Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
(demande de ban )
Je t'ai ajouté à la liste.
Ma xbox a rendu l'âme :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dois je donner le disque dur au SAV de microsoft . Et vont il me transférer les donnés ?
Dernière modification par Blackwoods (23-07-2011 19:01:06)
P*tain cette console à durer 1 ans !
Ma xbox a rendu l'âme :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dois je donner le disque dur au SAV de microsoft . Et vont il me transférer les donnés ?
IL faut envoyer sa console nue, c'est à dire sans le disque dur ni les câbles tout ça. De toutes façons le monsieur au bout du téléphone du SAV t'expliquera mieux, faut appeler.
T'as quoi comme Xbox ? Je crois que maintenant si tu as une Xbox normale il te la remplace simplement par une slim, donc ça vaut le coup.
J'ai une xbox 360 élite . Et comment sa va se passer pour mes sauvegardes ?
Bah vu que tu garde ton disque dur tu les garde avec. C'est bien un ROD que tu as ?
Bon sinon j'ai jeté un oeil aux succès de DSF, et bof, le plus gros c'est 40G, c'est que dalle, et c'est juste finir le jeu ... et j'ai pas vu de "finit en difficile" donc on aura pas le choix de la difficulté, ce sera la difficulté Ubisoft quoi, c'est à dire "lédoadanlené".
Merci de ta réponse
Désolé du double poste mais quand je vais dans "suivre l'état de la réparation" c'est toujours marqué "En attente de la Produit Xbox"
Alors que la console fut expédié jeudi dernier.
Police a tu eu affaire à ce genre de chose ?
Dernière modification par Blackwoods (31-07-2011 14:26:02)
De toutes façons perso, ils n'ont jamais mis à jour l'état de la réparation de ma Xbox, donc n'y fait pas confiance.
Ouf j'ai eu peur . + les craintes s'enchaînent et plus j'ai envie d'aller sur PS3 ... )
Passé du côté PS3 n'est pas sur
Ils peuvent avoir des remplaçants je pense .Du coup ma xbox va mettre encore plus de temps :'(
Blackwoods a écrit :Passé du côté PS3 n'est pas sur
Prend le temps de réfléchir, ne vas pas acheter une PS3 de manière attive, et puis avec tout les problème qu'il y a en ce moment, tu es bien mieux sur Xbox 360, c'est pour ton bien et celui de la communauté PS3 .
Quoi, jouer à DSF sur PS3 avzc Blackwoods ne te donne pas envie ?
Par contre si je prends une ps3 je dirais adieu à BFBC2,GTA 4 EFLC,GTA 4,MW 2 et BO
Dire adieu à Call of Duty ? Quelle perte
/troll
Comme l'a dit Tannerkid, ce serait dommage de tout perdre (sauvegardes, récompenses, téléchargements, amis), il faudrait repartir à zéro.
Déjà dans COD j'ai presque fait le jeu de fond en comble (mw2 et BO).Pour gta 4 pas terminé puis pour BFBC2 osef car le 3 va sortir bientôt .
Les amis j'en ai beaucoup plus qui ont la ps3 que la 360 . Les récompenses jamais eu et pour les téléchargements sa sera un petit peu dommage mais bon.
Faire un cod de "fond en comble" ça doit pas prendre plus d'une journée.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.