
Les applaudissements durant la conférence étaient des applaudissements près-enregistrés.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il faut avouer que la Nintendo 64, ça veillit pas bien du tout quand même, au moins ces cubes sans goût restent assez intemporels.
Mais je suis sûr que dans 20 ans la PS3 1st gen (voire 2nd) aura toujours la classe.
http://www.hardware.fr/news/13125/xbox- … dware.html
Ça sent bon les superiors versions sur PS4.
(ben quoi ça manquait un peu les gros trolls velus sur ce topic...)
EDIT : Encore des condos électrolytiques ? Même la PS3 n'en avait pas... (sauf dans le PSU of course, et en fait je crois qu'aucune Playstation n'en a eu au niveau de la carte mère)
Pas mal l'article Hardware, si ça se confirme pour le GPU, ça sent la console pour PD2PAUVRE.
En plus le "Cloud Gaming" revenait souvent durant leur conférence, et concernant ça il a été dit :
Selon nos confrères, Microsoft permettrait aux développeurs qui le souhaitent de s'appuyer sur son service de cloud computing baptisé Azure afin de lui confier des tâches de calcul normalement dévolues au hardware de la console. Concrètement, cela obligerait le joueur à rester connecté en permanence pour pouvoir profiter d'un jeu à partir du moment où ses créateurs auront recours à Azure
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-mi … 60410.html
Dernière modification par Tannerkid (22-05-2013 01:22:22)
Et pour le coup le design c'est vraiment de la box Internet... XD
Il faut avouer que la Nintendo 64, ça veillit pas bien du tout quand même, au moins ces cubes sans goût restent assez intemporels.
Mais je suis sûr que dans 20 ans la PS3 1st gen (voire 2nd) aura toujours la classe. http://forum-images.hardware.fr/images/ … itraya.gif
Ben, je sais pas toi, mais moi rien que de revoir le dessus d'une PS1 (ou mieux: d'une MegaDrive), j'ai de ces souvenirs qui me reviennent.
Alors la bobox là, en la voyant même dans le futur on se demandera toujours si on confond pas avec le décodeur ou la chaine Hi-Fi.
Trans-Am® a écrit :Il faut avouer que la Nintendo 64, ça veillit pas bien du tout quand même, au moins ces cubes sans goût restent assez intemporels.
Mais je suis sûr que dans 20 ans la PS3 1st gen (voire 2nd) aura toujours la classe. http://forum-images.hardware.fr/images/ … itraya.gif
Ben, je sais pas toi, mais moi rien que de revoir le dessus d'une PS1 (ou mieux: d'une MegaDrive), j'ai de ces souvenirs qui me reviennent.
Alors la bobox là, en la voyant même dans le futur on se demandera toujours si on confond pas avec le décodeur ou la chaine Hi-Fi.
Ben je crois que c'est ça le point, que la console trouve sa place entre les chaine Hi-Fi, le "receiver", etc etc…
Le DD sera inamovible, en revanche on pourra brancher un DD externe via le USB 3.0 .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je veux dire, un disque dur, c'est plutôt fragile comme élément, et donc au moindre problème avec ce dernier la console serait inutilisable...
Perso ce qui me dérange le plus avec cette nouvelle Xbox, c'est pas son look (qui était prévisible et qui est compréhensible, ils voulaient une box quoi), ni même le fait qu'elle est tournée multimédia TV etc (à part la TV intégrée, ça change en rien par rapport à la 360), mais c'est surtout ces histoires de connexions obligatoires et de revente en occaz.
En fonction de ce que MS décide au final, car là c'est clair qu'ils ont laissé parler pour voir les réactions des joueurs et décider ensuite, je pourrais alors choisir laquelle des 2 consoles next gen j'achèterais en premier. Car oui, comme pour la gen actuelle et même toutes les gen depuis l'ère 8-bits, je compte bien avoir les 2. Je sais juste pas encore laquelle d'abord. Faut aussi que je prenne en compte la Wii U ... du moins le jour où il y aura des jeux intéressant dessus je veux dire.
mais c'est surtout ces histoires de connexions obligatoires et de revente en occaz.
Ben pour l'instant il y a déjà quelques trucs de confirmés :
- Code d'activation pour les jeux comme sur PC,
- Obligation de se connecter une fois par jour pour pouvoir jouer offline pendant les 24h suivantes,
- Elle sera zoné.
Mais je vois pas le problème en faite, même avec une mauvaise connexion, il suffit de se connecter pendant une seconde pour pouvoir joueur 24h en mode hors ligne, non?
Le seul problème que je pourrais voir avec ce système, c'est qu'on parte quelque part en vacances et qu'on ait pas d'internet, dans ce cas on voudrait bien jouer en mode hors ligne peut-être. Mais de toute façon, pour moi personnellement il n'est pas question de jouer à des jeux vidéos quand je vais à la mer, ou que je visite une autre ville
Ça ne dérangera peut être pas tant de monde que ça, mais dans le principe c'est tellement nul...
Ben, en faite je comprend pourquoi ils font ça, si moi je ferrais un jeu vidéo ça m'énerverait aussi si les gens le volaient. Plus d'argent veux dire de nouvelles technologies, plus de développeurs, des temps de développements réduits, de nouvelles possibilités quoi, donc en faite on devrait être content de tous pouvoir payer pour les jeux qu'on joue. Perso, j'ai encore jamais "volé" un jeu. Et si on aurait tous téléchargé Driver 1 gratuitement, Driver 2 et toute la suite n'auraient jamais existé.
Donc si c'est pour supporter les développeurs, me connecter une fois par jour ne me dérange pas. Mais bon, mon DSF est toujours en ligne de toute façon, j'ai joué peut-être une ou deux fois hors ligne pour pas pas qu'on voit que j'était en ligne / pour pas être dérangé
Sauf que c'est pas du tout pour supporter les développeurs, la plupart des jeux indépendant sont totalement dépourvus de DRM, donc bon.
Le truc c'est qu'il faut que les éditeurs se rentrent dans le crane que 90% de ceux qui piratent n'auraient de toute façon jamais acheté le jeu même s'ils n'avaient pas eu la possibilité de le pirater.
Ben, ça dépends. Il y a les gens qui ne vont jamais acheter un jeu, parce qu'ils ne l'ont jamais fait et que pour eux c'est "fou" de dépenser de l'argent pour un jeu.
Mais il y a surement aussi des gens qui y réfléchissent des fois, et si le jeu est en solde par exemple, ils l'achèterons peut-être, alors que sinon ils préférait garder leur argent pour un autre jeu, ou éventuellement le pirater.
Et pis à force de DRM chiants les gens ils ont même plus de scrupule à DL illégalement leurs jeux.
Z'ont qu'à se démerder pour que la console ne puisse pas être jailbreakée pis c'est tout.
Si c'est pour se taper la même merde que sur PC c'est pas la peine...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.